Les boubous et leurs attributs

Boule et PerlBoule et Perl Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est nous avons acheté aujourd'hui un harnais provisoire pour Boule avant qu'il n'est sous le sapin le super harnais Ergonomique/Comfortable :wink:

Du coup on a choisit un modèle pas trop cher mais pas trop fin non plus, voilà le résultat :

BOULE%20HARNAIS.jpg


Et puis j'en profite aussi pour mettre les 2 petits "manteaux" que je lui avais confectionné en septembre, bon le problème c'est qu'il s'est bien élargit depuis donc c'est juste pour le fun des photos, mais il ne peut plus les mettre.

Le 1er modèle type doudoune en peau de mouton avec Boule comme modèle :wink: :

BOULE%20MANTEAU.jpg



Et le deuxième plutôt typé anoraque doublé polaire avec Pearl comme modèle cette fois :wink: !

MANTEAU%20PEARL.jpg

Voilà :lol:
«1

Réponses

  • 08:55 modifié
    ils sont bien jolie ces manteaux , tu te débrouilles :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Merci :lol:
    Et fait à la main dans l'arrière boutique du magasin ! :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:55 modifié
    Son harnais lui vas bien ! ;)

    Ils sont sympa les manteaux ! ;)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    En voilà une autre avec sa super casquette qu'il ne garde que 20secondes :D :

    CASQUETTE%20BOULE.jpg



    Et une autre avec les lunettes de playboy !! 8)

    BOULE%20LUNETTE.jpg


    Il fait rire parce que quand il est bien disposé, il se prète volontier au jeu ! LOL
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:55 modifié
    Heyyyy j'ai les même lunettes :x :x

    J'ai aussi le même harnais, mais en rouge... Mais moi c'est que pour la voiture, alors je garde mon harnais tout simple :wink:

    En tout cas c'est un gentil modèle! :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:55 modifié
    je précise, les lunettes c'est les miennes, mais le harnais c'est pour Déli... Vous aviez compris j'espère :oops:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Djinn1 a écrit:
    je précise, les lunettes c'est les miennes, mais le harnais c'est pour Déli... Vous aviez compris j'espère :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est bizarre chez nous c'est pareil, les lunettes c'est les miennes et le harnais c'est pour les toutous :D :D
  • 08:55 modifié
    Djinn1 a écrit:
    je précise, les lunettes c'est les miennes, mais le harnais c'est pour Déli... Vous aviez compris j'espère :oops:

    :lol: :lol: :lol:
    On t'avait parfaitement suivi, Séverine :wink: :arrow:


    Tu te débrouilles super bien , Elodie, :enaccord14:
    J'aime bien le deuxième (en même temps, j'adore le gris... :oops: ) :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Et pourtant le 2ème c'est le plus simple :

    Un rectangle et 2bandes cousues, celle du cou fermée (il s'enfile par la tête) et celle du ventre avec des pressions, celles qui ont des machines en ont pour 20min maxi je pense pour faire ça.

    Moi aussi j'aime bien le tissus du deuxième puisqu'à la base c'était ma doudoune LOL :D
  • 08:55 modifié
    Très bien ce nouveau hanais et bravo pour tes manteaux fait maison
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    08:55 modifié
    :099: :099:

    Ils sont supers ces petits manteaux !
    Est ce que tu peux nous donner plus de détails pour la confection s'il te plaît ;maintenant que j'ai une machine y'a plus qu'a ! :oops: :oops:
  • 08:55 modifié
    :)
    :love:
  • noanoa Membre
    08:55 modifié
    Moi j'aimerai beaucoup savoir coudre, et m'acheter une machine, mais bon je crois que je serai pas trop douée :lol: :lol: :lol:
    en tout cas pour tes manteaux BRAVO !!! ils sont super beaux , ont l'air super chauds et en plus c'est de la récup !!! je trouve ça génial Elodie !!! t'es super douée, et en plus tu as de l'imagination !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    Trop la classe ces manteaux ;)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    :099: :099:

    Ils sont supers ces petits manteaux !
    Est ce que tu peux nous donner plus de détails pour la confection s'il te plaît ;maintenant que j'ai une machine y'a plus qu'a ! :oops: :oops:

    Ben je les ai fait un peu comme ça, en retouchant au fur et à mesure, mais je vais essayer de faire une sorte de patron pour te donner une idée.
    Je post ça dans la matinée :lol:
  • Sam&KenyaSam&Kenya Membre
    08:55 modifié
    :099: Bravo, ces manteaux sont très réussis. Je suis aussi intéressée de voir le patron, n'en ayant encore jamais fait, j'hésite à me lancer. ca me donnera une idée.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:55 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    je précise, les lunettes c'est les miennes, mais le harnais c'est pour Déli... Vous aviez compris j'espère :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est bizarre chez nous c'est pareil, les lunettes c'est les miennes et le harnais c'est pour les toutous :D :D

    :idea:
    je voyais déjà les esprits mal tournés s'emparer de cette rumeur de harnais pour en faire un commérage :?

    moi aussi j'hésite à me lancer pour un manteau, mais bon je voudrai pas que Déli soit ridicule... alors j'ose pas!
    Du coup pas de manteau, pas de ski... :oops:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Ben pour vous rassurer je suis pas du tout une pro de couture, mais vraiment pas ! j'ai pas de machine, rien, et j'ai bidouillé ceux-là en 2 jours, alors si vous vous appliquez y'a pas de raison, je mets les pseudos patrons :D :

    patron%201.jpg

    patron%202.jpg
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    08:55 modifié
    Super le harnais, Ellioth avait le même avant qu'il ne mange le truc pour fermer le harnais !

    Le doré va très bien aux bringés ! 8)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Super le harnais, Ellioth avait le même avant qu'il ne mange le truc pour fermer le harnais !
    :D :D

    Sont trop polissons nos boubous, nous la dernière victime c'est la télécommande !!!
  • kyttistitchkyttistitch Membre
    08:55 modifié
    joli tu a jamaispencer en confectioner pour les autre boule ????? si oui je temp comende deux un noir et un rose pour mais boule
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    oH non, les coutures sont trop moches, mais dans 15 jours je vais emprunter la machine à coudre de ma mère pour essayer de faire un coussin (avec le modèle de Fanny :wink: ) du coup je m'y remettrais peut être, je vous tiendrais au courant
  • kyttistitchkyttistitch Membre
    08:55 modifié
    je trouve pas sa moche moi je dirait méme mieu que c'est du beaux travail moi je ne sait méme pas coudre a la main en plus jai acheter une machine sa fait 2 ans elle est encore emballée je ne les jamais ouverte je ne sait méme pas comment on l'enfile mdr
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    mdr !!
    Je t'avoue que je saurais pas trop m'en servir aussi, c'est pour ça que maman va me faire une petite leçon de mise à niveau :D
    Mais merci pour ses compliments :oops:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Bonjour les amis,
    A midi je me suis lancé dans la confection d'un manteau pour Pearl (A sa taille cette fois :D )

    C'est un recyclage d'un vieux manteau dont j'aimais bien le tissus genre peau de bête à l'exterieur et moumoutte bien chaude à l'intérieur.
    Comme ça pour la rencontre de dimanche, même s'il fait froid elle pourra en profiter et puis si elle trouve des copains avec qui jouer elle ne se fera pas lacérer la peau (c'est encore tout fragile vu que les poils n'ont pas complètement repoussés... :( )

    Je l'ai presque terminé, il me reste les pressions à mettre, je prendrais des photos pendant la balade de l'après-midi
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Et voilà, j'ai pris les photos au retour de la balade finalement puisqu'il faisait quasiement nuit :(

    Mais le résultat est là :

    Manteaumarron.jpg


    manteaumarron2.jpg
  • 08:55 modifié
    j'aime bien celui là , il es sympa !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:55 modifié
    Pas mal du tout!!
    Suis impressionnée! :wink:
  • 08:55 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Belle réalisation,
    Bravo ! :wink: :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Il est joli mais il baye un peu à l'arrière :( Tanpis ! Je suis contente quand même :lol:
    Et merci pour vos doux compliments !!!

    Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop plongée dans les manteaux, mais maintenant que ça a une utilité pour Pearl ça peut être simpa :lol:
  • 08:55 modifié
    tres beau boulot et les loulous ont bien chaud :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Merci !! Et puis ce qui est cool c'est que j'ai pas investis !!! :D
    C'est surtout ça parce que juste avant les fêtes on est un peu ric-rac et là ça fait plaisir de s'offrir des petits cadeaux pour 0€ !!!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    ça y est !!! je me suis équipée !!!!
    Je viens d'acheter une machine à coudre d'occasion, et en plus j'ai fait une affaire (25€ !!!)
    Bon maintenant il va falloir que j'apprenne à m'en servir :D :D :D :D
    Mais je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vive les futures créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:55 modifié
    Vivement!!!!!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Voilà quelques photos de mon aventure "couture"


    Ici voici mon équipement :D

    album_pic.php?pic_id=63809





    Là c'est le panier que j'ai fait aujourd'hui grâce au patron de Fanny (la maman d'Eclair) :

    album_pic.php?pic_id=63810



    Et pour finir, les boubous qui pioncent dedans comme des louttres !!!!

    album_pic.php?pic_id=63811


    Mais Fanny a beaucoup de courage parce qu'en faire un j'ai trouvé ça long mais en faire 13 !!!!!!! :D
  • 08:55 modifié
    et ben ton aventure couture se passe bien , il est super chouette ce panier ! :best2:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    MERCI :lol: :lol:

    Je me suis aussi amusé à faire une écharpe fourrée de lentilles pour mon chéri quand il part faire du quad (la technique de la bouillote écolo, merci d'ailleurs !!!)

    J'ai encore un peu de mal avec la machine, mais à force on sera copine !! lol :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    08:55 modifié
    félicitation ! bonne continuation élodie! et courage =)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:55 modifié
    Cette fois se sont en rock star que se sont transformer mes loulous,

    DEMONSTATION :


    Boule en mode rockstar qui tourne à la coke :

    album_pic.php?pic_id=63974




    Et Peggy style rockstar hyper décontract' :

    album_pic.php?pic_id=63975
  • 08:55 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Cette fois se sont en rock star que se sont transformer mes loulous,

    DEMONSTATION :


    Boule en mode rockstar qui tourne à la coke :

    album_pic.php?pic_id=63974




    Et Peggy style rockstar hyper décontract' :

    album_pic.php?pic_id=63975

    Eh bien, c'est du joli !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.