| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
eh bé ma pauvre, tu sais des conn......y'en a partout et y'a pas d'âge.
Moi j'irai à la confrontation à la gendarmerie.....je la laisserai hurler, et donner sa version sans rien dire et tu la laisses venir. Et puis tu demandes aussi aux gendarmes: y'a t'il une loi qui interdit de promener 6 ou 30 chiens? mais je veux bien faire des efforts, pas de soucis je dois faire quoi? n'abdique pas maintenant que tu as déposé plainte, mais sois plus intelligente si tu veux continuer a vivre dans ce village, c'est toi qui sais, et prépare ta "sortie" vis a vis de la gendarmerie ils verront que tu ne demandes pas mieux que d'arranger les choses.
Qu'est ce que t'en as a faire de passer ailleurs? elle va être bien plus dépitée que toi, plus personne pour remplir sa vie, elle va s'embêter.
Je ne vois pas l'intérêt, pour être franche, de perdre la santé, de paniquer tes petits, de risquer pour tes boubouchoux, de te flanquer la moitié du village à dos, pour sauver quoi? Ton amour propre? Quelle importance? Laisse ta plainte, va en justice, il la rappelleront (peut être) à l'ordre, mais n'espère pas autre chose, et puis protège toi, toi et ceux que tu aimes.
Change de chemin, ne la croise plus et les choses tourneront à ton avantage dans le village..
Si elle est comme çà, çà ne date pas d'hier, elle doit être connue comme le loûp blanc, mais ne compte pas sur la sollicitude des gens, ils sont laches, sauf s'ils sont en cause. _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | ca y est j'suis une grande !!!
 |  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j ai tout lu et j en reste baba ça existe des folles pareil Je pense que pour le moment tu gères bien ton histoire mais tu dois pas mettre toi ou ta famille en danger. Met ta fièreté de côté change de route ça peut prouver ta bonne fois et que tu ne veux pas d histoires avec cette personne Enfin c est ce que je pense En gros c est ce que d autres t on dit avant moi | CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | ca y est j'suis une grande !!!
 |
Par contre là
Prends soin de toi et des tiens  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| Floflo69 a écrit: | | CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | ca y est j'suis une grande !!!
 |
Par contre là
Prends soin de toi et des tiens  |
je suis juste monté d'un rang ...je suis boubou adulte maintenant!!
 |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok .
Je croyais que tu lui avais fait sa fête à la vielle folle  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5223 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
|
|
 |
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
bah oui des nouvelles de cette vieille folle ?
elle te persécute toujours? |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
j'espère que out s'arrange  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
merci de prendre des nouvelles
pour l'instant je dois dire que c plutot calme ...ca a quand meme du la refroidir de s'etre retrouvé a la gendarmerie ...du coup quand on se croise elle me dit plus rien et c tant mieux !!
je continue de passer sur le chemin mais dorenavent je part pour l'ecole 10 min plus tard que d'habitude , comme les garcon ne prenne plus le bus cette année , vu qu'ils ont changé de classe et qu'ils vont dans une ecole plus pres il y vont en velo , y a que ma fille que j'enmene et elle a le temps jusque 8h15 donc je prend mon temps et sa m'evite de croiser la vieille folle !!
et quand il m'arrive de la croiser quand meme , mais en generale ca arrive alors que je suis sur le trottoir qui est bien plus etroit que le chemin alors je traverse et je vais sur le trottoir d'en face
du coté de la gendarmerie tjs pas de nouvelle pour la confrontation ...et puis d'un coté bah tant mieux
et sinon pour pas me faire griller au niveau des tartes flambées de ce week end g fait une reprise de travail anticipé , a savoir g repris hier au lieu de mardi!!
voila pour les nouvelles ...si y a du changement je vous tiens au courant !!
PS: j'suis tjs partante pour une bouledo chez moi un de ces quatres
 |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente que cela se soit calmé !!!!
la becasse , il lui reste au moins 10 ans à vivre ??? mais en donnant un coup de main !
en parlant de tarte
mon adresse c'est 8 h...........à saint romain au mont d'or !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: |
en parlant de tarte
qui a parlé de tarte ?????
g pas tout compris la ...g du rater un truc  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | | mabouleden69 a écrit: |
en parlant de tarte
| Citation: | | et sinon pour pas me faire griller au niveau des tartes flambées de ce week end g fait une reprise de travail anticipé , a savoir g repris hier au lieu de mardi!! |
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2255 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le gros de la crise est passée on dirait ! Tant mieux tu dois respirer un peu ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | | mabouleden69 a écrit: |
en parlant de tarte
| Citation: | | et sinon pour pas me faire griller au niveau des tartes flambées de ce week end g fait une reprise de travail anticipé , a savoir g repris hier au lieu de mardi!! |
 |
autant pour moi ...desolé!!
 |
|
|
 |
|
|
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 270 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
|
|
 |
|
|