| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 423 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ton histoire et je reste sans voix !!!! tous les fous sont pas enfermés !!! elle est pas fini cette bonne femme !!!
il est vrai que dans une telle situation il est difficile de garder son calme !!! mais il ne faut surtout pas flancher car elle attend que ça !!! je sais c'est facile à dire ....
il faudrait lui faire avaler sa perruque à cette vieille peau !!!
mais dis moi, elle lui a pas fait mal au moin à ton boubou en lui donnant un coup de pied dans la machoire????
en tous cas j'espère sincèrement que toutes ces tensions vont s'apaiser car tu as l'air à bout de nerfs ma pauvre !!!! tout le monde est là pour te soutenir en tous cas !!!
 _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment effaré de ce que je lis
je ne comprend pas comme on peut être aussi méchant.
Il faut surtout que tu te maitrise, devant cette vielle folle, heureusement pour toi tu as ton patron avec toi, donc fais toi mettre en arrêt maladie, et comme ça lui aussi portera plainte contre elle pour préjudice.
de plus il faudrait que tu es effectivement que tu es des témoins voir filmer si tu pouvais ce qui serai vraiment des preuves car elle sont reconnu comme tel maintenant.
En tout cas je te souhaite plein de courage et de force car il va t'en falloir beaucoup.
Et je vois que je ne suis pas la seule femme de militaire ici
(ca fait du bien)  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 501 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
et bien ma pauvre on va dire que tu as deux solutions
sois tu changes de chemin et l affaire se calme cela evite tous danger de repercussion sur teschiens et tes enfnats mais la tu lui donne raisons
ou tu vas jusqu au bout et tu montes un dossier beton avec temoin et enregistrement si possible attestation de ton medecin et comme disais je ne sais plus qui fais la passer pour une folle qui te fais limite pitier par contre sois irreprochable car ce que l on te conseille d autre lui on peut etre dis de faire la meme chose vis a vis de toi
ou sinon je te prete ton mon gros nounours il va te regler le probeme tous de suite et moi cela m economisera des croquettes
courrage a toi |
|
|
 |
|
|
clovis le bo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07
       (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ton histoire mais les gens sont des grands malades.
et surtout FELICITATIONS pour ton controle. moi une fois une vieille m'a agressé tous les jours pendant 2 semaines je peux te dire qu'elle a vite arrete cette vieille bique!!
et si en plus elle avait touché mon cloclo je crois que je l'aurai ecrasé!! je connais des gens qui les travaux publics un trou et hop ni vu ni connu
bon courage!!!
mais continue tes mains courantes et à monter ton dossier mais faudrait que la police fasse qq chose non?, c'est pas leur role??  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1037 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette folle faut qu"elle se face soigner ! tu sais quoi achéte toi un mini enregistreur ou parfois sur les portable il y a la fonction microphone et enregistre cette folle quand elle t'agresse et enméne les cassette chez les flics ! Une taré comme ça est dangereuse pour la sociéte !
On devrais faire une bouledo juste devant chez elle !!!! |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 143 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je dis comme balthazar : ne te mets pas en danger. changes de chemin car j'ai vraiment l'impression que , quoique tu fasses, rien ne la fera changer de comportement. je pense même que si tu ne passes plus par là, elle sera très embêtée car tu fais partie de sa vie maintenant et elle a visiblement besoin de ces altercations pour animer sa vie. alors protèges-toi. cela ne vaut pas le coup de saper ton moral. pour être aussi agressive à cause d'une si petite cause, c'est qu'elle est instable psychologiquement et elle ne se calmera pas. _________________
 |
|
|
 |
|
|
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 143 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| pas mal, le coup de la bouledo !!! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre je suis choquée par ce que je lis.. il y a vraiment des gens tarés qui ont rien à faire de leur vie que de faire faire caca les autres!!
En plus elle a l'air coriace la vieille!!
pour la bouldo bonne idée mdr!! on peut ramener des bébés aussi!!  _________________
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | merci pour ton soutiens et ta proposition fort s'impatique de l'envoyer bouler en alsacien (je comprendstres bien mais je ne le parle pas car trop peur du ridicule )
merci aussi de m'avoir fait par de ta petit mesaventure similaire a la mienne , du coup je me sens moin seule!!
 |
Moi je propose de venir avec Vanessa!!!Comme ca à nous trois ca fais 11 boulis et 2 furieuses qui répondront en alsacien!!!
Ah...les vieilles alsaciennes dans les villages...  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4743 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle grognasse.... Garde bien l'oeil sur tes chiens, surtout si tu as un jardin...Méfia,ce a l'empoisonnement, vu comme l'autre semble tarée...
Un dépot de plainte serait approprié je pense!!!!
Difficile a fair mais... tente de l'ignorer cette grosse Jésus Marie Joseph ! de bonne femme frustrée! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
WOUHA !! ca fait chaud au coeur de vous voir tous mobilisé pour ma cause
encore une fois merci a tous pour vos bon conseil et votre soutien si precieux!!
BALTHAZAR et CHIPIE THE ONE , je vous rassure cette femme est loin d'etre folle et malheureusement je vis dans un tres petit village ou elle connait tout le monde depuis des années et elle a deja tellement dit de chose sur moi et lancé de rumeur que ma parole ne ferait guere le poids !! en tout cas merci a vous 2 de vous inquiété de ma santé...c tres gentil!!
CAYENNE ta solution style "les experts" j'adore , ca m'a fait bien rire!!
TEKILA merci de te soucier du bien etre de ma chienne mais rassure toi elle BOULYBOULYva bien !! sinon ne t'en fais pas que je serais aller direct chez le veto et que je lui aurais fait payer a la vieille
VODKA moi aussi ca me fais plaisir de faire connaissance d'autre femme de millitaire ...on aura l'occasion d'en reparler ..du metier de nos homme !
DOROTHEE , je suis bien conciente que de ne plus prendre ce chemin avec mes boubou serait une solution mais comme dit je ne veux pas ceder aux menace de cette folle !!
de toute facon avec les 2 boulette qui vont encore venir agrandir la troupe j'avais prevu de ne plus passer dans le village avec eux et d'aller uniquement dans les changé mais si je le fais maintenant elle se dira qu'elle a gagné et pensera avoir le droit de me menacer et m'agressé des que qqch ne lui plait pas!! donc tant que cette histoire ne sera pas reglée je continuerais de passer par la!!
CLOVIS LE BO j'appreci sincerement ta proposition mais ca fait un peu loin et tout ce trajet avec la vieille dans le coffre ca le ferait pas je pense
BOULY28 la bouledo juste devant chez elle ...J'ADOORE...CHICHE !!
bon peu etre pas juste devant chez elle mais chez moi et puis on irait tous faire une ballade dans le village et on s'arreterait devant chez elle pour admirer et prendre en photo la superbe eglise juste tout a coté de chez elle
..alors qui est partant???
LINDA ET VANESSA c quand vous voulez les filles ma porte vous sera grande ouverte !! donc pour une ptite bouledo dans mon jardin ca vous tente??
mille bisous a tous !!
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | Quelle grognasse.... Garde bien l'oeil sur tes chiens, surtout si tu as un jardin...Méfia,ce a l'empoisonnement, vu comme l'autre semble tarée...
Un dépot de plainte serait approprié je pense!!!!
Difficile a fair mais... tente de l'ignorer cette grosse Jésus Marie Joseph ! de bonne femme frustrée! |
oui g bien un jardin mais les boubous n'y reste jamais seule car g deja tres peur du vol alors la avec des menaces d'empoisonnement ou autre qui plane sur leur tete
Bien sur je rassure tout le monde je suis aller de suite ce matin porter plainte contre elle!! |
|
|
 |
|
|
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 423 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
allez chiche ... on fait une méga bouledo party dans ton village avec tous les boubou du forum !!!! et on va lui faire ravaler son claqué à cette vieille chouette !!!!! elle saura plus où donner de la tête avec tous ces boubou !!! on va la rendre folle .... enfin encore plus que ce qu'elle est déjà !!!!
je suis rassurée de savoir que ta boubou n'ait pas de séquelle du coup de pieds qu'elle a reçu dans la machoire !!!! y en a une qui mériterait d'en recevoir un aussi dans la machoire .... au moins ça l'empècherait peut être de parler pour dire des choses méchantes !!!!
allez courage .... bonne soirée, etourée de toute ta ptite famille .... euh plutot grande famille ...
 |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1037 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrais que ça devrais être drôle de voir la tête de la vielle qui vois passé un bonne vingtaine de boubous !!!! C'est bête je suis un peu mais pour ceux qui habite dans le coin je pense que ça serais le truc a faire !!! En tout cas je te fais pleins de bisous a toi tes boul' et ta famille et j'espére que justice soit faite et que la vielle arrête de te faire faire caca !!!!!!!! (désolé pour le vocabulaire mais c'est tout ce qu'elle mérite) |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2694 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
on vit vraiment dans un monde de tares.
je sais pas ce qui se passe mais les gens petent des cables pour un rien.
cette bonne femme est vraiment cinglee on devrait l enfermer.
le probleme avec les cons c est qu il faut les eviter pour ne pas mettre le feu aux poudres.
moi je lui donnerai meme pas son journal ou alolrs en lambeaux.
et pour l itt si tu te retrouve arrete plus de 7 jours la plainte va beaucoup plus loin est sera pris en consideration.
mais la justice n est jamais bonne conseilleuse, ni vraiment juste.
bonne chance a toi et ne te laisse pas decourager par cette folle!!! _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
CROK et CARMINE Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 74 Localisation: 13 Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04
     votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ABERRANT
J'ai tout lu et j'hallucine du début à la fin mais quelque part ça ne m'étonne pas, les boubous sont des chiens pas le moins du monde agressif sauf pour défendre et encore...
Nous on en a 4, on vit dans une copropriété ou les proprio s'approprient tous les droits, les chiens ne sont pas interdits, il n'y a pas que les notres d'ailleurs , on est les seuls à ramasser les crottes si il y a bien que c'est rare car ils font à l'exterieur...
Beaucoup ne nous dise plus bonjour, nous méprise du regard et on vient nous reprocher tout un tas de chose dont nous ne sommes pas responsables.
Je suis d'accord avec tous ceux qui te disent de ne pas déprimer mais j'avoue que nous ne nous sentons pas bien du tout et que nous avons parfois bien envie de mettre des baffes face à certaines situations, mais la raison fait que nous nous maitrisons par contre si on touche à un de nos boubous, je crois que les nerfs risqueraient de prendre le dessus, et bien évidemment la faute nous retomberait dessus j'imagine
Le souci c'est qu'elle a vraiment l'air timbrée c'te vieille mais elle mériterait un rappel à l'ordre car être fou n'excuse pas tout, surtout les agressions physiques envers toi et les loulous
J'espère que d'une manière ou d'une autre elle paiera pour toute cette agressivité et c'est chouette que ta voisine t'accompagne puis que ton mari te soutienne
Les ragots de ce genre de mégère vont bon train dans un village, elle se positionne en victime, et toi tu es la méchante trop facile
Tu as tout notre soutien et elle ne doit pas en être à sa première experience de méchanceté, peut être même qu'elle est connue des services de police
Chapeau pour ton sang froid
Tiens bon et donne nous des nouvelles
 _________________ CROK, CARMINE, CURLY, VOLUTE
http://savebulldog.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que disent les gendarmes suite à tes différentes plaintes ? Parce que je pense qu'ils sont censés aller la voir quand même ?
Après si tu as un grand jardin, tant qu'il fait un peu beau, propose à tes voisins un apéro pour leur montrer que :
1/ ben t'es sympa comme voisine
2/ tes chiens ne sont pas féroces
3/ tu l'invites aussi pour bien montrer que TOI tu es intelligente !
Tu prépares des petites invitations à mettre dans les boîtes aux lettres.... En plus çà te fera faire leur connaissance, et au moins ils pourront juger par eux même !
Je me joins à Vaness et Linda s'il faut !! Je lui mettrais un coup de gros bidou Par contre pour l'Alsacien je passe mon tour.... _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi cette folle!!!!!
moi je propose une bouledo dans ton village! tout le forum en force
elle va voir celle la de quel bois on se chauffe!!!!!!!!!!
oupsss, j'edite j'avais pas vu que ca avait ete proposé deja...sorry  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Dernière édition par Bambou,Rose,Chloé le Mar 09 Sep, 2008 10:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
dis ton loulou n'a rien eu?? le veto tant qu'a faire ne peux pas te faire une feuille prouvant qu'il a ete blessé?? c'est peut etre bete mais bon... |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8779 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
si la gendarmerie ne fait rien va voir la police comme ils se mangent entre gendarmerie et police il en a bien un sur les deux qui va bouger.

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je la defonce moi le coup des coups de pieds sur les chiens elle serait mal.je lui ferais la meme chose a cette pauvre folle _________________ boubou un jour, boubou toujours |
|
|