FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les boubous et moi persecuté et agressé...HELP !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:09 pm    Sujet du message: les boubous et moi persecuté et agressé...HELP !! Répondre en citant

bonjour a tous, je viens vous raconter mon histoire car je suis a bout de nerf et g besoin de vous en parler et de vos conseil!!

G une voisine dans mon village qui m'a prise en grippe au mois avril a cause de mon ptit travail de livraison de journaux , cette dame étant abonné m'a agressé verbalement le 22 avril car elle n'avait pas recu son journal a l'heure , hors ce n'était pas de ma faute car il y avait greve et les journaux étaient arrivé avec 5h de retard a mon depot , le probleme c que lorsque les journaux sont arrivé a 8h je n'ai pas pu les livré car j'avais fait une fausse couche et je devais me rendre d'urgence a l'hopitale , mais ma voisine m'avait remplacé .... bref tout ca pour vous mettre dans le contexte de se qui suit

HIER a 13h15 comme tous les jours j'enmene ma fille al'ecole et comme tous les jours j'emprunte un chemin de terre car le chemin par la route est trop dangeureux pour ma fille comme pour les boubous car dans un virage avec un trottoir tres etroit et donc tous les jours je croise cette dame a qui je n'adresse plus la parole depuis ce fameux 22 avril et hier elle n'a pas apprecié de me croiser avec mes 5 chiens (les 3 miens + les 2 que je garde) et m'a donc crier dessus que la prochaine fois j'ai qu'a venir avec 6 , sur ce je lui repond que je fais ce que je veux, et je continue mon chemin!!

a 16 h en cherchent ma fille je la croise bien sur a nouveau mais g t en velo je voulais m'arreter pour lui demander en quoi ca la concerne le nombre de chiens que g mais g meme pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'agresse a nouveau verbalement en me disant qu'elle m'interdisait de passer sur ce chemin en meme temps qu'elle et que dans ce village g t chez elle que je lui devait le respect , et elle a levé la main vers moi en m'insultant en alsacien et en me menacant de m'en mettre une (le delire totale) ...moi je lui demande alors pour qui elle se prend et que ce chemin etant publique j'y passerait autant de fois que cela m'enchante et que meme si demain j'y venait avec 10 chiens ca serait tjs pas son probleme sur ce elle me retorque " ben alors tu verras ce que je leur ferais a tes chiens ""

de la je continu mon chemin pour chercher ma fille , je rentre , je prend les chiens (les5) pour les promener et bien sur je vais expres sur ce chemin car je savais qu'elle y repasserait obligatoirment en la voyant je continu mon chemin vers chez moi et a son passage je lui demande ce qu'elle compte leur faire maintenant a mes chien et la elle se jete menacante avec la main en l'air vers les boubous , VENUS qui est la plus vive bondit vers elle en aboyant mais ne l'a meme pas effleuré car de toute facon elle était en laisse et je la retenait bien (et puis elle ne l'aurait de toute facon pas mordu !!) et dans la foulée la vielle lui met 2 coup de pieds dans la machoire et me lance "t'en veux encore , t'en veux encore?" et moi je lui dit allez y mais ca va pas ce passer comme ca je vais porter plainte et la elle me dit que c mon chien qui l'a agressé et que moi je l'ai menacé car je l'ai traité de vielle conne plus tot !! en rentrant bien sur je telephone directemlent a la gendarmerie pour leur signaler les faits!!

ce matin comme tous les matins je livre les journaux mais avec 30min de retard (mais tjs dans mes horaires imparties) et cette dame qui "VEUX" son journale a 6h (alors qu'elle n'a aucun droit d'exiger cela) m'attendait tres enervé devant sa boite au lettre et me crie dessu "il me faut mon journal" je lui reponds que son journal est la (je reste poli bien sur) et elle me crie encoe "tu l'as fait expres" et la je lui tant la publicité qui avait glissé de son journal et elle me l'arrache violement des main et me frappe au visage avec!! je vous raconte pas comme j'avais envie de lui enmettre une mais bon je sais me controlé et puis elle est plus agé et je prefere la laisser faire pour qu'elle ne puisse rien avoir a me repprocher!
bien sur je suis allé chez mon medecin (g eu une coupure a la levre) puis deposé plainte a la gendarmerie et je leur ai raconté tous les faits depuis avril!!
cet apres midi 13h15 sur le chemin de l'ecole je prends bien sur de nouveau le chemin avec les chiens et je vois arriver cette dame sur son velo donc je me met bien sur le coté je pousse les chiens dans les champs pour qu'elle ai bien tout le chemin pour passer , je ne lui adresse aucun mot je ne la regarde meme pas et la elle fait expres de rouler vers moi de me froler , sans oublié de mettre un coup de pieds au chien au passage et me bousculer !!
et la je vous le dit j'en ai marre C de la MECHANCETE GRATUITE ...DE LA PERCECUTION !!
bien sur j'en ai sur le champs averti la gendarmerie mais que puis je faire j'en peux plus , m'a fille a été traumatisé car elle été avec quand elle s'en ai prise a mes boubous maintenant elle a tjs peur de la croiser en allant a l'ecole et je dois vous avouer que moi aussi!!
croiyez vous que je puisse egalement me plaindre aupres de la SPA ?

desolé d'avoir été si longue mais c une longue histoire!!

merci a tout ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout!!

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mabouleden69
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus Marie Joseph ! Jésus Marie Joseph ! !!!!!!!!!

y a des tarés sur terre !!!!!!!!! alors là !!! tu me prends à froid !!!! attends que je revienne plus tard !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, c'est idiot que je n'habite pas près de chez toi, je serais venu avec mes deux chiens en plus Mort de rire et je lui aurais répondu en alsacien Très content Très content Très content

Ca lui aurait fait tout drôle, à cette folle...

Alors chez nous il m'était arrivé une chose semblable mais dans un contexte différent.

J'habitais près d'un canal et un jour, Os s'est détaché (je sais toujours pas comment Question ) il a vu deux chiens et à jouer avec...

Manque de bol l'un deux tombe dans le canal (je précise que c'était un croisé labrador...), je rattrape Os qui était au bord, pour pas qu'il tombe (parce que je ne sais pas nager Pleure ou Très triste ), Dans la précipitation j'avais lâcher la laisse de Betty pour essayer de récupérer le chien qui nageait...

Betty s'est retrouvé au pied de la droguée, qui voulait la prendre et la mettre à l'eau Choqué
Heureusement que Betty me regardait je lui ai fait un signe discret pour venir vers moi en disant à la droguée si tu la jettes dans l'eau je t'explose la tête et je renvoi ton chien au milieu du canal (et oui je l'avais récupérer Confus )

Elle a pas oser, Betty était déjà près de moi et j'avais réussi à la décrocher de la laisse et je l'ai accroché à la laisse d'Os...

J'ai remis son chien sur le petit chemin...

Quelques jours plus tard, elle rencontre Stéphane et dit à son mec je vais lui casser la gueule...
Steph me raconte ça et je lui raconte alors toute l'histoire Confus (bah vi j'avais un peu peur de lui dire..)

Et quelques jours plus tard encore... on la rencontre en vélo, nous sur le trottoir et quand elle nous a vu elle s'est mise sur le trottoir également, elle fonce droit sur Steph, mais en voulant le toucher elle est tombée toute seule Très content Très content Très content Très content Très content

Depuis on a déménagés.... mais pas à cause d'elle Sourire Sourire
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutiens et ta proposition fort s'impatique de l'envoyer bouler en alsacien (je comprendstres bien mais je ne le parle pas car trop peur du ridicule Très content Très content Très content )

merci aussi de m'avoir fait par de ta petit mesaventure similaire a la mienne , du coup je me sens moin seule!!

Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff...g telephoné a la SPA et ils me disent que cpas leur probleme!!

vous y croyez vous?? Choqué Choqué Choqué
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est dingue!!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué
Il faut lui casser la gueule à cette taré!!!!!!!

Elle est complètement zinguée!!!!!!

Il faut la faire enfermer!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Si la SPA ne veut rien faire, alors là.. Choqué Choqué Choqué

On va s'en charger nous du problème!!!!

Ras le bol des tarés!!! la foule la foule la foule la foule
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
Pffff...g telephoné a la SPA et ils me disent que cpas leur probleme!!

vous y croyez vous?? Choqué Choqué Choqué

Ah ouais mais la Spa eux...

Je t'assure je serais venue Sourire Sourire Sourire Sourire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Early
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 16 Juin 2003

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo lala quelle histoire de fou ...

L'idéal serait que tu ais un témoin majeur ... Pour déposer plainte c'est mieux !!! Mais n'hesite pas à porter plainte ou faire une main courante à la gendarmerie à chacune de ses agressions....
Bon courage !!!!
Bubu
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 6/04/2008

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cete folle!!?!? Te laisse pas faire!! Ela n'a rien d'autre a faire cette folle que de maltraiter les gens ..?! J'en reviens pas!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc tu sais te maitriser , moi si on touche à une des petites je fonce dans le lard !!
As tu parlé de cette histoire à ton employeur ? il pourrait peut etre expliquer à cette folle que tu fais ton travail convenablement et quand aucun cas elle n'a le droit de t'agresser .
Bon courage , les vielles peaux sont coriace souvent Très content
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont dit quoi à la gendarmerie ? Ils ne peuvent pas aller voir la vieille folle et lui faire peur ?
Non mais, c'est une histoire de fou !
Tu es très courageuse et en plus, chapeau pour ton self-control.
Si c'était tombé sur moi, je peux t'assurer que je lui aurais sauté à la gorge et arraché sa tignace sans réfléchir !!!
Grrrr .... smilie_sauer1
Bon courage pour la suite.

AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui mon employeur est au courant et puis de toute facon je suis en accident de travail pour 2 jours et puis ils vont prendre des mesure contre cette dame et puis si mon medecin me prolonge mon ITT ( ce que je vais lui demander vu que je suis a bout nerveusement ) il vont certainement ce joindre a moi pour porter plainte contre elle pour prejudice vu qu'ils ne trouveront personne pour me remplacer comme ca au pied levé et puis je leur ai dit qu'il été hors de question que je continu de livrer cette dame!!
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernie a écrit:
Ils ont dit quoi à la gendarmerie ? Ils ne peuvent pas aller voir la vieille folle et lui faire peur ?
Non mais, c'est une histoire de fou !
Tu es très courageuse et en plus, chapeau pour ton self-control.
Si c'était tombé sur moi, je peux t'assurer que je lui aurais sauté à la gorge et arraché sa tignace sans réfléchir !!!
Grrrr .... smilie_sauer1
Bon courage pour la suite.

ben elle a pas peur la vieille folle , mon mari est allé la voir de suite quand je suis rentré et que je lui ai raconté et il fait presque 2 metre et il y est allé en tenu millitaire ...et ben elle s'est pas demonté , elle c pas gené pour l'insulter a tout va et pour mimer de lui mettre une giffle et en le menacant en alsacien !!

une vrai cinglée Choqué Choqué Choqué

et je peux te le dire que c pas l'envie qui m'en manqué de lui sauté dessus et de lui arraché son chignon ..mais tu imagine alors si elle porte pleinte??? oh mon dieu une jeune de 26 ans qui agresse une vieille de + de 50ans !! Choqué g deja pas bonne reputation dans le virage a cause de toute les diffametion qu'elle a faite sur moi dans le village!! alors la je serais l'enemie publique n°1!!

Dernière édition par CHOPIN, VENUS et DELTA le Mar 09 Sep, 2008 3:29 pm; édité 1 fois
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mai y a vraiment des quiche partout sa aurai été moi je lui aurai fait bouffer son journal Mal ou Très fou quelle soi vieille ou pas Surpris

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis atteree par cette histoire quelle vieille Cochonne*****
comme tu le dis c'est de la mechanceté gratuite
as tu contactée la mairie le maire doit la connaitre
une mauvaise femme comme ca
il pourra peut etre la raisonner quoi que ce genre de personne c'est a coup de pieds au cu* qu on les raisonne
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:

ben elle a pas peur la vieille folle , mon mari est allé la voir de suite quand je suis rentré et que je lui ai raconté et il fait presque 2 metre et il y est allé en tenu millitaire ...et ben elle s'est pas demonté , elle c pas gené pour l'insulter a tout va et pour mimer de lui mettre une giffle et en le menacant en alsacien !!

une vrai cinglée Choqué Choqué Choqué

et je peux te le dire que c pas l'envie qui m'en manqué de lui sauté dessus et de lui arraché son chignon ..mais tu imagine alors si elle porte pleinte??? oh mon dieu une jeune de 26 ans qui agresse une vieille de + de 50ans !! Choqué g deja pas bonne reputation dans le virage a cause de toute les diffametion qu'elle a faite sur moi dans le village!! alors la je serais l'enemie publique n°1!!

Ben oui, c'est pour çà que tu as bien du mérite de ne pas lui avoir fait une tête au carré !!!
Le mieux serait effectivement d'avoir des témoins pour faire pression sur elle ... En tout cas, c'est vrai que ce n'est jamais simple les problèmes de voisinage ... j'espère que çà va s'arranger.
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir que ton mari est militaire
tu peux essayer de contacter l'aide juridique du regiment
ca va calmer les ardeurs de la folle
c'est pas parce qu elle est vieille qu elle a droit de faire ce qu elle veux non mais !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cel88 a écrit:
je viens de voir que ton mari est militaire
tu peux essayer de contacter l'aide juridique du regiment
ca va calmer les ardeurs de la folle
c'est pas parce qu elle est vieille qu elle a droit de faire ce qu elle veux non mais !!!!

merci pour le conseil...je vais voir ca avec mon mari demain!!

il est deja allé voir la gendarlerie de sur base pour leur en toucher un mot mais eux ne peuvent rien faire!!
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne a enfermé la vielle bique. elle donne un coup de pied a un de mes chiens elle se prend une raclée a resté sur le carreaux!!!!

un jour un type c'est retourné sur mon york qui lui grogné dessus et a fait mine de lui donné un coup de pied
quand il a vu ma tête et que je lui ai dit allez y il a filé ,il a compris ce qui l'attendait

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com

Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Mar 09 Sep, 2008 6:48 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus maintenant elle raconte dans tout le village que mes chiens l'ont attaqué , il y avait une petite fille hier qui avait assisté a la scene et la vieille est allé voir ses parents et ils lui ont monté la tete pour qu'elle raconte que c mes chiens qui l'ont agressé !!
tout a l'heure g demandé a la eptite pourquoi elle racontait ca alors que c pas vrai et elle me dit :" oui mais tu prends beaucoup de place avec 5 chiens"PFFF des refelxions d'adultes qui sorte de la bouche des enfants!!

Triste Triste Triste

moi je vous jure je vais craquer et en plus de ca mes enfants en prennent plein les oreilles a l'ecole c pas juste c elle qui me pourri la vie mais c moi la mechante finalement dans l'histoire juste par ce que c'est une figure du village (c la commere pour etre precis ..sale langue de vipere Fou )
bien sur je pourrais ne plus passer par la avec mes chiens et les promener ailleur mais g pas envie de lui faire plaisir , ca voudrait dire me rabaisser et lui donner raison !!

j'vais finir en depression je vous jure!!
la a 16 h elle a remis ca verbalement , je me suis mise de coté et cette fois elle était a pieds et elle me dt: "allez viens , allez viens!" en parlant de mes chiens pour qu'elle puissent les frappé !! je lui ai dit de pas s'aviser de toucher encore une fois ames chiens !! puis ele me dit :"demain t'a cas venir avec 6 " je lui dit alors OK demain je viens avec 6 si ca peux vous faire palsir (bon faut que j'm'en trouve 1 avant demain hihi) et puis elle rajoute " et encore un bébé en plus" je lui repond ben oui pourquoi pas 1 bébé en plus ca serait chouette (vu qu'en plus je suis en essai bébé)

non mais en quoi ma vie privée la regarde??

J'vous jure g envi de pleuré tellement je suis fatigué nerveusement!!

demain je retourne chez le medecin
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte