[Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
HILDA

Femelle Bouledogue exceptionnelle par son âge, son comportement trés gai et sa grande gentillesse.
Elle adore les ballades et la marche ou elle démontre son attachement à son maitre par son obeissance.
hilda10.jpg


BOULEDOGUES FRANCAIS A ADOPTER


Pour tout renseignement complementaire concernant les Bouledogues à adopter, veuillez contacter :

Mme Bourquin par courriel

lemaraispicton@aol.com


Je sais que pas tous le monde connais cette merveilleuse assos alors je diffuse.. j'aide comme je peux. EN espérant de tout mon coeur qu'ils seront tous adopté...

Tina et Saïka sont adoptée.
«1

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:07 modifié
    Tina me fait craquer mais je peux pas :( j espere qu'ils vont trouver de nouveaux maitres...
  • 01:07 modifié
    Tu peux dire le nom de l'assoc mais pas de liens c'est tout ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!



    Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • baldybaldy Membre
    01:07 modifié
    ils sont super et les petites misses sont magnifique
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    Oui je me doutais que c'était cette association!je connais une dame qui en est membre!
    D'ailleurs Tina se trouve dans sa région!
  • Tea timeTea time Membre
    01:07 modifié
    je croise les doigts pour eux......
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:07 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!



    Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc ! ;)

    Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés ! ;)

    Bonne chance à eux ... :?

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!



    Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc ! ;)

    Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés ! ;)

    Bonne chance à eux ... :?

    @+. :P

    Oui je vais m'y employer.... :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Voila je suis rentrée en contacte avec la dame de l'assos je lui ai envoyé un long mail :oops: en lui expliquant le poste que j'ai fais et en lui demandant de rester en contace avec elle...

    J'espère que je n'aurait pas été trop brouillon... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    ils sont magnifiques mais a la maison on est au complet maintenant...bonne chance a eux et j'espére sincérement qu'ils trouveront le bonheur commes les notres... :love:
  • rubyruby Membre
    01:07 modifié
    Ils sont tous tro magnifique!!!!!! :love: :love: :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    As tu eu des nouvelles de la dame ou pas?si oui comme je connais du monde dans le périgord,peux tu m'en dire davantage sur la petite Tina!! :oops:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    01:07 modifié
    ils sont tous magnifiques on a envie de leur faire pleins de calins :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Bonjour :P

    Bon je n'ai toujours pas de nouvelles, la dame n'a pas répondu a mon mail, Voila deux jours que je l'ai envoyé elle doit être surchargée.... Je vais attendre un peu encore...

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    vu que je suis pas vraiment patiente j'ai chercher le num de la présidente de l'association, mais depuis 11h30 ça sonne occupé... :(
    Ils ont peut-être mal raccroché ou alors il y a des piplettes dans la famille :D

    Bon ce ci dit moi je lâche pas l'affaire, car j'aimerais beaucoup faire partie de cette superbes association, mais habitant en suisse les modalités ne sont pas les même lol et ze veux en parler moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

    Allez a tout bientôt :wink:
  • 01:07 modifié
    t'inquiète pas tant qu'on a des nouvelles c'est bon ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    Merci Vanessa! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Ca y'est je viens de discuter avec la dame ( charmante!!) Tina est certe très belle mais est très très peureuse il y a deux couple je crois qui sont interresse et qui viennent la voir ce week-end et aussi deux autre qui vienne voir Saïka...

    Normalement , des qu'un de ces boulis sera en cours d'adoption , elle le marquera de suite sur son site.
    ET moi je vais devenir membre et j'en suis très fière voila....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    merci de nous tenir au courant !!! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    01:07 modifié
    Tina est vraiment très jolie !!!

    félicitation pour ton adhésion fan-de-bouli ! ;)
  • NatbouleNatboule Membre
    01:07 modifié
    Bonsoir à tous,

    Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
    Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?

    Merci :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:07 modifié
    De bonnes nouvelles pour certains, espérons que les autres auront la même chance..................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Natboule a écrit:
    Bonsoir à tous,

    Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
    Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?

    Merci :wink:

    Je t'ai envoyer un MP....
  • VinaVina Membre
    01:07 modifié
    Saïka est splendide!!!
    Bonne chance à tous ces boubous.
  • CookieCookie Membre
    01:07 modifié
    :oops: ils sont très beaux ces loulous j'espère qu'ils trouveront une famille.. au fait Hilda a quel âge?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Tiens on en a discuter avant hier et je n'ai même pas demandé qu'elle age elle a, mais elle doit avoir dans les 10 ans je pense, elle ma dit qu'elle marchait encore bien et pensait qu'elle pourrait avoirs encore 2-3 ans de bon...

    C'est une chienne assez indépendante , mais très sage et qui écoute au doigt et à l'oeil. Elle est très gentille, elle fais sa vie de boubou.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    J'espère de tout coeur qu'ils vont rapidement trouver une bonne famille!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    malheureusement j'en doute.... Ca fait déjà un bon moment qu'elle est là Hilda.
  • 01:07 modifié
    Qui a trouver une famille ?
  • 01:07 modifié
    oui fan de bouli, hilda est la depuis un bon moment mais quand j'ai téléphoné il y a quelques mois,(j'avais craqué sur une chienne qui s'appelait Roxy), Mme Bourquin, m'a dit qu'elle était tres attaché a hilda... si mes souvenirs sont bons, elle a était trouvé dans un supermarché a Paris ......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Qui a trouver une famille ?

    Pour l'instant personne à ma connaissance... Tina est très peureuse parait il que même a 10 mètre elle se laisse pas trop approcher.... Saïka faut pas d'autre chiens....
    Roger je ne sais pas trop ce qu'il a et Hilda son seul soucis c'est d'être a un age avancé...

    Mais des qu'ils ont en cours d'adoption elle le signale de suite sur son site.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    oui fan de bouli, hilda est la depuis un bon moment mais quand j'ai téléphoné il y a quelques mois,(j'avais craqué sur une chienne qui s'appelait Roxy), Mme Bourquin, m'a dit qu'elle était tres attaché a hilda... si mes souvenirs sont bons, elle a était trouvé dans un supermarché a Paris ......

    Oui tout à fait elle me la raconté cette histoire.... :(
  • 01:07 modifié
    Moi elle me paît beaucoup la Hilda, si seulement j'avais les moyens..
  • BellonaBellona Membre
    01:07 modifié
    Ils sont trop beau si je pouvais je les prendrai j'ai une boulette de 9 mois déjà!! j'espère qu'ils trouveront une famille
  • CookieCookie Membre
    01:07 modifié
    alors toujours pas de bonnes nouvelles pour ces petits lou??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Saïka est en cours d'adoption et Tina est adoptée. Roger et hilda son toujours là...
    Une nouvelle qui a deux ans, bringée, amanda, sublime est a adopter....


    Voila pour les nouvelles fraîches...

    @+ :P
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    Tina a été adoptée? tu m'en dis plus stp! :oops: j'ai un gros coup de coeur pour cette boulette!!tu sais si elle est en dordogne? :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Tina a été adoptée? tu m'en dis plus stp! :oops: j'ai un gros coup de coeur pour cette boulette!!tu sais si elle est en dordogne? :arrow:

    Je ne sais pas encore , j'essaie de joindre la présidente depuis ce matin mais c'est soit occupé soit "pas de réponses"...

    Le principale c'est qu'elle ai trouvé une famille.... :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:07 modifié
    Tout à fait :wink: je m'étais prise d'affection pour elle!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:07 modifié
    Voila j'ai edité sur le premier message... je pense faire toujours comme ça pour vous tenir au courant!

    @+ :P
Cette discussion a été fermée.