| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:27 pm Sujet du message: [Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF |
|
|
HILDA
Femelle Bouledogue exceptionnelle par son âge, son comportement trés gai et sa grande gentillesse.
Elle adore les ballades et la marche ou elle démontre son attachement à son maitre par son obeissance.
BOULEDOGUES FRANCAIS A ADOPTER
Pour tout renseignement complementaire concernant les Bouledogues à adopter, veuillez contacter :
Mme Bourquin par courriel
lemaraispicton@aol.com
Je sais que pas tous le monde connais cette merveilleuse assos alors je diffuse.. j'aide comme je peux. EN espérant de tout mon coeur qu'ils seront tous adopté...
Tina et Saïka sont adoptée.
Dernière édition par fan-de-bouli le Mar 03 Juil, 2007 8:00 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tina me fait craquer mais je peux pas j espere qu'ils vont trouver de nouveaux maitres... _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!
Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....
 |
|
|
 |
baldy Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 33 Localisation: bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ils sont super et les petites misses sont magnifique |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je me doutais que c'était cette association!je connais une dame qui en est membre!
D'ailleurs Tina se trouve dans sa région! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
je croise les doigts pour eux...... _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3632 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| fan-de-bouli a écrit: | ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!
Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....
 |
Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc !
Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés !
Bonne chance à eux ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | fan-de-bouli a écrit: | ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!
 |
Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc !
Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés !
Bonne chance à eux ...
@+.  |
Oui je vais m'y employer....  |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voila je suis rentrée en contacte avec la dame de l'assos je lui ai envoyé un long mail en lui expliquant le poste que j'ai fais et en lui demandant de rester en contace avec elle...
J'espère que je n'aurait pas été trop brouillon...  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont magnifiques mais a la maison on est au complet maintenant...bonne chance a eux et j'espére sincérement qu'ils trouveront le bonheur commes les notres...  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous tro magnifique!!!!!!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
As tu eu des nouvelles de la dame ou pas?si oui comme je connais du monde dans le périgord,peux tu m'en dire davantage sur la petite Tina!!  |
|
|
 |
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
ils sont tous magnifiques on a envie de leur faire pleins de calins  _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bon je n'ai toujours pas de nouvelles, la dame n'a pas répondu a mon mail, Voila deux jours que je l'ai envoyé elle doit être surchargée.... Je vais attendre un peu encore...
 |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
vu que je suis pas vraiment patiente j'ai chercher le num de la présidente de l'association, mais depuis 11h30 ça sonne occupé...
Ils ont peut-être mal raccroché ou alors il y a des piplettes dans la famille
Bon ce ci dit moi je lâche pas l'affaire, car j'aimerais beaucoup faire partie de cette superbes association, mais habitant en suisse les modalités ne sont pas les même lol et ze veux en parler moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Allez a tout bientôt  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas tant qu'on a des nouvelles c'est bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vanessa!  |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y'est je viens de discuter avec la dame ( charmante!!) Tina est certe très belle mais est très très peureuse il y a deux couple je crois qui sont interresse et qui viennent la voir ce week-end et aussi deux autre qui vienne voir Saïka...
Normalement , des qu'un de ces boulis sera en cours d'adoption , elle le marquera de suite sur son site.
ET moi je vais devenir membre et j'en suis très fière voila.... |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci de nous tenir au courant !!!  |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tina est vraiment très jolie !!!
félicitation pour ton adhésion fan-de-bouli !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Natboule Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: AULNOY - 77 Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?
Merci  _________________ Nathanaëlle, Swing & Vas Ist Dass |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
De bonnes nouvelles pour certains, espérons que les autres auront la même chance.................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Natboule a écrit: | Bonsoir à tous,
Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?
Merci  |
Je t'ai envoyer un MP.... |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont très beaux ces loulous j'espère qu'ils trouveront une famille.. au fait Hilda a quel âge? _________________
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens on en a discuter avant hier et je n'ai même pas demandé qu'elle age elle a, mais elle doit avoir dans les 10 ans je pense, elle ma dit qu'elle marchait encore bien et pensait qu'elle pourrait avoirs encore 2-3 ans de bon...
C'est une chienne assez indépendante , mais très sage et qui écoute au doigt et à l'oeil. Elle est très gentille, elle fais sa vie de boubou. |
|
|