FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 1:27 pm    Sujet du message: [Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF Répondre en citant

HILDA

Femelle Bouledogue exceptionnelle par son âge, son comportement trés gai et sa grande gentillesse.
Elle adore les ballades et la marche ou elle démontre son attachement à son maitre par son obeissance.

BOULEDOGUES FRANCAIS A ADOPTER

Pour tout renseignement complementaire concernant les Bouledogues à adopter, veuillez contacter :

Mme Bourquin par courriel

lemaraispicton@aol.com

Je sais que pas tous le monde connais cette merveilleuse assos alors je diffuse.. j'aide comme je peux. EN espérant de tout mon coeur qu'ils seront tous adopté...

Tina et Saïka sont adoptée.

Dernière édition par fan-de-bouli le Mar 03 Juil, 2007 8:00 pm; édité 9 fois
Album photo personnel
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tina me fait craquer mais je peux pas Triste j espere qu'ils vont trouver de nouveaux maitres...
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux dire le nom de l'assoc mais pas de liens c'est tout Clin d'oeil
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!

Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....

Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel
baldy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

(aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont super et les petites misses sont magnifique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me doutais que c'était cette association!je connais une dame qui en est membre!
D'ailleurs Tina se trouve dans sa région!
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croise les doigts pour eux......

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
ahhhh alors je dis je dis!!!! Association pour le Replacement des Bouledogues Français!!!

Mes loulous étant petits 16 et 10 mois , je sais que quand ils seront plus grands ou vieux, ou que 1 abandonnera l'autre et bien je serait tentée de passé par cette assos....

Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc ! Clin d'oeil

Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés ! Clin d'oeil

Bonne chance à eux ... Confus

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogerlebouledogue a écrit:
fan-de-bouli a écrit:

Biensur que tu peux donner le nom de l'assoc ! Clin d'oeil

Par contre, ce qui serait bien, ce serait que tu suives bien les adoptions de ces bouledogues, et que ce post ne reste pas ouvert si ces bouledogues ont été adoptés ! Clin d'oeil

Bonne chance à eux ... Confus

@+. Bonjour

Oui je vais m'y employer.... Flèche Flèche
Album photo personnel
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je suis rentrée en contacte avec la dame de l'assos je lui ai envoyé un long mail Embarassé en lui expliquant le poste que j'ai fais et en lui demandant de rester en contace avec elle...

J'espère que je n'aurait pas été trop brouillon... Mort de rire
Album photo personnel
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont magnifiques mais a la maison on est au complet maintenant...bonne chance a eux et j'espére sincérement qu'ils trouveront le bonheur commes les notres... love

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous tro magnifique!!!!!! love love love

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu eu des nouvelles de la dame ou pas?si oui comme je connais du monde dans le périgord,peux tu m'en dire davantage sur la petite Tina!! Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
miss-amethyss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tous magnifiques on a envie de leur faire pleins de calins Très content

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Bon je n'ai toujours pas de nouvelles, la dame n'a pas répondu a mon mail, Voila deux jours que je l'ai envoyé elle doit être surchargée.... Je vais attendre un peu encore...

Flèche
Album photo personnel
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je suis pas vraiment patiente j'ai chercher le num de la présidente de l'association, mais depuis 11h30 ça sonne occupé... Triste
Ils ont peut-être mal raccroché ou alors il y a des piplettes dans la famille Très content

Bon ce ci dit moi je lâche pas l'affaire, car j'aimerais beaucoup faire partie de cette superbes association, mais habitant en suisse les modalités ne sont pas les même lol et ze veux en parler moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Allez a tout bientôt Clin d'oeil
Album photo personnel
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas tant qu'on a des nouvelles c'est bon Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vanessa! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est je viens de discuter avec la dame ( charmante!!) Tina est certe très belle mais est très très peureuse il y a deux couple je crois qui sont interresse et qui viennent la voir ce week-end et aussi deux autre qui vienne voir Saïka...

Normalement , des qu'un de ces boulis sera en cours d'adoption , elle le marquera de suite sur son site.
ET moi je vais devenir membre et j'en suis très fière voila....
Album photo personnel
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous tenir au courant !!! Clin d'oeil
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tina est vraiment très jolie !!!

félicitation pour ton adhésion fan-de-bouli ! Clin d'oeil
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?

Merci Clin d'oeil
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes nouvelles pour certains, espérons que les autres auront la même chance..................

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natboule a écrit:
Bonsoir à tous,

Je connais une personne qui est à la retraite depuis quelques mois et qui cherche à adopter un bouli adulte.
Fan de bouli peux-tu donner plus d'informations sur les boules à placer ?

Merci Clin d'oeil

Je t'ai envoyer un MP....
Album photo personnel
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saïka est splendide!!!
Bonne chance à tous ces boubous.

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé ils sont très beaux ces loulous j'espère qu'ils trouveront une famille.. au fait Hilda a quel âge?
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on en a discuter avant hier et je n'ai même pas demandé qu'elle age elle a, mais elle doit avoir dans les 10 ans je pense, elle ma dit qu'elle marchait encore bien et pensait qu'elle pourrait avoirs encore 2-3 ans de bon...

C'est une chienne assez indépendante , mais très sage et qui écoute au doigt et à l'oeil. Elle est très gentille, elle fais sa vie de boubou.