Les Bouledogues Français dans la presse

samu3lsamu3l Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pardonnez-moi si un sujet comme celui-ci existe déjà, mais comme je n'en ai pas trouvé, j'ai décidé de le créer.

Je trouve intéressant de partager des articles ou des reportages qui sortent dans les journaux et autres sur les bouledogues français. L'autre jour j'en ai lu un qui m'a a un peu surpris: c'était la mort d'un bouledogue dans un avion. La façon dont l'histoire est raconté par la compagnie aérienne en question est assez bizarre et le fait que le propriétaire du chien ne l'ai plus revu est encore plus bizarre.

Voici l'article en question:

Selon vous, il s'est passé quoi avec ce chien?

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:23 modifié
    Oui cette histoire faire d'ailleurs l'objet d'une pétition.
    Un copain a d'ailleurs déjà posté le lien dans le topic "les pétitions" :wink:
  • NagoyaNagoya Membre
    21:23 modifié
    :cry:
    Cette affaire est justement traitée en ce moment dans l'émission de Julien Courbet sur RTL.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:23 modifié
    J ai signé la petition

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.