Les Boules du 13 ou environs

décembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône

Nous, nous sommes de VELAUX c'est entre Aix-en-Provence et Marseille.

J'ai l'impression que les sudistes ne sont pas les plus nombreux sur le site, donc essayons de faire connaissance.

A bientôt

P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil :nage:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    nous on est pas trés loin de nimes !!!! :wink:
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    :P SALUT CA FAIT PLAISIR DE VOIR D'AUTRE SUDISTES :wink: NOUS NOUS SOMMES DE MARIGNANE
  • Bob13Bob13 Membre
    14:26 modifié
    Salut à tous!!
    Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé...
  • 14:26 modifié
    fibby13 a écrit:
    :P SALUT CA FAIT PLAISIR DE VOIR D'AUTRE SUDISTES :wink: NOUS NOUS SOMMES DE MARIGNANE

    Bonjour voisine, :P
    oui c'est sympas d'avoir des amoureux des boules dans la même région. Dans le village j'ai croisé des boules, mais les proprios sont pas très sympas...

    Peut-être pourrons nous organiser une rencontre de boules dans quelques temps.

    :arrow:
  • 14:26 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    nous on est pas trés loin de nimes !!!! :wink:

    Salut les "nîmois", nous ne sommes pas loin effectivement
  • 14:26 modifié
    Bob13 a écrit:
    Salut à tous!!
    Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé...

    Coucou

    Ce serait sympas le 27 mai, malheureusement je suis en arrêt maladie suite à une opération du dos, même si je commence à pouvoir un peu sortir, la sécu m'impose des heures précise 15h - 18h.

    Peut-être que nous pourrons ré-organiser quelque chose en septembre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    je pense surtout qu'il est préférable d'attendre que les grosses chaleurs passent :wink:
  • 14:26 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    je pense surtout qu'il est préférable d'attendre que les grosses chaleurs passent :wink:

    Absoulutly, c'est pour cela que je disais septembre pas avant, voir même après.

    Cela n'empêche pas de commencer à faire connaissance par le site :lol:
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    Bob13 a écrit:
    Salut à tous!!
    Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé...
    COUCOU,J'AURAI BEAUCOUP AIME VENIR MAIS FIBBY A SES CHALEURS ET SI IL Y A DES MALES CA VA ETRE IMPOSSIBLE A GERER EN PLUS FAUT DIRE QUE MA PTITE FIBBY EST UN PTIT CANON NON? :D :D :D :D MAIS C'EST VRAI QUE CA SERAI BIEN D'ORGANISER UNE BOULDO APRES LES GROSSES CHALEURS VERS SEPTEMBRE-OCTOBRE NOUS ON SERA TOUJOUR PARTANT SURTOUT QUE NOUS EN AVONS JAMAIS FAITE ET ON ADORERAI CA EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR DE VOIR TOUT CES BOUBOUS :arrow: :arrow: SUDISTES :arrow: :arrow: :arrow: A TOUS
  • ShreakShreak Membre
    14:26 modifié
    Bjr

    On est de Martigues ....pas trop loin de vous...on aime bien vous rencontre...Contactez nous 0617027904...
    A bientot!!!! :P
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    :P salut encore un boubou du sud c'est cool,ca serai vraiment bien de faire une bouldo,nous n'importe quand on sera toujour partante :arrow: bisous les sudistes :wink:
  • 14:26 modifié
    On reste en contact pour organiser ça

    bisous
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    ok bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • ShreakShreak Membre
    14:26 modifié
    Salut!!


    On est pret ...pour tout le temps......
    Bis a tt
  • skaylaskayla Membre
    14:26 modifié
    bonjour je suis du 83 je trouve l'ideé super skayla serais ravi de jouer avec d autre bouli etsa maman aussi gros bisous de nous deux et tenez nous au parfum.
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône

    Nous, nous sommes de VELAUX c'est entre Aix-en-Provence et Marseille.

    J'ai l'impression que les sudistes ne sont pas les plus nombreux sur le site, donc essayons de faire connaissance.

    A bientôt

    P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil :nage:

    bonjour, nous on est de marseille, et je vais souvant a velaux!! je fait de l'equitation la bas (bon la j'ai areté pour cet été, trop chaud lol)

    si vous organisé une petite reunion de bouli, je serais parmis vous.
  • 14:26 modifié
    Joey a écrit:
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône

    Nous, nous sommes de VELAUX c'est entre Aix-en-Provence et Marseille.

    J'ai l'impression que les sudistes ne sont pas les plus nombreux sur le site, donc essayons de faire connaissance.

    A bientôt

    P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil :nage:

    bonjour, nous on est de marseille, et je vais souvant a velaux!! je fait de l'equitation la bas (bon la j'ai areté pour cet été, trop chaud lol)

    si vous organisé une petite reunion de bouli, je serais parmis vous.

    Bienvenue, à vous 2, et bien écoute sans problème on te tient au courant et même quand tu viendras sur Velaux, si tu viens avec ton Boubou on peut se voir.

    Je vois que tu es toute nouvelle sur le site, il serait bien que tu te présente, tu verras les gens sur le site son super sympas.

    On reste en contact.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CAICOCAICO Membre
    14:26 modifié
    Comme je te l'ai dit moi aussi je suis partante. Mon Caïco adorerait faire son fou avec d'autres boulis!!!

    Alors, ok pour faire ça en Septembre ou Octobre. On se tient au courant.

    We stay in touch... :enf:
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    NOUS AUSSI ON N'EST TOUJOUR PARTANTE DES QUE LA DATE SERA FIXER ON SERA DE LA PARTIE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: A TOUS
  • 14:26 modifié
    On garde le contact d'ici là pour se donner des nouvelles de nos boubous et on essait d'organiser ça après l'été.

    :arrow:
  • nemynemy Membre
    14:26 modifié
    nous on est a 20 km d'aix si vous voulez bien de nous :? j'aimerais avoir des grands copains pour m'apprendre à faire des betises !!!!
  • 14:26 modifié
    Evidement qu'on voudra de toi, mais on attend après l'été pour organiser un pique nique...
  • nemynemy Membre
    14:26 modifié
    Merci c'est gentil fidji, c'est vrais qu'aprés les grosses chaleurs ça sera mieu
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    et si on allé a la campagne pastré, coté centre equestre, moi tout les week end j vais avec joey et rochy, c'est ombragé et il y a un petit lac ou les boubou peuvent se rafraichir....
    vous en pensé quoi?

    au fait pour ce qui ne connaise pas la campagne pastré, c'est dans le 8eme arr de marseille, aprés la pointe rouge et avant les goudes.

    voila dites moi ce que vous en pensé
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    alors personne pour uen ballade a pastré en fin d'apres midi??
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    bon aparament personne... sniff, meme un soir au bord de mer...?
    bon moi je par du 5 au 25 en corse, donc si vous faite quelque chose sans moi ca va bardé!!lol
    allé lechouille a tous, et a bientot

    Laeti et joey la terreur
  • fibby13fibby13 Membre
    14:26 modifié
    coucou les copains c'est quand vous voulez pour la bouldo nous on n'est dispo on se langui de tous vous rencontrer a+ bisous dina et fibby
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    alors vous avez toujours rien prevu?.....
    il commence a faire moins chaud, et comme je l'ai souvant dis, le parc pastré coté centre equestre, c'est trés ombragé... j suis prseque tout les week end... donc aucun soucis.

    allé motiuvé motivé!!!
  • BaltoBalto Membre
    14:26 modifié
    Je suis a Bandol dans le var pour mes vacances la semaines prochaine si vous avez quelques chose de prevu tenez moi au courant!
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    alors c pour quand cette rencontre? nous on se languis!!!
  • rudy13580rudy13580 Membre
    14:26 modifié
    Que sa fait plaisir de voir des personnes de la région sur se forum 8) moi je suis à la fare (à coté de veulaux) mais j'ai pas de bouli :cry:
  • CloéCloé Membre
    14:26 modifié
    nous sommes de Nice , ce serait cool qu'on se rencontre tous ...
  • 14:26 modifié
    Après presque 3 mois de silence je vais essayer de revenir plus souvent sur le site de Roger.

    Pour la rencontre je pense qu'on pourrait maintenant commencer à y penser sérieusement !!!

    Etes vous toujours tentés ?
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
    quand vous voulez, ou vous voulez lol
  • 14:26 modifié
    Joey a écrit:
    ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
    quand vous voulez, ou vous voulez lol

    Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller :x :x :x

    Je fait le point avec ma femme et on va essayer de proposer une date

    Ca va comme ça ? :)
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    genial lol
    on se languis, joey a toujours envi de nouveau copains
  • 14:26 modifié
    Tu es de Marseille c'est ça ? C'est toi qui faisait du cheval à Velaux ?
  • JoeyJoey Membre
    14:26 modifié
    exact!
    mais cette été j'ai un peu areté le cheval, je vais bientot reprendre, donc de passage a Velaux, mais sans Joey 8-S

    Il fodrait organisé une petite sortie avec tt lé boubous du coin ca serait sympa!
  • BoxyBoxy Membre
    14:26 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Joey a écrit:
    ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
    quand vous voulez, ou vous voulez lol

    Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller :x :x :x

    ah jte reconnais bien la!!!!!!!!!!!ahahahaahahhaahah
  • 14:26 modifié
    Boxy a écrit:
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Joey a écrit:
    ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
    quand vous voulez, ou vous voulez lol

    Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller :x :x :x

    ah jte reconnais bien la!!!!!!!!!!!ahahahaahahhaahah


    bin euh, qu'és sadire ? quéque tu fais dans le post du SUD ????? :new_Eyecrazy:

    Tu veux venir avec nous ???? C'est tavec plaisir :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.