| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Joey a écrit: | ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
quand vous voulez, ou vous voulez lol |
Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller
|
ah jte reconnais bien la!!!!!!!!!!!ahahahaahahhaahah |
bin euh, qu'és sadire ? quéque tu fais dans le post du SUD ?????
Tu veux venir avec nous ???? C'est tavec plaisir  _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4743 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Boxy a écrit: | | FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Joey a écrit: | ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
quand vous voulez, ou vous voulez lol |
Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller
|
ah jte reconnais bien la!!!!!!!!!!!ahahahaahahhaahah |
bin euh, qu'és sadire ? quéque tu fais dans le post du SUD ?????
Tu veux venir avec nous ???? C'est tavec plaisir  |
Bah, jviens zieuter ski spass!!!! Chui curieuse moué!!!
si je pouvais venir ce serai avec plaisir, mais peut po...Trop loin _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: |
si je pouvais venir ce serai avec plaisir, mais peut po...Trop loin |
Lors de tes pr'chaines vacances dans l' Sud p'téte !
(j'l' fait bin a'ent Normand, non ? ) |
|
|
 |
|
|
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous pas de probléme on viendra,il faudrait deja réfléchir a une date car bientot on va se geler  |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 5:53 pm Sujet du message: salut tout le monde |
|
|
nous aussi on est du sud ! on est du 04 a 1h30 de marseille !
on aimerais bien participé si vous avez une date !
bon par contre moi je suis toute petite j'ai tout juste 2 mois je suis un bébé encore faut que je vois avec ma moman !
mais si ça vous dit tenez nous au courant !
 _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| alors les boubous marseillais plus motiver pour une bouldo???? |
|
|
 |
|
|
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon on fait quoi? on se donne une date?
vous etes quoi vous? plutot semaine ou week end? et plutot matin ou aprem?
perso : semaine et matin, mais je m'adapte trés bien lol |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca sarait plus cool un dimanche aprés midi non???et la date c'est quand vous voulez  |
|
|
 |
xelio Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: sausset les pins Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
slt je suis tout nouveau je m'appelle capsule je suis de sausset les pins biz a tous a bientot pour nous voir
ps; au fait je suis une fille lolll _________________ ben koi j'ai la mm tete ke lui |
|
|
 |
|
|
C'ian Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 230 Localisation: Venelles (13) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai une boule de 4 ans et demi adorable (le portrait de Fibby13!) et je serais ravie de rencontrer des boules et leurs maitres pour une ballade un dimanche apres les fêtes;
j'habite Venelles à coté d'Aix  |
|
|
 |
Curt Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 165 Localisation: Cagnes sur mer Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Dim 23 Déc, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| on est de nice ns et on aimerait bien voir des copains, Marseille c'est pas si loin lol |
|
|
 |
chloe13 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 27 Localisation: aix en provence Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Déc, 2007 4:36 pm Sujet du message: aix en provence |
|
|
salut
et bien moi je suis d'aix en provence et je me fesai le meme reflexion il y a pas grand monde du 13
g une joilie bouli de 3 ans je peux pas mettre de photo (j'arrive pas a les diminuer) donc g creer un blog jely1304.skyrock.com ou g mis des photos de la petite famille
a bientot lili  |
|
|
 |
|
|
C'ian Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 230 Localisation: Venelles (13) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003
|
Posté le: Mer 26 Déc, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Trop belle ta boulette Chloé.
Peut-être qu'on s'est déjà croisé à Aix...
Il faudra faire une rencontre au sommet un de ces jours...
Nous emmenons souvent C'ian dans les rue d'Aix le Samedi matin. Elle adore le marché !
A bientôt |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 27 Localisation: aix en provence Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Déc, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
merciiii pas mal non plus le tiens lollll (il est chou)
nous on est partant pour une petite apres midi en campagne ste victoire ou ailleur bien sur mais pas un jour de mistral ma chloe elle pete un plond quand ya du mistral lolll
par contre c'ian ton chien me dis kelke chose g du deja vous croiser
bisous |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| bon ben la 20 janvier pour la rencontre ds le 13 |
|
|
 |
|
|
C'ian Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes ok pour le 20 janvier.
Et la proposition de La Sainte Victoire me semble une très bonne idée pour se balader.
--> Rendez-vous sur le barage de Bimont ? Il y a un parking avec de la place pour que tous les copains puissent venir !
--> 14h ? Cela éviterait à nos boulis de se geler les pattes !
Nous avons hâte d'y être.
Roger, Peux-tu enlever l'autre poste pour les rencontres du 13 STP. C'est plus clair s'il n'y en a qu'un. |
|
|
 |
|
|