les cadeaux de Jul

JulJul Membre
mars 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Un skate, un ballon de hand qui l'adore et un freesby :)55082420150316180417.jpg

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:01 modifié
    Il a été bien gâté ^^
  • OttoOtto Membre
    16:01 modifié
    Hé bé, gâté pourri :lol: :love:

    Viiiite des photos avec le skate en action !!! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:01 modifié
    c'est clair maintenant faut lui apprendre à faire du skate et nous mettre des vidéos :lol:
  • JulJul Membre
    16:01 modifié
    Début de l'appprentissage vendredi aprem pour l'instant il a deja poser la patte dessus mais cava etre long avant qu'il sache en faire :)
  • 16:01 modifié
    :D :D :D Ca va être sport ce week end! :wink:
  • JellyJelly Membre
    16:01 modifié
    Je veux voir Jul faire du skate :mrgreen:
  • JulJul Membre
    16:01 modifié
    Pour l'instant il est borné et le grignote plus qu'autre chosz ca s'annonce difficile :), quelqu'un a deja essayer d'apprendre le skate a son bouli?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:01 modifié
    Jul a écrit:
    Pour l'instant il est borné et le grignote plus qu'autre chosz ca s'annonce difficile :), quelqu'un a deja essayer d'apprendre le skate a son bouli?


    Pour ma part, ça risque pas car comment apprendre à son chien lorsqu'on n'arrive pas soi-même à tenir dessus :mrgreen:

    Par contre se mettre les 4 pattes en l'air elles y arrivent bien ! :D :D :D :D
  • JulJul Membre
    16:01 modifié
    Mdr c'est clair que moi aussi je suis pas un as cava pas etre facile c'est autant un défi pour lui que pour moi affaire a suivre :) a les 4 pattes en l'air jul sait bien le faire aussi haha
  • 16:01 modifié
    Beaux cadeaux!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:01 modifié
    Tu as été très gâté Jul :wink:
    J'attends aussi avec impatience les vidéos avec le skate :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.