Les cadeaux de Noël de votre boubou !

FreïaFreïa Membre
décembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pas gaté du tout celui là :)

Ben moi je l'aurais pas encore pour Noël :cry: Mais ma mère m'a annoncé qu'elle lui avait pris un cadeau de Noël ainsi qu'a Virgule la minette et les Fufus. Elle gate ses petits enfants :lol:

Sinön je vais répondre pour le reste de ma tribu:

Virgule aura un nouveau collier ... ROSE :oops:
Les fufus auront une niche pour chien juste pour eux, un transat pour chat, un hamac à poser par terre pour chat, un arbre à chaton, des plaids et des tunnels ...

Et une boubou a embeter :twisted:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Oh j'aime bien ce post !!!
    Voilà les cadeaux pour Epice :

    Sa médaille !!!
    album_pic.php?pic_id=64030

    Son doudou pain d'épices !
    album_pic.php?pic_id=64031

    Son faux sourire (faudra qu'on choisisse un des deux, car il y en a un pour Aston notre copain anglais qui a fêté ses 3 ans mercredi !!!)
    album_pic.php?pic_id=64191

    et des filets de canards séchés !!!

    Non non... pas gâtés nos boubous !!!
    :wink:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    11:34 modifié
    Ils vont être gâtés vos boubous !!!!

    Pour Uschka, j'ai commandé un peignoir éponge. Pas encore reçu, j'espère que papa Noel arrivera à temps !
    Et une corde pour jouer (c'est déjà la 3ème, elle adore).
    Et Mamie et papi vont certainement lui faire un cadeau aussi mais çà, c'est une surprise !
  • PastecPastec Membre
    décembre 2010 modifié
    Alors Pastec va avoir un Pipolino ( maxi jouet qui distribue des croquettes ) + une médaille de super boubou + un panier pour la maison de campagne de Mamie + un peignoir très classe pour la sortie du bain :lol:
    Bref, un malheureux de plus !!
  • LiluLilu Membre
    11:34 modifié
    Ohhh ! Super le faux sourire !!

    Tu as trouver ça ou ??

    :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:34 modifié
    Ce collier en rouge

    album_pic.php?pic_id=63910

    Avec la laisse assortie...........bon ça fait déjà 100euros pour Doug alors ça sera tout :o :o


    Et puis son petit manteau de père Noël, qu'il portera les 24 et 25, mais ça c'est pour le fun!! :lol: :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:34 modifié
    J'adore ce post :lol:

    Alors Djedai aura des nonoss chocolat / vanille mais aussi des cadeaux (pull, jouet ...) que j'achèterais en janvier à l'exposition de Paris Dog Show :lol:

    Sinon en attendant il aura tout cela pour Noël :

    - 1 boite à gâteau / friandise :

    boite_10.jpg


    - 2 nouvelles gamelles (je vais lui fabriquer moi même un support de gamelle personnalisé)

    gamell12.jpg


    - 1 jouet pouic pouic cochon qui lui ressemble :D


    jouet-10.jpg


    - 1 pendentif en forme de biscuit personnalisé bien sûr au nom de Djedai

    penden10.jpg
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:34 modifié
    Ici, une médaille superboubou pour Ellitioh, un médaill fleur de lys pou Elys, un harnais ergoconf*rt pour Elys et une nouvelle laisse !
  • 11:34 modifié
    sympa le doudou pain d ' epice .

    pour henri ce sera une laisse flex.. fashion . un petit canard en latex matiére
    qui résiste a sa machoire pour l ' instant .
    des saussices et morceau de mais attaché a des cordes et je crois que je vais craqué pour la super medaille .
  • 883elo883elo Membre
    11:34 modifié
    moi pas de boubou mais un jack....il aura un jouet Kon* , des friandises et deux pouics.
  • EikoEiko Membre
    11:34 modifié
    coucou les coupains ont m'a dit que ça parlait cadeau par ici alors je viens faire trainer ma truffe toute plate 8)

    maman elle se fait des cadeaux à tout va mais rien j'ai rien alors je viens voir ce que je peux lui réclamer et jvois que les coupains vont être super gâtés!
  • CURLYCURLY Membre
    11:34 modifié
    ICI UN PETIT SOFA!!!! MAIS PAS ENCORE ACHETE.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:34 modifié
    Je dois etre la seul mais moi le pere noel d'Easy passe pour les roi mages (l'équvalent du pere noel chez les espagnol :wink: ) Et les roi mages vont se ruinée je pense. Se qui est prévue :

    - Nouveau panier
    - Collier laisse assortie
    - Un petit pull
    - La medaille des super boubou
    - Et de trois jouer que j'ai déja aperçue

    Tout et vu mais pas encore achetez...

    Et pour le Gros Un méga gros os qui rentre a peine dans sa bouche (dure, dure de trouver pour les gros chien!)
  • EikoEiko Membre
    11:34 modifié
    Bon ça y est ici maman c'est décidé à ME faire un cadeau : elle m'a commandé une médaille de super boubou et je suis sure qu'elle va encore dévaliser une animalerie pleine de jouets mais elle veut rien me dire !
  • ERODEROD Membre
    11:34 modifié
    ici le papa noël apporte un nouveau panier tout moelleux, un frisbee en corde, et un jouet k... mais en retard car il ne sera pas dispo pour noël comme je le prends par le dressage (snif!)
    :idea:
  • FidjyFidjy Membre
    11:34 modifié
    ici mon loulou aura un balon de foot ! il est tout fou kan je lemmene voir mon copain jouer et veut piiquer le balon ds joueur!
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:34 modifié
    Djedaï a écrit:
    J'adore ce post :lol:

    Alors Djedai aura des nonoss chocolat / vanille mais aussi des cadeaux (pull, jouet ...) que j'achèterais en janvier à l'exposition de Paris Dog Show :lol:

    Sinon en attendant il aura tout cela pour Noël :

    - 1 boite à gâteau / friandise :

    ************PHOTO************************


    - 2 nouvelles gamelles (je vais lui fabriquer moi même un support de gamelle personnalisé)

    ***************PHOTO******************


    - 1 jouet pouic pouic cochon qui lui ressemble :D

    *********************PHOTO**********************


    - 1 pendentif en forme de biscuit personnalisé bien sûr au nom de Djedai
    *******************PHOTO*********************


    Finalement, Djedai n'aura pas ces 2 gamelles "Prince" car le diamètre est pas très grand :(
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:34 modifié
    nous divine aura un nouveau panier tout moelleux et quelques friandises, elle a deja eu droit a son st nicolas, un jouet qui couine lol
  • 11:34 modifié
    éclair va avoir une nouvelle peluche car l'ancienne est complètement dépouillée! Et il aurra aussi une médaille super boubou.
  • 11:34 modifié
    Mes loulous aurons :

    - 3 boites de gateaux differente
    - 2 paquets d'os a macher
    - 2 crocrodille a macher (aussi)
    - 2 os Jumb*ne Pedi*ree
    - 1 pouik pouik
    ( oui j'aurais tu en prendre 2 :? mais je vais un racheter un ... enfin le Pere Noel :roll: )

    Voila :idea:
  • NustyNusty Membre
    11:34 modifié
    Nusty aura sa médailles de super boubou (mais aussi sa tante Nouba, sa maman Nookie et sa copine Choupette :oops: Papa Noel est généreux.. :lol: ), puis un petit jouet surement, puis le soir du réveillon elle aura sa paté au saumon :!: .
    Elle est assez gaté aussi le reste de l'année faut dire.
  • FlanelleFlanelle Membre
    11:34 modifié
    Pour le 1er noël de Flanelle, un Kong extrême ! :wink:

    kong_extreme_schwarz_fellnasen-shop.jpg
  • USCHKAUSCHKA Membre
    11:34 modifié
    USCHKA a écrit:
    Ils vont être gâtés vos boubous !!!!

    Pour Uschka, j'ai commandé un peignoir éponge. Pas encore reçu, j'espère que papa Noel arrivera à temps !
    Et une corde pour jouer (c'est déjà la 3ème, elle adore).
    Et Mamie et papi vont certainement lui faire un cadeau aussi mais çà, c'est une surprise !

    Cà y'est, j'ai reçu le peignoir !!!!!!!
    La tentation a été trop grande, je l'ai essayé et çà lui va à merveille.
  • FlynnFlynn Membre
    11:34 modifié
    Voila les cadeaux de noel de Flynn
    -un collier avec tete de bouledogue et couronne
    -une laisse rouge en fer
    -un doudou mouton
    -un corde avec une balle
    album_pic.php?pic_id=64464
    album_pic.php?pic_id=64465
  • ATHENAATHENA Membre
    11:34 modifié
    Kikou,

    Le pere noel es aussi passé a la maison. Alors pour les 4 fifilles il a apporté
    - 1 os a maché pour chacunes
    - 1 pouick pouick pour chacunes

    Elle se sont éclater avec surtout la petite derniere (femelle Kelpie de 3mois) qui pour elle c était la 1ere fois quelle avait 1 os, elle c'es éclater a le balancer partout lol lol
  • 11:34 modifié
    album_pic.php?pic_id=64474 voilà le cadeau de boston et il a eue des gâteaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Bah nous aussi on a été gâté (mais tout n'est pas arrivé à temps donc on a eu que un cadeau pour le moment)

    Bon bah la c'est tout emballé pfff .... mais c'est pas si mauvais le papier, finalement c'est même rigolo

    166313_173269206047221_162420363798772_374131_7639181_n.jpg

    Floky en plein machouillage : c'est bon de mastiquer mon os k*ng

    63670_173269219380553_162420363798772_374132_5546929_n.jpg

    Et sur la dernière, on remarquera Drago dans son panier en train de regarder Floky macher l'os alors qu'ils en ont chacun un :? :?

    156898_173269236047218_162420363798772_374133_3789015_n.jpg

    Voila les coupains, à votre tour de nous faire voir vos cadeaux :wink: :wink:
  • 11:34 modifié
    @Flynn: tu as été bien gâté, trop rigolo ton déguissement.

    @Drago&;Floky: Vous etes trop mignions tout les deux en train de déballer vos cadeaux
  • 11:34 modifié
    j ' adore la tete de grand malheureux de drago . trop injuste moi j ' ai rien :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.