Les cadeaux de Noël pour Zoé

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors, le Père Noël est passé aussi chez nous, il a beaucoup gâté Zoé !

Alors ça c'est un joujou qui n'a pas résister à Zoé longtemps. Normalement les fils de tissus sont dans le truc rose.
album_pic.php?pic_id=36984

ça c'est une peluche que je peux faire chauffer au micro-onde, j'ai testé une fois, mais Zoé était trop occupée avec tous ces nouveaux joujous, je retenterais plus tard.
album_pic.php?pic_id=36983

Elle à aussi eu deux sucettes, qui n'ont pas résisté non plus bien longtemps. Elle adore mâchouiller les tétines, c'est pour ça que je ne l'est pas mis sur la photo, je ne les trouvais pas :D.
album_pic.php?pic_id=36982

Et puis un truc pour les bébés pour faire les dents normalement, Zoé adore ça, elle y mâchouille beaucoup.
album_pic.php?pic_id=36981

Et puis elle a eu une chaussure en peau de boeuf que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo....

Et puis pour terminer, une petite photo de la malheureuse :D

album_pic.php?pic_id=36985

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    18:14 modifié
    he ben dis donc encore une malheureuse hihihihi
  • DaliDali Membre
    18:14 modifié
    elle a été bien gatée dis donc!!
  • 18:14 modifié
    mdr eh bein vite dechicter les joujou de noel!une petite gatee la miss zoe!
  • 18:14 modifié
    dis donc, elle a été bien gatée !!!
    j'adore la tête de zoé sur la dernière photo .... on voit vraiment qu'elle est malheureuse .... pauvre boulette !!! :D :D :D :D
  • 18:14 modifié
    drolement gatée copine :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:14 modifié
    Avec sa petite gueule d'amour c'est normal d''avoir envie de la gâtée :arrow:

    :wink:
  • 18:14 modifié
    Et ben dis donc elle en a eu des cadeau zoé!!
    Elle a du etre sage! :wink:
  • 18:14 modifié
    elle a l'air blasée de tous ces cadeaux cette jolie chipie :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    18:14 modifié
    :D :D :D :D
    Hyper gatée ! Mais heureusement car les jouets ne durent pas longtemps :)
  • BarosBaros Membre
    18:14 modifié
    tekila a écrit:
    dis donc, elle a été bien gatée !!!
    j'adore la tête de zoé sur la dernière photo .... on voit vraiment qu'elle est malheureuse .... pauvre boulette !!! :D :D :D :D

    C'est normal, elle a tout casser :D :D :D
    il ne lui reste plus rien :cry:
    t'en fait pas la prochaine fois ta moman te prendra des choses qui résistent mieux :D
    Tu es superbe ma puce :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.