les canines de Jul

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
70526220150221104350.jpg

Comme vous pouvez le voir Jul a 5 mois et ses canines ont du mal a pousser en raison des dents de lait qui ont du mal a tomber ls photoq sont les canines du haut pour celle du bas elle sont dans le meme cas de figure que la photo de droite, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas tout ca sinon toutz les autres dents on commencer a pousser : )

Réponses

  • 12:39 modifié
    5 mois? c 'est peut-être pour ça qu'il essaie de grignoter un peu tout..Ces dents de lait restantes devraient certainement tomber rapidement, les autres sont déjà tombées. A mon avis rien n inquiétant pour l'instant, la nouvelle canine à venir ne semble pas percer à l'horizontale même avec la dent de lait présente pour l'instant.
  • JulJul Membre
    12:39 modifié
    Merci de ton avis sur la chose effectivement il mordille un peu tout et ses nouvelles canines ont l'air de bien pousser a la verticale tout en chassant la dent de lait
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:39 modifié
    Joyce a commce a perde ses dents de lait vers 4 ou 5 mois ça a mis un peu de temps a repousser et elle aussi en attendant elle grignotait un peu c'est sûrement normal :)
  • JulJul Membre
    12:39 modifié
    Cava merci ca rassure
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Surveilles simplement et si tu voies qu'à un moment, lorsqu'il s'approchera des 1 an, il a deux rangées de dents, demande à ton vétérinaire si il doit les retirer ou pas car parfois la double rangée peut créer des problèmes et pourrir les dents saines :arrow:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    12:39 modifié
    J ai eu une basset hound qui avait deux dents qui sont restées Tte sa vie
    C était rigolo
  • JulJul Membre
    12:39 modifié
    Merci des conseils mais vous savez a quel age il aura perdu toute ses dents ?
  • 12:39 modifié
    Les miens ont perdu leur dents de lait entre 4 et 5 mois. J'ai pu trouver 5 dents tombées de Ganaï :lol: inutile de préciser que jamais je n 'en ai trouvé d'Helmer, je suis sure qu'il les a gobées :!:
  • 12:39 modifié
    Aujourd'hui j'ai trouvé une dent de Tyson donc je pense que jul va les perdre très bientôt ou peut être déjà avalées!!!
  • JulJul Membre
    12:39 modifié
    Jul a encore 3 canines qui ne tombe pas il fait encore pacienté :)
  • OttoOtto Membre
    12:39 modifié
    Oui, souvent ils les avalent ! Ici, j'en ai récupéré 4, j'étais trop fière :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.