les chaleurs ?

cel88cel88 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je voulais a quel age votre boulette a eu ses 1eres chaleurs ?
ma cahuette a 8 mois et rien et la veto m'as dit que ca serait pas pour tout de suite vu la taille de sa vulve (ca m'arrange car mon labrador n'est aps encore castré :? :? ca m'evite de l'entendre pleurer :lol: )

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:27 modifié
    kaira les a eu a 9mois et nouméa 10mois mon veto ma dit que sa pouvai varier entre 6mois et 1ans environ :wink:
  • cel88cel88 Membre
    15:27 modifié
    quand tes chiennes ont eu leur chaleur elles ont continué de "grandir" ou au contraire ca s'est arreté ?
    j'ai plus l'habitude des males je dois dire :)
    en plus cahuette est a la maison depuis peu
  • KaïraKaïra Membre
    15:27 modifié
    euh je ces pas j'ai l'impression que sa fait un ti momment que sa pousse plus pour nouméa je ces pas sa fait 1mois quelle est a la maison
  • PelissePelisse Membre
    15:27 modifié
    En général en hauteur ça stoppe rapidement vers 6/8 mois tu es au max, ensuite le chien va "s'éclater".
    Pour les chaleurs ça varie d'une chienne à l'autre pour ma plus précoce c'était 6 mois et demi et pour la plus tardive (ma Toom :oops: ) 15 mois.
    :wink:
  • cel88cel88 Membre
    15:27 modifié
    merci
    effectivement il y a de la marge d'une chienne a l'autre
    pour la hauteur cahuette a 8 mois ne grandira plus mais c'est vrai que j'aimerai qu elle prenne encore un petit pzu car la demoiselle est tres tres mince (ses anciens maitre lui donnait de la croquettes pas terrible et anappart ne faisait pas beaucoup de "sport" vue la longueur de ses griffes)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.