Les colliers à clous

je veux en acheter un chez roger, je me dis que ça peut etre utile si le gros se fait agresser par un autre chien : dois je prendre les clous forme conique ou ogive , lesquels protegent mieux ?

Réponses

  • 04:18 modifié
    perso je prefer ogive c'est se que j'ai apres je ne pense pas que niveau de la deffense de ton loulou sa change pas beaucoup d'un a lautre!!!
  • 04:18 modifié
    :D :D :D :D :D

    Mon Rousquille, les clous c'est pour la déco, les colliers ne sont pas censé a faire mal autres chiens.

    Les seuls colliers qui peuvent gratter les autres chiens se sont ceux au poils de sangliers il me semble, mais ils sont tres tres tres rare :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    rousquille a écrit:
    je veux en acheter un chez roger, je me dis que ça peut etre utile si le gros se fait agresser par un autre chien : dois je prendre les clous forme conique ou ogive , lesquels protegent mieux ?


    :alcolo: :alcolo:


    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    frodon a le collier a clou coniques!et j'adore!
  • 04:18 modifié
    Moi aussi pour Noël Chanel aura le collier blanc à clou conique, il va être chou avec ça, par contre je cache mon écran, mon gros est à côté de moi lol !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    tu va etre tous beau mon frerot avec!moi a noel j'ai entendu moman qu'elle va me prendre un collier bull rot marron!
  • 04:18 modifié
    ooohhhh ba moi je l'aurais à mon anniversaire parce que maman à peur que je grandisse encore (vu que je suis un petit lardon et non un gros) elle va me prendre le marron et turquoise, trop beau!!!!!
    On va être trop beau mon fréro si on a les mêmes !!!!!! Si un jour on se voit à une bouldo non maman elle vont nous confondre mdr!!!!!!! vu qu'on a la meme bouille d'amour!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:18 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :D :D :D :D :D

    Mon Rousquille, les clous c'est pour la déco, les colliers ne sont pas censé a faire mal autres chiens.

    Les seuls colliers qui peuvent gratter les autres chiens se sont ceux au poils de sangliers il me semble, mais ils sont tres tres tres rare :arrow:
    Je ne suis pas trop d'accord. J'en ai vécu l'expérience ... :?
    Moi, j'ai un collier avec des clou ogives, et il est arrivé une fois ou je me promenais avec mon maître en laisse. On passe devant une boulangeraie, et là, un fox terrier était là en train d'attends sa maîtresse avec la laisse posée sur le dos.
    Quand nous sommes passé devant lui, biensur il m'a sauté dessus. Il a essayé de me mordre directement au cou, mais grâce à mon collier il n'a pas pu serrer ! :x
    Mon maître m'a ensuite défendu, mais j'étais bien content d'avoir un collier à clous ! ;)
    @+. :P
  • 04:18 modifié
    Au tant pour moi alors :oops:

    :arrow:
  • 04:18 modifié
    il va y avoir des colliers pour noël.
    il m'en faudrait peut être un pour me protéger du pinscher de belle mamie
  • BorisBoris Membre
    04:18 modifié
    Pour Boris plus tard, je crois que ce sera bien pour se "prémunir" des accès de jalousie du chien de mes beaux parents...il grogne toute le temps dès que Boris approche pour jouer, c'est pas facile, en tout cas moi ça me fait flipper!! En tout cas entre lui et leurs 3 chats dont une pas commode (elle a la papatte très leste...j'en ai moi même fait les frais sur ma figure pendant que je dormais! :shock: )...on sera chez eux ce weekend, encore weekend de stress...

    Dommage que Boris soit encore trop petit pour ce genre de collier mais quand il sera assez grand je pense que ce sera une bonne acquisition, en plus j'ai déjà fait un tit repérage dans la boutique de Roger et il y en a déjà quelques uns qui m'ont tapé dans l'oeil! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    04:18 modifié
    il va y avoir des colliers pour noël.
    il m'en faudrait peut être un pour me protéger du pinscher de belle mamie


    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:18 modifié
    ba oui mon chanel c'est le meme que moman elle veut!elles sont folasse nos maman!et t'inquietes popa et moman vont bientot venir par chez toi!on essayeras de s'organiser pour se voir!je vais allez voir notre popa donc sa seras super de se voir aussi !t'es d'accord mon frerot?moman te tiendras au courant ! :arrow:
  • AustineAustine Membre
    04:18 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :D :D :D :D :D

    Mon Rousquille, les clous c'est pour la déco, les colliers ne sont pas censé a faire mal autres chiens.

    Les seuls colliers qui peuvent gratter les autres chiens se sont ceux au poils de sangliers il me semble, mais ils sont tres tres tres rare :arrow:
    Je ne suis pas trop d'accord. J'en ai vécu l'expérience ... :?
    Moi, j'ai un collier avec des clou ogives, et il est arrivé une fois ou je me promenais avec mon maître en laisse. On passe devant une boulangeraie, et là, un fox terrier était là en train d'attends sa maîtresse avec la laisse posée sur le dos.
    Quand nous sommes passé devant lui, biensur il m'a sauté dessus. Il a essayé de me mordre directement au cou, mais grâce à mon collier il n'a pas pu serrer ! :x
    Mon maître m'a ensuite défendu, mais j'étais bien content d'avoir un collier à clous ! ;)
    @+. :P



    oui j'ai toujours entendu dire cela aussi que ça évitait aux autres chiens de pourvoir serrer le coup !! :wink:
    D'ailleur ça va donner une idée à maitresse de lire ce poste !! merci Rousquille !!!!
  • 04:18 modifié
    aaaahhhhh ba alors là se serait super frérot !!!!!!!!!!!!
    fodra aussi dire à cookie et athèna (notre maman qui n'est pas du forum), bouba et un autre qui est de nancy je crois mais je ne le connait pas, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige maman elle a dit "On ira" alors elle est super contente !!!!!!!! elle voulait tellement te voir qu'elle en est tt exité et moi aussi!!!!
  • 04:18 modifié
    Ben moi j'avais jamais pensé au fait que ça pouvait la protéger, je croyais aussi que ce n'était que par pur esthétisme!! :oops:
    Alors je vais y reflechir mais faut encore attendre qu'elle grandisse car c'est encore une petite crevette :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.