Les colliers de vos boubous

MartyMarty Membre
N'ayant pas trouvé de reponse malgré mes recherches j'en profite pour ouvrir un nouveau topic sur les colliers de nos boubous.

J'ai actuellement un collier en tissu a attache rapide très léger et très pratique a mettre et à enlever mais franchement pas top côté esthétique.

J'aimerai offrir à Marty un bon gros collier en cuir façon "bad boy" :mrgreen: qui lui donnerait un air méchant aussi crédible que des oreilles de Mickey sur un dogue allemand j'en suis bien conscient :mrgreen:

Je suis donc preneur de vos photos et expériences sur le sujet ;)

Ce qui m'inquiète c'est que c'est beaucoup plus long a mettre et à enlever. Alors ceusses qui ont opté pour des colliers à boucle classique, laissez vous le collier 24/24 ou bien vous astreignez vous à lui mettre et à lui enlever avant et après chaque sortie ?

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:04 modifié
    Le chef a tjs mis des colliers à pics à ses bouledogues, il leur laissait en effet. Je vais te chercher une photo ;)
    Ya que le petit dernier, Léon, qui n'en a pas encore lol

    Roger et Ben :love:
    859066194945101509146728071901525907718o.jpg
  • -Léon--Léon- Membre
    11:04 modifié
    Je peux t'en vendre un tout neuf en cuir noir , des clous et un peu de cuir rouge pour qu'il ressorte sur du bringé....très seyant :best2: :best2: :best2: sauf que ......
    leon n'a jamais de collier à la maison et comme toi, j'en ai un en toile très pratique qui se clipse mais moche au possible...C'est celui la que je mets lorsque nous partons pour des balades ou il n'a pas besoin d'être attaché. Pour les promenades en laisse, c'est le harnais, j'en ai trouvé un super et le beau collier en cuir, il est dans le placard :( :(
    Une semaine après avoir acheté le collier en cuir, Léon s'est bloqué le cou, on a eu peur à une hernie cervicale, cela s'est bien terminé mais quelle frousse car les bouledogues sont sujet aux hernies discales et cervicales. Maintenant il est hors de question que je lui mette un collier pour les balades, je ne veux pas lui tirer sur le cou. De plus, les colliers en cuirs sont super beau mais ils sont très lourds.... donc placard :D :D :D
  • Mon premier bouledogue a porté un collier à clous rose toute sa vie....( en cuir acheté à la boutique du molosse)
  • Sam02Sam02 Membre
    11:04 modifié
    Marty a écrit:
    N'ayant pas trouvé de reponse malgré mes recherches j'en profite pour ouvrir un nouveau topic sur les colliers de nos boubous.

    J'ai actuellement un collier en tissu a attache rapide très léger et très pratique a mettre et à enlever mais franchement pas top côté esthétique.

    J'aimerai offrir à Marty un bon gros collier en cuir façon "bad boy" :mrgreen: qui lui donnerait un air méchant aussi crédible que des oreilles de Mickey sur un dogue allemand j'en suis bien conscient :mrgreen:

    Je suis donc preneur de vos photos et expériences sur le sujet ;)

    Ce qui m'inquiète c'est que c'est beaucoup plus long a mettre et à enlever. Alors ceusses qui ont opté pour des colliers à boucle classique, laissez vous le collier 24/24 ou bien vous astreignez vous à lui mettre et à lui enlever avant et après chaque sortie ?

    Bonjour, Môssieur Sam se la joue bad boy avec ce collier à pointes et roule des mécaniques avec :D :D :D Je crois l'avoir eu dans un magasin style foirfouille mais nous ne lui mettons que lorsqu'il sort de la maison
    99664920170725133316.jpg

    Bonne journée
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    @ Erika : Merci pour l'info et pour la photo. J'adore le collier à double rangée de clous :love: Et si le chef le laissait tout le temps c'est qu'il avait raison de le faire puisqu'il est chef :mrgreen:

    @ Coco : merci pour la proposition ;) je veux bien une photo et un prix a l'occasion avant de m'engager. C'est que je suis pas un homme facile :mrgreen:

    @ Sandrine : merci pour le feedback

    @ Christian : pas mal du tout mais je trouve que la version double rangée de la photo postée par Erika fait encore plus bad boy :idea: 8) et à ma préférence jusqu'ici :mrgreen:
  • 11:04 modifié
    ici au début collier mais comme boston tirait comme un dingue ça l’étranglait alors les colliers au placard et on a opté pour un harnais ! on en trouve de très beau
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    J'ai aussi un harnais (lui aussi en tissu noir avec attache rapide), mais comme Marty ne tire pas du tout sur sa laisse, je suis passé depuis un bon moment au collier plus rapide a lui mette et à lui enlever.

    Dans son cas le harnais ne sert plus que pour sa sécurité avec la mini laisse a clipser sur les attaches ceintures de sécurité dans la voiture.

    Mais si il existe des harnais "bad boy" avec un look de la mort qui tue je veux bien aussi étudier la question :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:04 modifié
    Ici c'est un peu comme Corinne. Léon a un super joli collier en cuir avec des piques et un autre en tissu, mais la plupart du temps c'est harnais pour les balades. :!:
    Par contre c'est seulement pour les balades. À la maison il n'a ni collier ni harnais... tout nu :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    11:04 modifié
    Collier tout simple en cuir rouge pour la maison, et 4 tee-shirt harnais (toutes couleurs et légers) et un Julius K9 pour la voiture (pour accrocher la laisse de sécurité)

    Mais, Mimie c'est une Boulette, je ne la vois pas avec un collier à clous ... quoique ??? :)

    Marty ? Je crois que papa va te dégoter un collier ... hum ... pas piqué des hannetons ! :lol: :lol:

    Bien sur, on veut une photo : Marty et son collier "Bad boy" ! :mrgreen: :wink:

    :smilie_fluester: " J'adore ce genre de collier, mais ça va pas le faire pour Mimie" ! :oops:

    Caresses boubous et boulettes :lol:
  • 11:04 modifié
    My Love a écrit:
    Collier tout simple en cuir rouge pour la maison, et 4 tee-shirt harnais (toutes couleurs et légers) et un Julius K9 pour la voiture (pour accrocher la laisse de sécurité)

    Mais, Mimie c'est une Boulette, je ne la vois pas avec un collier à clous ... quoique ??? :)

    Marty ? Je crois que papa va te dégoter un collier ... hum ... pas piqué des hannetons ! :lol: :lol:

    Bien sur, on veut une photo : Marty et son collier "Bad boy" ! :mrgreen: :wink:

    :smilie_fluester: " J'adore ce genre de collier, mais ça va pas le faire pour Mimie" ! :oops:

    Caresses boubous et boulettes :lol:
    ah si il y en a avec des clous pour femelle magnifique en couleur style rose enfin j'adore
    c'est mon grand désespoir de ne pouvoir ne mettre à boston pas en rose hein :mrgreen:
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    Bon, je viens de commander à Marty un collier bad boy de la mort qui tue en cuir :arrow: :arrow: :

    81-te0YLXAL._SL1500_.jpg

    En attendant la séance d'essayage officiel, voici ce que donne ce collier sur un boubou fauve :arrow: :

    A1EnEvO51vL._SL1500_.jpg

    Mais histoire de varier les plaisirs je n'ai pas résité à lui commander aussi un collier bandana rouge :mrgreen: ça reste super léger et super rapide à mettre et à enlever avec le système d'attache à clip.

    Après, question look on se rapproche plus du scout que du bad boy :sifle: , même si il me semble bien que dans Happy Days ou dans Grease les bad boys avaient des bandanas :mrgreen:

    bandana.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    11:04 modifié
    Marty ? tu vas te la "péter" avec le collier et le bandana ! Ça en jette dis donc :wink:

    J'ai comme l'impression que tu es un peu gâté toi ? :lol: :lol:

    Ce collier je le trouve vraiment chouette sur un boubou fauve.

    On attends les photos pour admirer le Bad Boy :lol:

    Caresses Marty :P
  • My LoveMy Love Membre
    11:04 modifié
    Merci Corinne, je vais aller voir si je trouve quelque chose pour Mimie.

    Dans le style Bad Girl elle ne serait pas mal, :) parce qu’elle n'a pas que le style la chipie ! :lol:

    Caresses au pépère !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:04 modifié
    ah si il y en a avec des clous pour femelle magnifique en couleur style rose enfin j'adore
    c'est mon grand désespoir de ne pouvoir ne mettre à boston pas en rose hein :mrgreen:

    Bah pourquoi pas en rose ??? Ca ira super bien avec son t-shirt non ???? :sifle: :sifle: :sifle:
  • -Léon--Léon- Membre
    11:04 modifié
    J'ai hâte de voir des photos de Marty !!!
    Le collier bandana n est pas mal non plus, je vais peut être me laisser tenter
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    My Love a écrit:
    Merci Corinne, je vais aller voir si je trouve quelque chose pour Mimie.

    Dans le style Bad Girl elle ne serait pas mal, :) parce qu’elle n'a pas que le style la chipie ! :lol:

    Caresses au pépère !

    Il existe aussi pour les bad girls qui aiment le rose :mrgreen:

    813CrYl6TFL._SL1500_.jpg
  • Maggie15Maggie15 Membre
    11:04 modifié
    Coucou !

    Je voulais aussi un gros collier à piques, j'trouvais ça fort joli mais mon chéri a catégoriquement refusé OUIN.
    Du coup, on a opté pour le collier en cuir simple (j'adore l'odeur), qui se clipse, du coup c'est bien plus pratique pour le mettre et l'enlever rapidement, car à la maison, m'mazelle est toute nue, dehors c'est collier et pour les sorties très longues ou en voiture c'est harnais Julius (faut que j'en rachète un d'ailleurs, elle ne rentre plus dedans, cette grosse saucisse)

    1501068263-20217168-1127000590765474-181926580-n.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    11:04 modifié
    Marty ........> J'ai regardé sur le net .. rien vu qui me plaisait. Celui que tu montres en photos sur quel site stp ? tu peux me le dire en Mp ... merciii

    Maggie ........> Même pas vrai que tu es une grosse saucisse je te rassure :wink: Tu es une belle Boulette ! :arrow:

    Caresses les boubous :P
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    @ Christiane : voici le lien en question :wink:
  • MaïnoMaïno Membre
    11:04 modifié
    J'arrive un peu tard mais ici je lui ai prit un collier en cuir noir à boucle. Au début je le lui laissais tout le temps mais ça lui fait des traces marrons comme sous les yeux alors je ne le mets que pour les sorties.
  • Sam02Sam02 Membre
    11:04 modifié
    Trop beau ces colliers, mais va falloir du L pour Sam!!!
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    Sam02 a écrit:
    Trop beau ces colliers, mais va falloir du L pour Sam!!!

    Marty "chausse" du 42.5cm :mrgreen: le collier commandé accepte jusqu'à 47cm, il peut prendre du poids il y aura de quoi voir venir :mrgreen:
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    Le collier "bad boy" à clouclous pour mon boubou est arrivé.

    Voici la séance d'essayage :

    20476091_1451974284846254_4595659081484177130_n.jpg?oh=c0b57711989efc50c9c11b6f731a82a5&oe=59F4B94B

    20597204_1451974288179587_847075176053204246_n.jpg?oh=7c5068e9403083edcf1d17d0cf58c3c5&oe=59F3354E

    20429764_1451974291512920_85343505750077637_n.jpg?oh=edf0f69cfd4b53228ca70fea187fff62&oe=59FDD99F

    C'est un très beau produit très bien fini mais je ne pense pas le garder. Bien que je trouve perso que ça lui va très bien, il est quand même bien plus lourd qu'un collier tissu et Marty n'avait pas l'air très heureux de le porter (les premiers instants il ne s'est même pas relevé :mrgreen: ) comme si il ressentait le poids du collier, lui qui est actuellement "tout nu" 24/24 sauf quand je lui mets sa laisse.

    J'attend impatiemment le bandana rouge et j'espère qu'il me plaira autant que le collier cuir, mais avec le poids et la gène pour Marty en moins.
  • Léon67Léon67 Membre
    11:04 modifié
    :D :D dommage il lui va super bien!!

    On avait eu le même souci avec Léon. Mon compagnon voulait absolument un collier en cuir noir avec des clous... mais du coup le collier était super lourd et on avait aussi l'impression qu'il gênait Léon... donc on ne l'a pas gardé :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    11:04 modifié
    Sinon, j'ai vu ce tutoriel pour créer des colliers avec des jeans, ils sont supers jolis je trouve.

    https://mydogisaqueen.com/2016/12/27/diy-collier-en-jeans/
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    Sympa le lien ;) Merci
  • MartyMarty Membre
    11:04 modifié
    Marty à reçu son bandana rouge

    20476217_1452844344759248_8425152514540714952_n.jpg?oh=addc71565bd83ac9bc67e5403d3191ab&oe=5A37C888

    Je le trouve rigolo, léger et facile à mettre, mais je suis pas super fan pour autant du résultat sans compter qu'hormis pour la photo, il ne tombe jamais parfaitement droit et centré (monk inside) :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:04 modifié
    J'adore le bandana rouge :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    11:04 modifié
    Tu les portes bien Marty et tu es vraiment un magnifique boubou :love: !
  • -Léon--Léon- Membre
    11:04 modifié
    Oh qu'il est beau Marty !!! Je n'avais pas vu la photo.

    Marty, on attend avec impatience la photo avec le collier de Bad boy ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.