Chouette vos week-end les loulous:! et les balades sans laisse( quand c 'est possible) c 'est le top!
Léon je pense que tes yeux trahissent ton envie de ne pas partager l'œuf...

Pourtant heureusement que Gogo t'a montré les joies de la baignade, ça vaut bien le prêt d'un œuf non?
Blandine, peut-être que Grunge monte direct dans le coffre, mais... c 'est pas le seul!
Jelly frustré devant le plateau de moules, j'adore
Et bien nous on a passé ce grand week end vraiment improvisé en Lorraine! Aller retour express, beaucoup de route aussi. On a dormi chez "Tatamomo"! Même on a eu le droit à la chambre, enfin au départ on avait nos coussins au sol mais on ne s'explique pas comment , on a dû être téléporté à notre insu sur les oreillers du lit le matin

Et on n' a pas vomi ni fait pipi dans la maison!
Helmer a accompagné pour aller donner à manger aux chevaux dans un champs, parait qu'il a dit bonjour aux chevaux et en repartant, arrivé à la clôture il a fait demi-tour et a recouru leur faire un bisou à chacun; le lendemain en reconnaissant l'endroit il a couru à fond vers eux et ils l'ont reconnu! Mais Riri n'a pas pris de photos il n'a pas pensé..
Et on s'est baigné un peu dans un petit cours d'eau ( Le Dech

) Au programme détente, pêche à la truite et roulage sur serviette blanche de Tatamomo

Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...