Les dents tombent déja??

patpat Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour all,

voila, j été en train de faire un tour d'inspection sur luna pour voir si tout allais bien et la....j arrive au niveau de ses dents et j en sens une minuscule(a peine sortie on dirais) qui bouge... et une plus loin qui est déja tombé.. elle va faire 4 mois cette semaine et je me pose la question suivante:

Est ce l'age normal de la perte des dents de lait, ou cette cascadeuse de luna as encore fait une pirouette et s est cassé ses petites dents?

Merci de vos réponses je suis un peu inquiet :/

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    19:16 modifié
    tyson a bientôt 5mois il est en plein dedans ... kaira les a perdu a presque 4mois
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:16 modifié
    la mienne...elles poussent pas! :cry:
  • 19:16 modifié
    Mon véto m'avait dit que pour repéré l'age d'un bébé les c'était bien les dents, que les première tombé a 4mois
  • patpat Membre
    19:16 modifié
    ha bon bé jsuis dans la norme alors!
  • Boully28Boully28 Membre
    19:16 modifié
    Ma puce a commencer a perde ses petite dents du bas a 4 mois aussi.
  • 19:16 modifié
    entre 3 mois et demi et 4 mois pour moi! Mais elles sont si petites qu'on sen rend pas bien compte.
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    19:16 modifié
    vous avez de la chance, daijiro a 4 petit canines pointues et des petites dents derieres .
    ses dents de lait ne veulent pas tomber ;(
  • 19:16 modifié
    Moi pareil cela fait un mois qu'il les perd doucement , mais là il est en plein dedans..
    T'inquiètes pas it's okay!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.