Les gens sont fous lol

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mars 2016 modifié dans Le bar
Je vous raconte un truc qui m'est arrivé au supermarché parce que ça m'a soulé !!!
Donc ce matin je vais faire mes courses à mon*prix, (c'est cher mais à côté de chez moi, j'y vais à pied :wink:). Je remplis mon panier et je vais aux caisses, il est 12h30 c'est blindé et il n'y a que 2 caisses ouvertes, super le mon*prix à Lyon :D. Donc y'a au moins 10 personnes devant moi et ça se remplis derrière et là y 'a une femme elle se met à droite de la caisse même pas dans la file ; et d'un coup sur la caisse juste à gauche une dame dis "j'ouvre ma caisse" une femme y va et puis je me suis réveillée à temps(pour une fois) je vais à cette caisse et du coup je suis la deuxième et je commence à vider mon gros panier roulant (bien rempli) et une femme derrière me dit (mi question mi affirmation) : vous me laissez passer ?
C'était la femme qui venait de se mettre sur le côté, elle avait quand même une vingtaine d'articles et tout juste la cinquantaine et en pleine forme (rien ne nécessité que je la laisse passer) . Je lui dis bah non ça fait 15 minutes que j'attend moi et puis vous avez un gros panier, pas un article. Et là elle me dit : mais c'est normal de laisser passer les gens, alors je lui ai dis que je commencer à 14h00 que j'avais pas le temps et que j'étais la 1ere personne à laisser ma place quand je le jugeait nécessaire .
Donc en fait pour elle c'est normal de laisser passer les gens qui ont un panier moins rempli que le notre :!:
Bon c'est sur c'est pas important, y'a pas mort d'homme mais elle m'a énervé, j'aime pas les gens sans gêne :x

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:23 modifié
    Elle a essayé ! Ca aurait pu fonctionner :mrgreen: :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:23 modifié
    y'en a qui ne se gêne pas ! comme t'es une petite jeune, elle a cru que t'oserais rien dire :lol:
  • JOKEJOKE Membre
    11:23 modifié
    c'est exaspérant des gens comme ça
  • 11:23 modifié
    ça c'est le genre de truc qui me gonfle et me fait dire non direct non mais ohhhh :mrgreen:
  • jarodjarod Membre
    11:23 modifié
    J'ai encore mieux dans le genre!!!
    Je faisais la queue à une caisse, il y avait pas mal de gens. Je vois arriver un gars avec son panier qui le pose en bout de caisse. Innocemment, je me dis c'est peut être lourd, il l'a posé là en attendant de passer payer. Je passe avant lui, normal j'étais devant et là, il me dit "ça ne vous dérange pas de passer devant moi? "J'y crois pas!!! Et là, le pompon, il me sort une carte d'invalidité sur son Smartphone :D Pas de bol pour lui, je travaille dans le handicap et à ce que je sache, c'est nominatif, photo et tout et tout....et en papier. Je veux bien que les nouvelles technologies progresse, mais faut pas déconner tout de même!!!
    Jusqu'où les gens peuvent aller, juste pour une place?????....Ca m'a méga énervée ce genre de comportement!!!
  • LuthorLuthor Membre
    11:23 modifié
    Ahah!
    en général moi même avec un article je laisse pas passer je vois pas pourquoi quand tu as qu'un article tu peux te permettre de passer devant tout le monde alors que tout le monde à une vie en dehors des courses au supermparché sauf quand vraiment c'est une petite mamie mais ça m'agace toujours les gens qui veulent passer devant sous le pretexte de n'avoir qu'un article :D Après quand c'est vraiment important il y a toujours des caisses prioritaires pour femmes enceinte/ avec bébé et les handicapés. Bientot je pense que certains vont mettre des faux ventres pour passer aux caisses plus vite ahah
    Enfin moi jsuis une vraie garce dans les queues des supermarchés ou meme ailleurs en fait...
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    :D Les gens osent tout, tout ça pour gagner 5 minutes. Une fois je cherchais une place sur le parking du supermarché qui était bondé. J'en vois une et au moment ou je m'engage un type me pique la place, je sors énervée et lui demande si ça le dérange pas, il me sort une carte d'identité en me disant "Je suis handicpé donc prioritaire" ce qui était faux comme la carte. Enervée +++ je lui dit "Et ta carte de gros C.n elle est où ?" bref c'est agaçant.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:23 modifié
    :D Je vois qu'on a tous une petite anecdote, je laisse toujours passer si derrière c'est une personne qui n'a qu'un seul article mais là ce qui m'a choqué c'est qu'elle avait quand même un panier entier :D
  • OttoOtto Membre
    11:23 modifié
    Moi une fois, ma maman (mdr ça fait vraiment gamine) allait se garer devant le magasin et là on voit une voiture tout au bout qui recule comme un dingue, il a fait ça quand il a vu qu'on avait enclenche le clignotant ! Et il se gare à notre place ! Donc ma mère rouspète, elle avait la fenêtre ouverte, il vient lui prend les clés de la voiture et les jette par terre au loin, juste à côté d'une plaque d'égout ! (Moi je flippais :!: ) ma mère est sortie en gueulant, elle est entrée dans le magasin prévenir les vigiles et en sortant bah le gars avait pris la fuite !

    Du gros n'importe quoi ! Ça m'a marqué :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    Erika a écrit:
    Moi une fois, ma maman (mdr ça fait vraiment gamine) allait se garer devant le magasin et là on voit une voiture tout au bout qui recule comme un dingue, il a fait ça quand il a vu qu'on avait enclenche le clignotant ! Et il se gare à notre place ! Donc ma mère rouspète, elle avait la fenêtre ouverte, il vient lui prend les clés de la voiture et les jette par terre au loin, juste à côté d'une plaque d'égout ! (Moi je flippais :!: ) ma mère est sortie en gueulant, elle est entrée dans le magasin prévenir les vigiles et en sortant bah le gars avait pris la fuite !

    Du gros n'importe quoi ! Ça m'a marqué :oops:

    Là c'était un taré
  • OttoOtto Membre
    11:23 modifié
    Oui, j'avais eu super peur. J'étais pas bien grande ^^ mais ma maman elle n'a pas eu peur et elle m'a dit que je comprendrais plus tard, quand j'aurai des enfants lol bon j'attends tjs d'avoir des enfants ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    :shock: oui je suis d'accord avec Marie c'était un taré le gars !!!!

    Nous c'était avec mes parents en vacances. Je devais avoir 13-14 ans et ma sœur 9-10 ans, on attendait un petit train pour je sais plus où et lorsqu'il est arrivé 2 dames âgées ont bousculées tout le monde en beuglant retraités, priorité !
    Elles ont fait tomber ma petite sœur :(

    Je comprends qu'il faille respecter et laisser la priorité aux personnes âgées mais y a des limites quand même !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    Léon67 a écrit:
    :shock: oui je suis d'accord avec Marie c'était un taré le gars !!!!

    Nous c'était avec mes parents en vacances. Je devais avoir 13-14 ans et ma sœur 9-10 ans, on attendait un petit train pour je sais plus où et lorsqu'il est arrivé 2 dames âgées ont bousculées tout le monde en beuglant retraités, priorité !
    Elles ont fait tomber ma petite sœur :(

    Je comprends qu'il faille respecter et laisser la priorité aux personnes âgées mais y a des limites quand même !!

    Ah ça les retraités (pas tous hein) ils savent se placer, sérieux ta pauvre petite soeur bousculée par deux mégères.
  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    Oui certains pensent que le fait d'être âgés leur donne tous les droits !
  • 11:23 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui certains pensent que le fait d'être âgés leur donne tous les droits !
    une mamie une fois me pousse et me passe devant et bien j'ai vu rouge ,je lui ai tapé sur l'épaule ,lui ai dit ça va je vous gène pas , ,elle me dit ben suis pressé ,lui réponds ben moi je bosse et j'ai pas toute la journée pour venir alors vous allez repasser derrière et vite grrrrrrrrrrrr et je suis passé devant elle en râlant ,la caissière était morte de rire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:23 modifié
    Vous avez aussi l'inverse, en caisse prioritaire, les gens avec un caddie blindé qui passent et vous regarde étrangement lorsque vous demandez à passer car vous êtes handicapé, c'est limite si vous ne vous faites pas insulter :mrgreen:

    L'autre jour, comme j'en ai un peu marre qu'on me regarde étrangement lorsque je fais valoir mes droits, je fais tranquillement la queue tant bien que mal au rayon poisson du centre Leclerc en prenant un ticket, j'étais vautré sur mon caddie en me disant qu'il y avait encore 8 personnes devant moi ! Au bout d'une demi heure, (je peux vous assurer que lorsque la position statique debout est pénible, c'est long !), mon tour arrive, le poissonnier me sert et là je vois un mec me foncer dessus en m'insultant et me traitant de tous les nom car soit disant j'avais pris un ticket et était allé tranquillement faire mes courses pour revenir et passer devant tous le monde ! :D Je me suis pris le bec avec lui en lui disant que premièrement ça faisait une bonne demi heure que je faisais la queue, que j'avais présenté mon ticket et que de toute façon il pouvais aller se faire "empoissonner" ailleurs car même en passant devant tous le monde en trichant, j'avais pertinemment le droit de le faire car j'avais la carte prioritaire que j'ai sortie. Les gens qui étaient présent, car le rayon ne désempilait pas, l'ont tous insulté, du coup il a déserté le rayon manu militari ! :best2: J'ai remercié les gens qui ont pris ma défense, dommage que Zeb n'ai pas était avec moi, je pense que le mec aurait mangé du poisson direct ! :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    11:23 modifié
    Je dois dire que vos histoires me font sourire même si c'est très pénible de tomber sur ce genre de personne.
    en tout cas pour ma part jamais de problème à la caisse , en même temps je l'ai fait au drive comme ça je suis tranquille :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:23 modifié
    Oui, val, c'est vrai que y'a dans les deux sens !
    Alala c'est dingue tout ça quand même. N'empêche, après, le gars a du se sentir super mal vu qu'il a pris la fuite :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    Tu as raison Val, ici les places réservées aux personnes avec handicap sont squattées par des "sans problèmes" notamment au supermarché, d'ailleurs ils ont rajouté des panneaux et renforcé le marquage au sol mais certains s'en fichent. :x
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:23 modifié
    Erika et Coralie, ça craint quand même vos histoires :(
    Et pour les places handicapées c'est vrai que c'est abusé, certains n'ont aucune honte, par contre l'amende est salé :?
    Et les caisses prioritaire bah quand on y va on s'est très bien que quelqu'un peut nous passer devant , et puis comme ils disent dans la pub : tu prend ma place, prend mon handicap :lol:
    Le supermarché je supporte plus entre les caisses et les rayons ou les gens mettent leur chariot n'importe comment et que tu ne peux plus passer, les enfants qui courent partout et te bouscule; je préfère largement le drive c'est plus zen :D
  • 11:23 modifié
    c'est pour toute ces raisons que je dis vive le drive !!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    :D pareil ca va faire 2 ans que j'ai adopté le drive :best2:
    En plus y en a un à côté du boulot ! Trop pratique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.