les glandes anales

mabouleden69mabouleden69 Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Eden a des problemes pour vider ses glandes anales.

d'après le veto , il y a des chiens qui se les vident tout seuls et d'autres qui n'arrivent pas le cas d'Eden.

je l'ai emmené chez le veto 2/3 fois pour qu'il les vide mais je vois que cela ne change rien car elle recommence à se tortiller et se frotter le derriere au point que des fois elle couine., la frequence c'est tous les jours au moins 3/4 fois par jour

je ne pense pas que c'est une solution de l'emmener à chaque fois sinon j'y vais tous les jours chez le veto.
En plus de ca ,il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de liquide.

peut on envisager autre chose comme l'operation ?

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    08:08 modifié
    oui bien sur javais le meme souci avec mon ancien chien a force daller au veto souvent je l'ai operer on lui a enlever les glandes anales et je nai plus eu de souci
  • 08:08 modifié
    lui faire enlevé !

    fait attention qu'elle ne fasse pas un abcès !
  • billybilly Membre
    08:08 modifié
    :(

    Oui , c 'est pénible pour eux ces glandes anales qui ne se vident pas correctement !
    Billy vient de refaire un abcès , qui s'est vidé tout seul et que j ' ai bien nettoyé , mais c 'est le deuxième .

    Il faut que je pense à lui faire vider plus souvent .

    Pour Eden , c' est trop récurrent et ça doit doit lui faire mal en plus !
    Renseigne-toi pour l 'opération : c 'est ce que je ferai si cela continue pour Billy !

    Megas calins à la puce ! :arrow:
  • JRCJRC Membre
    08:08 modifié
    Il faut faire très attention avec les glandes anales, nous Alfonse n'arrive pas à les vider donc le veto lui vide une fois par an en préventif. Car un jour il était en train de faire la grosse commission et d'un coup un jeser de sang ! C'était une glande anale qui a éclaté sous l'effort...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:08 modifié
    du coup , on va penser à l'operation .

    on va m'expliquer comment mon veto peut me facturer 490€ et un autre 270 € :perplexe:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.