les jouets de vos boubous....

gOOniegOOnie Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
gOOnie a eu un nouveau jouet hier mais hélas il n'a pas duré.... RIP le singe :D

album_pic.php?pic_id=71074

on lui en a donné un autre qui le rend fou mais nous on rigole :wink:

tiens, y'a un gateau la dedans !!!
album_pic.php?pic_id=71073

jvais le dévorer !!!

album_pic.php?pic_id=71071


Arf j'arrive pas !!! aidez mouaaa !!!!
album_pic.php?pic_id=71072[/b]



:wink:

Réponses

  • 07:33 modifié
    le recyclage des bouteilles en plastique :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    07:33 modifié
    :D :D
  • 07:33 modifié
    RIP le singe ! :D

    Ah.. Les trucs en peluche ont la même durée de vie ici ! :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:33 modifié
    Idem :D Fuji a deja tué une vache et un renard dans le meme style :x (entre autres jouets pas solides du tout!)
  • PandorePandore Membre
    07:33 modifié
    Les peluches ne tiennent pas longtemps ici aussi, donc je privilégie les jouets vraiment costauds kon* ou petstag** qui sont les seules à résister à sa super machoire :D
  • 07:33 modifié
    Ici Debbie ne ma pas encore detruit de jouets mais je suppose que ça ne s'aurait tarder :lol:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    07:33 modifié
    :D Courage goonie tu va l'avoir !!
  • ConverseConverse Membre
    07:33 modifié
    nos godasses !!!!!
    a part ca, une girafe sophie pour chien, un kong, des canards plastiques bientot un os a la vanille, un lieu noué pour tirer dessus et une flopée de balles...
    et puis... et puis... les epingles a linge en plastique !!! d'ailleurs si elle pouvait mettre tout ca dans sa gueule elle le ferait !!!
    ah jte jure ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    Pauvre jouet!!! Heureusement pour toi que la société protectrice des jouets n'existe pas :D :D :D

    pour grim c'est les bouteilles, de preference d'eau gazeuse ca resiste mieux, une vieille paire de cat***illar ( du coup il ne touche pas aux autres chaussures) et des jouets en caoutchouc super epais, et des balles, des noeuds, un vieu chouchou a moi, et tous les batons qu'il me ramene quand on sort!!!
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:33 modifié
    bonnie a egalement detruit un jouet dans le meme genre
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:33 modifié
    Gad c'est trouvé un nouveau jouet ce soir : la trousse d'école de julie rooo!!!!!!!!!!!déja si elle avait fermé sa chambre...(avec lui ,pas droit à l'erreur) elle aurait pas besoin de faire la :shock: je suis sure qu'au fond ça l'arrange.............. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    gad a écrit:
    Gad c'est trouvé un nouveau jouet ce soir : la trousse d'école de julie rooo!!!!!!!!!!!déja si elle avait fermé sa chambre...(avec lui ,pas droit à l'erreur) elle aurait pas besoin de faire la :shock: je suis sure qu'au fond ça l'arrange.............. :wink:

    Pour eviter ce genre de choses j'ai mis une barrière pour bloquer l'accès a la chambre de mon fils, parce qu'avec ses lé*o et méc*no ca devient dangereux :D :D :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:33 modifié
    t'as bien fait sauf que Julie elle va avoir 16ans donc elle peut penser à fermer sa porte non mais....... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    gad a écrit:
    t'as bien fait sauf que Julie elle va avoir 16ans donc elle peut penser à fermer sa porte non mais....... :wink:

    Ah oui effectivement :D
  • 07:33 modifié
    les enfants dés fois.
    Moi j'ai deux fils de 4 ans et 20 mois donc le petit dernier je surveille.
    Celui de 4 ans ça va il as compris, il ferme les portes ne laisse pas trainer ses jouets.
    Par contre les filles de mon mari qui on 6 et 8 ans et qui sont donc plus vieilles ont a un mal de chien a leur faire comprendre.
    Elle laisse tout trainer ne ferme aucune porte!
    S'amuse a bouger leurs pieds pour que Debbie leurs court aprés et aprés elles se plaignent que Debbie attrape leurs chaussures et elles sont tout le temps derrieres le cul de Debbie.
    Résultats je passe plus de temps a les surveiller elles que les 2 petits!
    Je te jure des fois les enfants c'est a n'y rien comprendre! :lol:
  • FeyaFeya Membre
    07:33 modifié
    pauvre singe ! en même temps au lieu d'un jouet il en a plusieurs maintenant ! lol
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:33 modifié
    album_pic.php?pic_id=71229

    Comme je suis un p'tit gaté , hier mon papa m'offert un nouveau dodo et ma maman un nouveau jouet qui fait à peu prés le même bruit que moi "groin groin ". :love:
  • 07:33 modifié
    Trop fort, j'adore le petit cochon rose :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:33 modifié
    oui il est excellent , quoique un peu bruyant lol
  • gOOniegOOnie Membre
    07:33 modifié
    RIP le singe !!! :P

    Vive la tete de singe a "Pouic-Pouic" !!! :ola:

    goonietetedesingeredim.jpg
    Shot at 2011-09-11
  • gOOniegOOnie Membre
    07:33 modifié
    il est trop mignon le ptit cochon de Gad :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:33 modifié
    il adore et j'avoue qu'il résiste bien ! je l'ai trouvé à la f........... (le magasin ou on trouve de tout )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.