les jouets pour Boubous

hesehese Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrai également des conseils sur les jouets a acheté pour Boubou...
car on m'a bien dit de faire ultra attention au jouet car il ont tendance a déchiqueter tous et avaler des morceaux ...

je voulais prendre:
-des Os en cordes ,genre tressé (on m'a dis " surtout pas malheureux ...il avale des morceaux)
-je voulais prendre un doudou (réponse des proprio que j'ai croisé "durée de vie 10 min et tu doit faire également gaffe qu'il avale pas un morceau")
-et pareil pour les jouet genre Tom&Co qui font pouet pouet ...
-les Os (genre pour les dents ...etc..etc...) on m'a presque demandé si je voulais le tuer ????

en gros je suis dans la merde ,car j'ai aucune idée de quoi prendre ??? :shock: quoi faire et surtout quoi prendre ???

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:58 modifié
    alors pour les jouets ils aiment bien les noeuds à corde. c'est pas mal je trouve.
    sinon pour les os effectivement il y a déjà eu des malheurs avec les os en peau de buffle donc nous on ne lui donne que slorsqu'on est là mais il est plus âgé que ton bébé donc évite pour l'ionstand. à la place tu peux prendre les os vanille chocoalat de chez K*a*r*l*y. ils en rafolent. ou bien les os n*l*a*b*o*n*e.
    tu trouveras tout ca sur le net.
    sinon la marque k*o*n*g est pas mal en jouet. et ils ont des peluches qui font pouet pouet.
    sinon sophie la girae fait pouet pouet et je crois que c'est le jouet le plus resistant.
    et aussi mais avec surveillance: les peluche i*k*e*a.
    bonne course!! lol
  • hesehese Membre
    21:58 modifié
    merci ;)
    ms on ma dis "fais gaffe avec les Os en corde a noeud ...il déchire des morceau et avale des petit morceaux de corde.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:58 modifié
    ici gangster n'a jamais mangé de morceaux de cordes.
    de toute façon chaque fois que tu lui achèteras un jouet, il faudra lui donner d'abord sous surveillance et ensuite tout seul
  • hesehese Membre
    21:58 modifié
    ok ...
    car j'ai une peur bleu qu'il avale et ce blesse avec un jouet que j'ai acheté.
    je veux ce qu'il y a de mieux et SURTOUT de plus safe pour le petit
  • HurleyHurley Membre
    21:58 modifié
    moi j'ai dépensé une fortune en jouets en tout genre mais celui avec lequel il joue le plus c'est une peluche en forme de chien ( faut retirer les yeux et le nez et tout est ok!!!) que mon fils lui a donné!!!!!!! on fait gaffe quand meme à ce qu'il n'avale rien!!!
    a bravo !!!!!
  • hesehese Membre
    21:58 modifié
    demain ... c'est Noël avant l'heure pour le petit :)
  • PaluchePaluche Membre
    21:58 modifié
    Alors pour les jouets ... j'en ai que pour quand je suis là et quand je suis pas là.

    Les jouets préférés de Paluche sont les ... bouteilles en plastique. C'est peut-être con mais c'est très économique mais assez bruyant. Par contre je surveille car elle arrache quelque bout de plastique au niveau du bouchon mais les avalent pas forcément (et elle enlève même le bouchon toute seule maintenant sans le manger)

    Number 2 : la balle de tennis. La aucun soucis je peux lui laisser tout le temps.

    Number 3 : Un pneu acheté dans une animalerie, très pratique ! Parce qu'elle n'a toujours pas réussi à arracher un seul bout !
    Après elle a quelques peluche fétiches qu'elle a d'abord éventrées. Alors j'ai retiré la mousse à l’intérieur parce qu'elle commençait à en manger. Enlever les yeux aussi, elle m'en a bouffé deux.

    Et enfin corde tressée, elle mange pas des bouts et elle adore tiré dessus.

    En ce qui concerne les os en peau de buffle, je lui en ai donné un et j'en redonnerai plus jamais, elle l'a avalé tout rond et j'ai bien cru la perdre en étouffant.
    Mais bon test et tu verras, les chiens sont différents, il y en a qui déchicte pas leur peluches par exemples ^^
  • hesehese Membre
    21:58 modifié
    ok ;)
    je vais prendre :
    -un gros os en corde a noeud (puisque vous il y a pas de problème)
    -des truc en plastique bien dure
    -un os special bouledogue qui coute la peau des rouleaux
    -et un truc ou dueux solide qui fait pouet pouet ...

    pas de peluche doudou (j'ai trop peur...)
  • PaluchePaluche Membre
    21:58 modifié
    N'empeche que je fais de la pub au jouet miracle que j'ai trouvé : le pneu. C'est géniale, sa roule, sa rebondit, sa se détruit pas ^^
  • hesehese Membre
    21:58 modifié
    oui... et tu as bien fais (car il y a le pneu chez Tom&Co ... et demain j'en achete un aussi...)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:58 modifié
    tient ça m'interesse pour gangster! je vais regarder ce jouet de plus près. lol!

    et pareil que paluche: il a des jouets pour quand on est là et des jouets pour quand on est pas là.

    et tu verras il y a des jouets dont il se moquera complètement et un beau jour il aura une révélation et ne le lachera plus! lol
  • PaluchePaluche Membre
    21:58 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    et tu verras il y a des jouets dont il se moquera complètement et un beau jour il aura une révélation et ne le lachera plus! lol

    Exacte, ou d'autres pour lequel il aura une adoration puis du jour au lendemain l’intéressera plus du tout mais ça peut revenir aussi ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:58 modifié
    Tout est dit :best2:
    Ici c'est Sophie la girafe, K*NG et os vanille qui résistent le mieux!
    En animalerie tu trouves aussi des peluches sans rembourrage que je trouve plutôt résistantes (en dehors du pouet situé dans la tête de à peluche et qui tient environ 10 minutes :oops:)
  • ConverseConverse Membre
    21:58 modifié
    ici c est aussi l'os à la vanille qui est en fin de vie mais dont elle s'en fou en ce moment...
    mais aussi des balles de tennis qu elle adore et le summum des pouik que j'avais pris sur un super site mais dont le suivi est catastrophique donc je ne ferai pas la pub...
    donc tu peux lui prendre pour ses petites dents des trucs en plastique mou qui couik et une fois que ton boubou aura ses grandes dents bah... des trucs solides hein !
    les k*ng c est pas mal
    et les mouchoirs en papier... aha lalalala !!!
  • GuiliGuili Membre
    21:58 modifié
    Les os en chocolat et les cercles vanille, Guili en raffole par contre bonjour le bruit sur le carrelage !!!!! :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:

    pour le reste elle à des peluches K*O**G et pour l'instant elle sont en très bon état
  • PaluchePaluche Membre
    21:58 modifié
    Ah j'oubliai un jouet incontournable pour Paluche : les capsules de dosages de lessive Ari*l !
    Une fois qu'elles sont passés en machine, le creux est moux et l'exterieur dur.
    Et ben Luluche elle adore sa et les epingles aussi et les vieilles brosse à dents!

    Non mais que des trucs du quotidien. Moi j'ai arrété d'acheter des jouets, bouteille en plastique, capsule ariel et c'est gagné !
  • 21:58 modifié
    Ben nous on doit être vieux-jeu.. J'ai rien de ce qui ressemble à des articles de la vie courante " pour pas être tenté"... J'ai quelques jouets quand je suis seul comme mon doudou rose acheté au rayon enfant sans aucun bouton ou autre, un méga os à dents bleu inavalable, pris en jardinerie, deux jouets couineurs en plastique mou mais on a retiré les sifflets pour ne pas que je m'étouffe, et ...mon gros ballon! sous surveillance, j'ai une corde petit modèle , une méga corde avec une balle de tennis qui est régulièrement tondue parce que les poils s'éffilochent, et plein de balles caoutchouc quand je les pique au Schnauzer..Pour l'instant, je n'ai rien détruit, au grand étonnement de tout le monde ici! :roll: On n'est pas fan des os en chocolat car on voudrait pas que je tombe sur un vrai chocolat qui me rappellerait mon jouet, mais à mon avis, si je tombe dessus, connu ou pas, danger ou pas, je n'en ferai qu'une bouchée quand même... Raoul, ton Pôpa "bourru" :wink: va bien trouver ce qui va vous convenir à tous les deux!
  • ConverseConverse Membre
    21:58 modifié
    ah oui ! les epingles à linge !!! je vais devoir en refaire un stock... le mien est broyé ! et oui les doseurs de lessive *riel... terrible ! je ne les utilise pas donc elle peut les prendre !
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    21:58 modifié
    coucou,chez nous une grosse corde a noeuds,mais bon en ce moment c plus son truc!!
    un os Vanille,balle de tennis,son doudou winnie qu'elle adore,les doses de lessive alors ça c'est la folie!
    et dernierement on a trouvé un ballon tout trouée et tout mou indestructible!!!et la celui la elle l'adore!par contre désolé j'peu plus vous donner la marque mais je sais qu'ils faisait des pneus dans cette marque !!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    21:58 modifié
    et les votres ils ont pas un ballon ?
    Mon titi il a un petit ballon de basket (enfin petit, pas la taille normale hein) il adore jouer avec, on joue au foot ensemble, il adore ça !
    sinon les balles de tennis j'ai arreté, il les détruit en moins de temps qu'il faut pour le dire !
    Sinon les bouteilles de plastique il adore enlever le bouchon aussi et il fait du recyclage, il les prends dans la rue (oui ça traine ici ><) et les ramène chez nous, après moi je recycle dans la poubelle jaune ^^
    sinon les pinces à linge je ne les compte plus.. les pouic pouic encore ça va ! mais les pecluches, sans les yeux sinon direct au fond du gosier...pas bien !!
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    21:58 modifié
    :P Bonjour,

    Alors moi j'ai 43 jouets, je ne détruits absolument rien!! j'adore les trucs en latex qui couinent,c'est mes préférés,par contre il y a un truc qui me plait pas trop c'est les jouets en peluche, ça me fait vomir!!!
    les ballons oui j'aime bien j'en ai 2 genre tony parker!
    ce que j'aime bien aussi c'est les bouteilles en plastique, mon truc c'est aussi enlever le bouchon! et les pinces à linge j'adore mais ils ne les laissent plus trainer.dommage.
    alors amuse toi bien
    :arrow: :D
  • 21:58 modifié
    Les jouets préférés de Gomette :

    - bouteilles
    - bouts de bois à grignoter (même les rikiki de 5 cm sur 3 mm :) )
    - chaussettes
    - os Nylapouet à la vanille

    Pas compliquée ma petite boulette!

    En fait tout ce qui se mâche à volonté, en revanche elle détruit très peu, je peux remettre mes chaussettes après son passage (et lavage!)..
    Tu verras comment se comporte ton petit bout avec ses joujous puis tu aviseras pour l'avenir!
    De beaux moments en perspective !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.