les joujous,?

siskasiska Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
comment ca va les copains?
bon alors voila siska a son joujou prefere 'le couineur' c'est un anneau souple qui couine quand on appui dessus
mais le probleme c'est qu'il est deja a moitie dechiquete :shock:
quels sont les joujous preferes de vos boubous?
comme je vais faire un tit tour dans une animalerie samedi,ca m'aiderai a choisir des trucs bien.
elle a aussi une corde mais elle aime pas trop

:arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    agathe avait pleins de jouet mais elle n'a jamais joué avec ......

    :( :( :( :( :( :( :(

    elle préfére un bon petit nonos !!!!!! :wink:
  • TazTaz Membre
    23:29 modifié
    Taz il adore son jouet en corde avec les noeuds qu'il s'amuse a defaire.... Sinon il aime bien les peluches pour chiens qui couine...
  • AlohaAloha Membre
    23:29 modifié
    Moi son jouet préféré c'est pas un joujou de chien :( , en fait je sais pas si vous connaissez mais quand j'était petite j'avais un jeu composé d'un cerceau avec un lien et une balle au bout (on mettait le cerceau au pied et on faisait tourné pour sauté au dessus de la balle :?: )

    Bref Aloha a joué avec et elle l'a demonté pour garder que le cerceau qu'elle traine partout :D

    Sinon un raton laveur qui couine :)
  • 23:29 modifié
    Une fausse baguette de pain, c'est cool pour les sortis. Sinon Taby joue plus avec les peluches, mais faut surveiller, surtout avec son doudou qu'elle a depuis sa naissance. Et wyatt adore un canard jaune qu'un copain lui avait acheté ( frère de miss Baïda )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    bah moi ca va en surprendre plus d'un!mais voilà stitch n'a pas de joujou préféré!!pour la simple et bonne raison qu'en fait il ne joue quasiment jamais!et le peu de fois qu'il le fait c'est en faisant du catch av satine!!lol!
    en revanche satine elle elle en a un!!un petit chien qui couine!mais parfois on doit lui enlever car elle le prend pour un petit et nous fait des grossesses nerveuses!je sais que pour stitch le paradis c'est un bon gros os!!ca il adore!!bisous!
    :bisou2: :bisou2:
  • uppauppa Membre
    23:29 modifié
    je vais pas t'aider beaucoup parce qu'uppa adooooooooore les noeuds :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:29 modifié
    BEN peggy a un anneau qu'elle aime bien........mais le probléme c'est qu'aucun jouet ne lui résiste.........elle joue avec un peu après elle cherche par tous les moyens à le déchiqueter........
  • AlixAlix Membre
    23:29 modifié
    Ma passion est de jouer avec ma grande soeur Unique au jeu de la corde... :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    23:29 modifié
    Alors pour les jouets, j'ai une miss destructrice!
    Rien ne lui résisite bien longtemps...

    SAUF!! un jouet que lui a offert Delphine ya pas très longtemps.
    C'est un anneau, en plastique dur ou je ne sais quoi, aromatisé chocolat ou vanille (sisi je vous jure!) et c'est le seul à ce jour qui résiste à ses dents!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:29 modifié
    vico il a un tas de jouets mais peu résiste:
    il y a trois brochettes en plastique attachées à une corde, il a déchiqueté pour garder les trois brocettes qu'il traîne un peu partout, sinon il a des ballons petits formats en cuir pour le hand ( intersp-rt), un os en peluche moutonné, un fressbee en plastique alors ca on s'assoit avec malorie sur la terasse et on joue un bon moment, il adore...un hamburger, une saucisse, une balle qui n'est pas ronde et qui rebondie partout....
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    23:29 modifié
    le jouet préféré de Baya? NOUS!! nos chaussons et ce qu'elle préfère les pinces à linge! ses jouets tous dépouillés sans aucune pitié snif...
  • VinaVina Membre
    23:29 modifié
    Le jouet préféré de Vina est un dinosaure en plastique: Monieur Dino pour les intimes! :wink: Elle a aussi une saucisses, un chapelet de saucisses et deux noeuds de cordes et un sandwich (acheté chez Li*dl lundi: un hérisson et un poireau sont en attente ainsi qu'une girafe qui a les pattes en corde!).
    Je lui avais acheté un ballon de foot en peluche en animalerie ainsi qu'un os en espèce de toile parachute: ils ont eu une durée de vie très limitée puisque respectivement: 45 mn et 30 mn!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Jouet préféré de Freddy, un morceau de bois, les pinceaux, les tournevis, mes chaussures :D
    Non mais il est pas trés jouet le mien il préfère un morceau dee bois ou une bouteille vide qu'un jouet en plastique il est trés écolo freddy !!
  • 23:29 modifié
    Vanille c'est les peluches il n'y a que ca qui résiste!!!!!
    Kermite la grenouille

    memeOcAbY2D25052006085910304221.jpg

    Rex

    memeOcAbY2D5072006171013111.jpg

    memeOcAbY2D5072006171450118.jpg
  • TazTaz Membre
    23:29 modifié
    Sabrina a écrit:
    Alors pour les jouets, j'ai une miss destructrice!
    Rien ne lui résisite bien longtemps...

    Taz c'est idem, un jouet depasse rarement 2 heures! Car il les casse et mangent les morceaux si je ne les enlèves pas... J'ai deja essayé de lui acheter des jouets plus costauds pour les gros chiens mais rien n'y fait!!!
    :D :D
  • BloodyBloody Membre
    23:29 modifié
    Le kong...C'est le joujou par excellence. Y en a pour les petits chiens.
    Ca ne s'abîme pas. Mon box en a un depuis 3 ans et boubou a le sien depuis quelques semaines.

    C'est noir et en caoutchouc (ortho???) très résistant. Faut compter à peu près entre 5 et 20 € selon les tailles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    alors moi mon amour j'ai une cote de boeuf en plastique ,une belle balle ,la choueette d'harry potter que j'ai depuis mon arrivee et je l'aime ,j'ai une corde et scoubidiu et attend un rateau ,j'adore les rateaux,un bulldog anglais qui fait puick comme la cote de boeuf et les patates a moman je crois que c'est tout! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    dsci0009kx5.jpg
    voili voilou!
  • VIGOVIGO Membre
    23:29 modifié
    une carotte qu'il à massacré en partie, j'ai retiré ce qui faisait siffler pour
    ne pas qu'il s'étrangle avec
    ballon
    et toutes les peluches qu'il peut voler...
    pas de pince à linge ...j'ai connu un cas terrible suite à l'ingestion des
    morceaux de la fameuse pince...car bien entendu, ils les cassent vite
    fait nos boubous
  • RoxyRoxy Membre
    23:29 modifié
    Rien ne résiste bien longtemps à Roxy... sinon elle aime bien jouer avec une balle de tennis qu'elle a depuis qu'elle est toute petite et elle ne s'en lasse pas. Autrement c'est les bons vieux "nonos" et un os en peluche qui couine, le seul qu'elle n'a pas complètement déchiqueté... pour le moment!
  • 23:29 modifié
    au BHV j'ai trouvé une totosse géante orange fluo et quand je suis allée voir ma Bulle Vesta et sa famille sont devenus accro

    et en plus c'est excellent et elle fait du bruit :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:29 modifié
    ben ici c'est les os à moelle que mami nous donne quand elle fait de l'osso bucco ou une cote de boeuf au barbec . on les promene partout (surtout moi :oops: ) on en a au moins 6 :lol:
    et aussi la corde , mais j'ai pas souvent le dessu mais c'est pas grave car un jour je l'aurais :o

    sinon j'aime bien un jouet qui appartient à Orlane : c'est un grand truc vert qui est tout abimé
    Orlane c'est une girafe Sophie , et quand on lui dit va chercher Sophie ben elle va la cherche et la ramene :D

    quasiment tous les kiki sont déchirés :evil:
  • 23:29 modifié
    austin a des tonne de jouet mais il n'en a jamais assez l'autre jour il c'est servi tous seul dans un rayon d'une animalerie!pire qu'un gosse! et il joue avec a tous il a des peluche toute recousu de partout je peu pas les jeter il les aime tro il est rester devant la poubelle pendant 1/4 d'heure!
  • BurberryBurberry Membre
    23:29 modifié
    Ben moi j'ai une tonne de jouets : un winnie l'ourson, un télétubbies, un légo, une balle souple avec des trous dedans, un gros os en platisque qui couine, une corde avec 4 saucisses auprès, une bouteille vide, 2 cordes, 3 petites boules hérisson dont 1 qu'on ne retrouve plus :?: , une balle avec un grelot a l'intérieur, une balle de laquelle sortent mes friandises :lol: , un capuchon de pulvérisateur d'eau, 1 os en caoutchouc pour se faire les dents, une chaussette avec 1 balle de tennis dedans et son préféré est : LA GIRVAFE :D La quoi ? ben oui, la girvafe, c'est un mélange entre une girafe et une vache !

    Regardez comme elle est chouette, c'est ma marraine qui me l'a offerte :

    em0001FDcGD2107200617313128.jpg

    em0001FDcGD2107200617594929.jpg

    On doit la lui emmener a chaque sortie ! c'est un peu comme son doudou !!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:29 modifié
    Sabrina a écrit:
    Alors pour les jouets, j'ai une miss destructrice!
    Rien ne lui résisite bien longtemps...

    SAUF!! un jouet que lui a offert Delphine ya pas très longtemps.
    C'est un anneau, en plastique dur ou je ne sais quoi, aromatisé chocolat ou vanille (sisi je vous jure!) et c'est le seul à ce jour qui résiste à ses dents!

    voilà nous pareil c'est un anneau dur (non aromatisé :cry: )que j'avais acheté chez lr véto..............seul jouet qui résiste ......pour le moment!!
  • azaroazaro Membre
    23:29 modifié
    azaro a un tas de jouets préféré mais ils font rarement long feu...

    le seul qui a survecu c'est un dauphin qui fait pouet pouet

    sinon les autres on est obligé de renouvellé tous les mois a peu près ... :oops:
  • ElodieElodie Membre
    23:29 modifié
    Les jouets ici ne manquent pas, mais il y en a avec lesquels personne ne joue, et ceux qu'ils adorent ne font jamais long feu non plus et nous sommes également obligés de renouveler assez souvent.
    Si je fais un bref inventaire par ordre de préférence je dirais en premiers les peluches ! Tous le monde ici les adorent, surtout celles qui font " pouic " lol mais malheureusement elles ne font jamais très longtemps et je passe mon temps à les recoudre jusqu'a ce que je ne puisse plus rien faire et alors c'est poubelle ! et on en rachète !
    Après il y a les noeuds que nous avons sous différentes formes. Noeuds simple, ou noeuds avec joujou au milieu, et c'est surtout Anoukis qui joue avec ou devrais je dire les dévore !! :twisted:
    Une fois qu'ils tombent dans sa gueule il ne faut pas longtemps avant qu'elle s'amuse a arracher tous les fils en en mettant partout avec acharnement !!
    Nous avons également différents " pouic-pouic " en plastique en forme de dauphin, poire, ours, etc ... etc ... et là ce sont plus Tyara et Miss qui jouent avec.
    Il y a également des balles, balles de tennis ou petites balles dures, celles ci ont également un grand succès.
    Après il y a les kong, les anneaux, un freesbee, des os en plastique et j'en oublis surement mais ceux là reste toujours à la même place puisque personne ne joue avec !
    Voilà pour nous :wink:
  • CookieCookie Membre
    23:29 modifié
    ici aussi beaucoup de jouets mais aussi beaucoup qu'il n'aime pas.. les peluches c'est pas la peine elles font 3 min, (sauf les petites du mac do qu'il aime machouiller et comme Elodie ici aussi on rafistole) Sinon cook joue surtout avec des gros nonos, et il aime les jouets en plastique dur, sur la plupart il manque des bouts mais il adore!
  • 23:29 modifié
    Daisy et Goliath raffolent des jouets, voici un petit aperçu ...

    leschiens020jp1.jpg

    Là, ils sont en bon état et neufs !!! ça ne dure jamais longtemps !!!

    Goliath aime aussi les noeuds, Daisy préfère ce qui "couine"...

    leschiens046ou4.jpg
  • 23:29 modifié
    alors Siska tu nous montreras tes achats? :wink:
  • PistolPistol Membre
    23:29 modifié
    Pistol a reçu une souris en peluche pour Noel 2004 .... qui est indemne (et pourtant, elle en a vu !) sauf son nez :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:29 modifié
    moi il a des corde avec les neoud qu'il s'amuse a défère aussi!
    et les jouet en plastique je peut pas car il les mange donc j'achete des mini balles de basket, il les crève en deux seconde mais il adore jouer avec, je crois qu'il prefere quand elles sont crevé!
  • 23:29 modifié
    paco il adore les pelluches qui couine....
  • BloodyBloody Membre
    23:29 modifié
    Quand même, ils sont super gâtés quand on y regarde de plus près...

    On est tous un peu gaga, non??? :D :D :D :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:29 modifié
    maman c'est amusé ce week end a prendre en photo les kikis que l'on a (et encore il en manque )!

    voici mon bidon a jouets
    BIDON.jpg

    une partie des kikis (en haut à droite c'est Sophie la girafe d'Orlane)
    KIKI.jpg

    et ca c'est une partie des Os ( mon préféré c'est le gros en bas à droite , je le traine partout ! )
    OS.jpg

    et là je choisi ce que je vais prendre et quand j'arrive pas ben je renverse mon bibon et je sors tous au grand desespoire de mami qui doit tous ranger après :D
    JE%20CHOISIE.jpg

    dans la cour il y a des ballons (4 ou 5) des kikis, une corde et j'ai encore des jouets chez maman :lol:

    qui a dit que l'on était gaté :?: :roll:
  • AustineAustine Membre
    23:29 modifié
    Bloody a écrit:
    Le kong...C'est le joujou par excellence. Y en a pour les petits chiens.
    Ca ne s'abîme pas. Mon box en a un depuis 3 ans et boubou a le sien depuis quelques semaines.

    C'est noir et en caoutchouc (ortho???) très résistant. Faut compter à peu près entre 5 et 20 € selon les tailles.


    Oui il parrait que c'est le must en résistance je n'en ai pas encore trouvé mais je vais investir....

    Ici pareil que les autres tous ce qui passe est bon pour jouer, balle ballon, peluches, pouic pouic, cordes, chaussettes volées, tong des maîtres.... :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:29 modifié
    le must une bouteille en plastique sans le bouchon, ca ne coute rien et en plus une fois broyée ca fait de la place dans la poubelle à recyclage :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.