les malheurs de kaira bis

KaïraKaïra Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila y a quelque temps kaira avait avaler un truc qui fallait pas ... on a pas su quoi ...

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18954.html


aujourd'hui je suis aller faire un tour chez le veto pour un des chats et j'en profite pour prendre kaira avec moi car je trouve quelle a maigrie et continu a vomir de temps en temps même sous traitement


j'arrive chez le veto le temps que la première personne passe j'en profite pour la peser verdict 8kg ... elle a perdu un peu plus d'un kilo


c'est a notre tour on fait passer le chat en premier ... puis je parle a mon veto qui trouve aussi que kaira est maigre , il fait une radio car il pense tjr a sont truc dans l'estomac on voie si il est bien partit verdict le "truc" est toujours la :(



on parle au moins 30 min ensemble et la décision tombe lundi il appel un de ces confrère pour faire une fibroscopie a kaira si il arrive a lui enlever par fibro ces super si il arrive pas elle se fait opérée dans la foulée :cry:
«13456

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    15:26 modifié
    C'est bien d'avoir réagi et de l'avoir montrée à nouveau au véto.

    Comme quoi il ne faut pas hésiter en cas de doute.

    Maintenant les choses vont être prises en main et tout ira certainement bien.

    Tous nos voeux !

    Eric * Tulipe
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:26 modifié
    Oh ben zut alors, tite mère :( .

    Pleins de bisous à toi et à ta tribu et encore plus à Kaïra

    :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    15:26 modifié
    ho punaise pas de bol cette pichounette !!!!!!!!!!!!!

    allez courage tout va bien ce passer , on pense à toi KAIRA , plein de bisous
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    merci a vous :arrow: oui je pense que d'un coter ces pas plus mal ... le veto me dit que tout les problèmes quelle a depuis un certain temps doit venir de la je lui diser que je m'en vouler de pas l'avoir montré avant il ma dit vue quelle faisait ces besoin on aurai pas pue le deviner :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:26 modifié
    mince mince j'espere que lundi ils vont trouver ce que c'est et qu'ils vont pouvoir lui enlever ce truc......
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:26 modifié
    Je crois que tu as pris la bonné décision de l'emmener chez le véto.dit toi qu'après ta chienne ira beaucoup mieux et que même si elle est opérée celà améliorera son état de santé.
    courage à vous 2.
  • Boully28Boully28 Membre
    15:26 modifié
    On pensera à toi lundi !!! gros bisous a ma racaille préféré !!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:26 modifié
    pauvre ptite mere. j'espere que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. j'attend de ses news :wink: :wink: :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    merci oui lundi je saurai si il s'occupe d'elle mercredi ou mercredi prochain ... mon veto ma dit qu'il aller tout faire pour que sont confrère vienne se mercredi elle sera prise a 12h pour que le veto puisse intervenir directe si besoin d'opération comme sa pas 2 anesthésie en même temps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Courage a toi Kaira :roll:
  • chloéchloé Membre
    15:26 modifié
    Courage petite puce , tu vas bientot retrouver tout ton entrain aprés que le docteur aura enlevé ce que tu as avalé . ( C'est vraiment des aspi sur patte les bouledogues :wink: )
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    15:26 modifié
    Bon courage petite Kaira. Tu iras mieux bientôt :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:26 modifié
    pauvre tite mère; faudra être forte et après tout ira super bien. :arrow:
  • 15:26 modifié
    pauvre tite mémère donne des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    15:26 modifié
    bin alors ma chérie qu'est ce que t'a mangé?
    en tout cas on attendra de tes nouvelles avec impatience!
    et on pensera très fort à toi! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:26 modifié
    Tiens nous au courant !
  • CarpetteCarpette Membre
    15:26 modifié
    :( :(
    Pauvre puce, j'espere qu'ils pourront s'en occuper dès mercredi comme ça vous serez tranquilles !
    Courages les nenettes :arrow:
  • 15:26 modifié
    courage ! on penseras a vous :arrow: :arrow:
  • 15:26 modifié
    courage kaira! j'espere que tout se passera pour le mieux
    :arrow:
  • kalyskalys Membre
    15:26 modifié
    j'espère que ce n'est pas grand chose et que ça va vite s'arranger :wink:
  • 15:26 modifié
    Rhô, pas cool. En esperant que ce bidule lui soit vite extrait.

    Tu verras Kaïra, après tu péteras la forme!

    Pleines de pensées positives et courage pour lundi... :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Jerem' et Drago
  • 15:26 modifié
    pauvre poucinette d amour!!!
    on penseras tres fort a toi sam et biensur a kaira!j espere qu il y auras rien de grave!essaie de la gaver!!eh bein elle a toute les misere la petiote de la tribue!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: mamour :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:26 modifié
    lundi vous serez fixées et kaira sera enfin libérée, bon courage à vous :arrow:
  • 15:26 modifié
    tite mere
  • charlie83charlie83 Membre
    15:26 modifié
    bon courage, donne nous des news, est ce que tu sais ce qu'elle a avalé ?
  • 15:26 modifié
    rho bein mince .... pauvre kaira !!!! j'espère que le véto pourra lui enlever ça par la fibroscopie .... et que l'opération sera évitée !!!!
    on attend des nouvelles .....
    courage ça va aller .... :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    merci oui j'espère aussi que la fibro suffira sa serai beaucoup moins risquer (même si j'ai une confiance aveugle en mon veto) mai sa sera surtout moins lourd pour elle ....


    on c'est même pas si ces le même "truc" qui date d'octobre ou si elle a manger autre chose ....


    on sera fixer au moment ou elle sera sur la table :(
  • jiketjiket Membre
    15:26 modifié
    courage à elle
    je pense fort à elle
    bisous de Darwin
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    ma kaikai vien de vomir :( se que je comprend pas ces que ces un liquide marron qui pue une horreur et y a toujours de l'herbe dedan :?:
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    oui je croise les doigt pour que le veto vienne se mercredi qu'on sache enfin se que c'est
  • billybilly Membre
    15:26 modifié
    Plein de bonnes pensées pour toi KaÏra !!!

    J 'espère qu 'une fibroscopie seulement sera nécessaire pour régler ce problème et que tu reprendras bien vite le poids perdu !


    C 'est dingue comme nos boubous avalent tout ce qu 'il trouve à leur portée ! :( :( :cry:


    MEGAS BISOUS MA PUCE !! :bisou2:
  • DaltonDalton Membre
    15:26 modifié
    je pense fort toi et à Kaïra ma belle :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:26 modifié
    ouhhh si ca sent mauvais c'est pas bon,
    vanille m'a fait ca il y a 2 ans et l'intestin etait deja tout necrosé et ca puer, mais elle n'arrivais plus a manger ni a boire, elle a ete operé d'urgence et il s'"en est fallu de peu
    je te souhaite que ce ne soit pas si grave
    mille lechouilles a petite puce kaira
  • KaïraKaïra Membre
    15:26 modifié
    alors on a rdv demain aprem je doit déposer kaira a 16h30 je ces même pas quand je la récupère :cry: mai si elle est opéré sa sera surement le lendemain :( ma petite cherie va etre toute triste tout seul :cry:
  • 15:26 modifié
    allez courage .... dis toi que les retrouvailles seront encore plus forte !!! fait lui plein de calinou .....
    tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • 15:26 modifié
    Oh ben mince, pauvre petite puce!
    Je croise fort les doigts pour Kiara et j'espère que la fibroscopie suffira!
    Je passerai prendre de ses nouvelles.
    Bon courage.
  • cel88cel88 Membre
    15:26 modifié
    plein de pensee pour que la louloutte se remette vite
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:26 modifié
    Courage et pleins de bisous pour toutes les deux


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    15:26 modifié
    Courage, tu pourras peut être la récupérer directement. Ne stresse pas trop, elle est entre de bonnes mains. :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.