les mamelles ?

EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour ,
voila la petite que j ai vu a la spa et que je vais surement adopter ce w end a des mamelles très devellopé ,pour moi elle a surement eu des pts plusieur fois et ces maitres l on surement jeté :cry:
ces mamelles se retracte t elle avec le temp , voila ma question ?

Réponses

  • 17:08 modifié
    Oui , les mamelles se rétractent , te tracasse pas
    J'avais sonné aussi pour des renseignements concernant la puce et le préposé m'a dit que plusieurs personnes étaient interressées et il m'a conseillé de la réserver en versant un accompte
    Je doute fort que ses mai^tres soient à sa recherche et j'espère que la petite mère pourra vivre des jours heureux avec toi
    Bisous
  • be.bopbe.bop Membre
    17:08 modifié
    oui les mamelles se rétractent mais quand tu auras ta louloute, tu peux aussi lui masser les tétines.

    il doit te tarder de l'avoir cette pitchounette. en tout cas elle a l'air jolie la pauvre derrière sa grille.

    je te souhaite d'avoir autant d'amour l'un envers l'autre, mais apparement tu as craqué en la voyant donc c'est déjà un bon point.

    pleins de bonnes choses à toi et à ta future louloute.

    tu vas voir ces chiens ont tellement d'amour à donner, c'est grandiose.
    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:08 modifié
    C'est génial cette nouvelle, je suis contente pour cette jolie boulette, enfin elle va avoir du bonheur............

    Pour les mamelles, sans doute une chienne qui a eu des bébés et qu'on a mise dehosr par la suite.................no comment........
  • annabelleannabelle Membre
    17:08 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    C'est génial cette nouvelle, je suis contente pour cette jolie boulette, enfin elle va avoir du bonheur............

    Pour les mamelles, sans doute une chienne qui a eu des bébés et qu'on a mise dehosr par la suite.................no comment........


    tout comme ma rita !! sauf que ses mamelles a elle et bien elle ne se retracte plus surement a cause du nombre de bb qu'elle a eu durant sa vie !!
    en tout cas ca serait super pour cette tite puce !! tiens nous au courant !! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.