Les moments de folie

GhostGhost Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
S'il y a bien une chose qui fait me rire par dessus tout chez les boubous c'est leurs moments de folie :D A chaque fois je me dis il faut que je film ca mais je suis tellement extasié devant lui que j'oublie mais la j'ai réussis et je vous en fait profiter :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:39 modifié
    Excellent. :D Il a duré en plus son moment de folie.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:39 modifié
    ils sont trop drôles quand ils font ça :D
  • GissmeGissme Membre
    14:39 modifié
    :D ne vaut mieux pas être sur leur passage ds ces moments!
  • GhostGhost Membre
    14:39 modifié
    C'est vrai ! Des fois il se prend tous les coins à chaque fois qu'il passe je ferme les yeux de peur qu'il se fasse mal :D
  • 14:39 modifié
    Rah qu'est ce que je rigole quand ils font sa :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:39 modifié
    Ils sont tous pareil ! Le shishi aussi fait ça ainsi que le boxer :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:39 modifié
    J'adore quand ils font Ca j'avais jamais vu d'autre chiens faire Ca avant et Joyce à moins d'espace pour faire Ca tu as de la chance :)
    Généralement elle boit apres nous mdr
  • 14:39 modifié
    j'adore quand ils font ça :D :D
  • 14:39 modifié
    C'est les meilleurs moment ça ! Généralement on en profite pour lui courir après, ils attendent que ça ! Même avec les autres chiens il fait toujours le rôle du lapin :lol:

    C'est très joli chez toi en tout cas ;)
  • GhostGhost Membre
    14:39 modifié
    Ah donc il sont peu de races a faire ca, c'est rigolo quand meme !

    Merci beaucoup Marine, lui il ne le fait qu'a la maison. J'ai un compte instagram deco si ca vous intéresse :wink: @lapetitemaisonromantique
  • 14:39 modifié
    Ghost a écrit:
    Ah donc il sont peu de races a faire ca, c'est rigolo quand meme !

    Merci beaucoup Marine, lui il ne le fait qu'a la maison. J'ai un compte instagram deco si ca vous intéresse :wink: @lapetitemaisonromantique
    Je vais aller jeter un coup d'oeil oui j'adore la déco ! J'ai un compte Instagram aussi mais mon téléphone est en rade depuis plusieurs mois déjà donc je poste presque plus, j'espère pouvoir m'y remettre le mois prochain ! C'est @marineandme , y'a plein de photos de Dan et de Milou :sifle:
  • GhostGhost Membre
    14:39 modifié
    Beh j'étais déjà abonnée :lol: j'adore la deco de la chambre de ton petit bb :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    :love: :love: Tous les mêmes hihi
  • LizzieLizzie Membre
    14:39 modifié
    Tous les même oui !!! ici aussi c'est tous les soirs
  • kenzo06kenzo06 Membre
    14:39 modifié
    Le mien fais c'est plus dehors, tous les soirs il est laché 1h avec deux autres boubous, et chacun leur tour ils font leur petit coup de folie c'est trop marrant de les voir comme ca.
  • 14:39 modifié
    :D :D :D J'adore toujours ces moments là! et encore, Ghost est petit, mais imagine quand il va peser son poids adulte et qu il va débouler comme ça en plein dans tes tibias! :D :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.