les mordus d'agility

Ben oui nous ont est des supers mordus de l'agility, dès qu'il y a une démo on est là! :best2:

Et ce coup ci heureusement car en fait il y avait nous et..... l'éducatrice canine. Bon les parents avaient "emprunté" deux copains jack russel et l'éduc avait ses trois chiennes plus "emprunté" un boxer ce qui nous faisait donc.... 4 chiens pour deux maitres chez nous et 4 chiens pour 2 maitres chez eux! Et deux démonstrations a faire dans l'après midi, les maitres ont bien couru! le pire c'était pôpa car il faisait trois tours a chaque fois (môman elle peut pas trop courir ca lui fait mal). On a encore passé une super journée pleine de copains!

bon pôpa c'est quand qu'on y va???
709176DSC0251.jpg

Ah ca y est c'est parti!!!
668501DSC0256.jpg

459078DSC0264.jpg

copine Cayenne
614628DSC0279.jpg

copain Caesar
857859DSC0241.jpg

Ca c'est Délice, une "pleines de poils" de l'éduc
198094DSC0205.jpg

Et enfin Houston avec notre petite maitresse de 5 ans qui est aussi mordu que nous d'agility!
291096DSC0213.jpg

Le soir dodo de bonne heure pour tout le monde, les chiens et les maitres!!!!

Réponses

  • elodhaelodha Membre
    13:35 modifié
    Vous êtes au top 8)
    Après une telle journée il est normal d'aller au lit de bonne heure!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:35 modifié
    le sport ça conserve y parait .... Super journée :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    génial ! heureusement que vous étiez là ;)
  • 13:35 modifié
    :best2:
  • 13:35 modifié
    :love: Rho comme ils sont tous beaux dans le plaisir du sport! en plus 8 loulous à gérer, ça en fait de l'activité! une journée bien remplie! :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:35 modifié
    Top la journée :best2:
    Les photos rendent bien et celle du chien tout poilu trop drôle l'effet des poils avec la vitesse :D
  • Babou30Babou30 Membre
    13:35 modifié
    J'aimerai bien en faire avec Babou mais ton boubou, ça demande beaucoup d'entraînement ?
  • 13:35 modifié
    oh oui alors journée top! mais entre les parcours,les pauses pipi de chacun, l'apéro pour les maitres... c'est une organisation, mais que du bonheur!
    Babou30 a écrit:
    J'aimerai bien en faire avec Babou mais ton boubou, ça demande beaucoup d'entraînement ?

    on a commencé avec les séances chiots ca les a familiarisé avec les obstacles. L'agility en lui même, on a commencé à 1 an et les miens ont 2 ans... Donc un an à raison d'une séance par semaine (voir moins) on fait des parcours propres où on s'éclate. Mais plus le plaisir est grand des deux cotés plus ca avance vite. Et nous le but n'est pas la compet, juste de s'amuser avec ses chiens et de passer un bon moment entre maitre, on fini toujours nos séances par un jus de fruit ou un café (selon le temps) pour les maitres et une bonne partie de jeux pour les chiens.
  • 13:35 modifié
    *Iron a écrit:
    Top la journée :best2:
    Les photos rendent bien et celle du chien tout poilu trop drôle l'effet des poils avec la vitesse :D

    J'adore faire des photos de ses chiennes ca donne toujours super drôle. Des fois on se demande ou l'avant de l'arrière.... :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    J'aurai adoré faire de l'agility
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Tes photos sont top, ça donne vraiment envie !!
  • Babou30Babou30 Membre
    13:35 modifié
    oh oui alors journée top! mais entre les parcours,les pauses pipi de chacun, l'apéro pour les maitres... c'est une organisation, mais que du bonheur!
    Babou30 a écrit:
    J'aimerai bien en faire avec Babou mais ton boubou, ça demande beaucoup d'entraînement ?

    on a commencé avec les séances chiots ca les a familiarisé avec les obstacles. L'agility en lui même, on a commencé à 1 an et les miens ont 2 ans... Donc un an à raison d'une séance par semaine (voir moins) on fait des parcours propres où on s'éclate. Mais plus le plaisir est grand des deux cotés plus ca avance vite. Et nous le but n'est pas la compet, juste de s'amuser avec ses chiens et de passer un bon moment entre maitre, on fini toujours nos séances par un jus de fruit ou un café (selon le temps) pour les maitres et une bonne partie de jeux pour les chiens.

    Merci ;).Oui voilà il est tellement actif que je me dis que c'est un bon moyen de le canalisé. Pour lui comme pour moi ça peut être sympa.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.