les ocelots

ocelot : ( c'est mon daemon )

album_pic.php?pic_id=28069

album_pic.php?pic_id=28070

album_pic.php?pic_id=28068

si vous connaissez A la Croisée des Mondes vous comprendrez ! [edit Oscar et Betty : message édité car non respect des règles : pas de lien retour vers le forum] je les adores et vous ? 8)

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:49 modifié
    je ne connaissais pas :?: belle bête !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:49 modifié
    J'aime beaucoup les ocelots également, ces félins sont d'une prestance remarquable. ("A la croisée des mondes" est très sympa comme film :wink: ) :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    ok c'est vrais !!
  • aperoapero Membre
    14:49 modifié
    si vous adorer les felins ( je suis une dingue) il y un parc prés de disney exclusif au felin, il y a que ca tigre, lion, ocelot, chat sauvages, etc...

    je connait bien avant il ete cher moi a auneau le soir en ete on entendait les lion, tigre rugir.

    vola le site http://www.parc-des-felins.com/
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    nouvelle image d'ocelot !

    album_pic.php?pic_id=28340
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    vous la trouvé comment ? moi super ! :arrow:
  • 14:49 modifié
    Ils sont super!

    Les pauvres ils doivent être chassés avec une belle fourrure :(
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    oui très certainement !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    vous en pensez quoi ?
  • billybilly Membre
    14:49 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    nouvelle image d'ocelot !

    album_pic.php?pic_id=28340

    Je le trouve absolument fantastique !! :arrow: :arrow:
    Quel beautés ces félins !!
    Tu les a eus comment ces belles photos Alexis ?
  • aperoapero Membre
    14:49 modifié
    elles est magnifique a vrai dire tu peut mettre tout les felins j adore mais mon prefere le tigre

    de tout facon tout les felins sont chasser pour leur peau quand on c'est que toutes ces rares sont en voie d'extermination.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:49 modifié
    je les aies eux sur internet ! c'est vrai qu'eele son en voie d'extinction !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.