les oreilles de ma boulie

bahyabahya Membre
septembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila,ma ptite boulie a 4mois et elle a les pointes des oreilles qui rebique en arriéreest-ce normal?et si c'est pas normal comment y remédier.j'attend vos réponses merci :lol:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:27 modifié
    Bonsoir et bienvenue :bouquet2:

    Mon Blacky a le bout de l'oreille droite qui part légèrement en arrière et il l'a depuis tout petit,je pense qu'elle restera toujours comme ça!! :wink:
    Quand il a fait ses dents elle avait tendance à s'accentuer puis après elle est revenu quasiment normale!
  • bountysonbountyson Membre
    21:27 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    désolée je n'ai pas eu ce soucis avec Bounty. Quand je l'ai eu elle avait déjà ses 2 oreilles droites malgré leur grandeur !! :D

    Mais je pense qu'avec l'age ça se verra moins !! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    21:27 modifié
    Boxy qui a officiellement 3 mois et une semaine a aussi le bout de ses oreilles qui rebique parfois en arriere.. jpense po que ce soit grave...
  • BerlingotBerlingot Membre
    21:27 modifié
    Coucou et bienvenue

    :ola:

    Aurais tu des photos de ta louloute pour qu'on se rende mieux compte ??

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    21:27 modifié
    Bienvenue à toi Bahya:ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    bienvenue !!!!!
    :bouquet2:


    avec une photo on pourrait mieux se rendre compte.... :wink:
  • 21:27 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Pour les oreilles ici ==> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... vt896.html
  • BaltoBalto Membre
    21:27 modifié
    bienvenue
  • bahyabahya Membre
    21:27 modifié
    ok pour la photo,mais je fait comment pour la mettre. :?
  • bountysonbountyson Membre
    21:27 modifié
    il faut que tu ailles dans ta galerie dabord !!
    Y'a un post sur ça attends je vais essayer de le retrouver !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:27 modifié
    Bienvenue à vous :P :P :P

    C'est ici pour les photos :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Pour les noureilles, Bloom a eu les siennes recourbées en arrière jusqu'à ses 3 mois.
  • bountysonbountyson Membre
    21:27 modifié
    ha ba voilà Bloom a trouvé !! cool !
  • PelissePelisse Membre
    21:27 modifié
    Bonjour et bienvenue :bouquet2:
    Pour les oreilles pas de panique en arrière elles ne risquent pas de tomber et ça arrive pendant la croissance qu'elles faiblissent un peu, peut être un coup de vermifuge c'est peut être la période car c'est à faire tous les mois chez le chiot :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    21:27 modifié
    t'inquiète po, môman aussi elle a eu du mal au depart pour mettre des photos!!! :D
  • PelissePelisse Membre
    21:27 modifié
    ça fait comme ça ses oreilles c'est ça ?
    grosOYAIG2D15012005182740750667.jpg

    et le même quelques temps plus tard ...
    grosOYAIG2D27122004204713660935.jpg

    :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:27 modifié
    :ola: bienvenue ! :ola:

    je crois ue tout est dit !
  • bahyabahya Membre
    21:27 modifié
    oulala j'arive pas a mettre des photos :?:
  • BalikBalik Membre
    21:27 modifié
    Ne t'inquiete pas le veto nous avez dit que jusqu'a 6 mois les oreilles pouver continuer a bouger,Balik a eu pendant un long moment une oreille completement retourner en arriere et sans rien fair elle est revenu toute seul au bout du 5éme mois.
    maintenant il a 2 belles oreilles dresser comme les autres.
  • BalikBalik Membre
    21:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=3625
    Voila comment était son oreille avant.
  • tinotino Membre
    21:27 modifié
    Tino aussi petit il a eu les oreille en avant puis les pointe en arriere mais tout c mis en place avec le temps donc rien d anormal sauf si ca persiste vraiment longtemps
  • bahyabahya Membre
    21:27 modifié
    merci tous le mondes de me rassurée,et oui sa fait comme celui de balik mais un peu moin en arriére :arrow:
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    21:27 modifié
    bonjour, mon Charly a aussi depuis trois semaines, une oreilles qui rebique vers l'arriere!! apparement cela vindrait de la pousse des dents, en tous cas c'est ce que j'au vu sur pas mal de forum.
    :P
  • roxane76roxane76 Membre
    21:27 modifié
    Bonjour,
    Aneka avait les oreilles qui tombaient à l'avant comme ci on lui avait posé des bigoudis :oops: .
    le véto m'avait dit que me fifille garderai cette fantaisie à vie :? . Mais une collègue,son boule l'avait eu et cela s'était rectifiè avec du vernis colodion qui tient droit les oreilles et une supplémentation de vitamines.
    Peut être que cela été un pur hasard, mais maintenant elles sont droites.
  • Boully28Boully28 Membre
    21:27 modifié
    Ne t'inquiéte pas normalement elles vont se redresser toute seules ! La mienne aussi avait les oreilles qui partaient en arriére et ça c'est remis vers ses 5 mois quand elle a perdu ses dents de lait.Mon véto m'a expliqué que pendant la croissance les oreilles pouvaient bouger dans tout les sens.
  • guess030402guess030402 Membre
    21:27 modifié
    ca me rassure de vous lire ma guess a le bout des oreilles qui sont en arriere c'est tres leger mais j'avoue que ca m'inquiété
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:27 modifié
    Le post date de 2007/2008 ! ;)
  • guess030402guess030402 Membre
    21:27 modifié
    C était pour pas refaire un post :oops: surtout que c étais ma question de départ
  • 21:27 modifié
    Pour ré-actualiser les réponses, je te confirme que c'est bien les dents. Mon Crapule m'a fait la même chose quand il etait petit. Le veto m'avait donné du calcium que j'ai arreté après quelques jours ayant découvert l'histoire des dents sur ce forum (bizare que les vetos ne donne pas cette info qd meme).

    Ses oreilles sont parfaitemet droite aujourd'hui. Pas d'inquiétude à avoir donc.
  • 21:27 modifié
    Falco avais la meme chose mais apres elle se sont mi niquel :love:
  • DobbyDobby Membre
    21:27 modifié
    Dobby a eu le meme probleme mais en 2-3 semaines ca c'est remis comme il faut.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    21:27 modifié
    Bonjour Jaïa aussi a le bout des oreilles qui rebiquent vers l arrière !!!
    Je trouvais ça suspect avt de lire vos témoignages mais me voilà rassurée !!!
    Et aussi la queue microscopique qui laisse voir aisément son "culcul" Jaizy quand a lui en est ravi !!! Ami de la poésie bonjour !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.