| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canelle Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 530 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 5:50 pm Sujet du message: Les oreilles de porc |
|
|
J'aurais voulue savoir si vous donniez des oreilles de porc à vos boulies .
Car moi Canelle en raffole .
est ce bon pour eux et est ce que ce n'est pas dangereux pour eux .
Merci pour vos réponse . _________________
 |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'evite car j'ai peur que ca pose les memes problemes qu'avec les os en peau de buffle.... _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne donne jamais d'os, d'une part car je ne supporte pas la vu d'un os, et d'autre part parce que j'ai toujours peur qu'elle s'etoque avec des petits morceaux..donc tanpis, je suis une cruelle maitresse dont les chiens ne rognerons jamais d'os....! |
|
|
 |
|
|
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'ils adorent ca!!!Mais c'est super dangereux!!!!En fait quand ils les machouillent, ca va, mais au bout d'un moment ils avalent des trop gros morceaux et là il y a risque d'étouffement!!!
Sans compter la façon atroce dont les cochons sont privés de leurs oreilles, dans certains elevages ils font ca alors que les pauvres bêtes sont encore en vie et entassés par centaines dans des minis-enclos, pour eviter qu'ils ne se les croquent eux-mêmes!!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Bounty76 Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 422 Localisation: DIEPPE Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bounty adore ça, je lui donne d'ailleurs que ça à machouiller. Mais je lui en donne que quand je peux le surveiller; pour le moment y a jamais eu de problème. Quand à Curly je pense qu'il est encore trop jeune, de plus il a tendance à avaler au lieu de machouiller |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8779 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi croquettes et rien d'autre et surtout pas de noreilles j'ai trop peur et les crises de foie et puis c'est les cousins de nos toutous
je rigole
puis je suis d'accord avec linda _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi ils aiment pas du tout ça , alors pas de risque !! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4527 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi avant j'en donner a nabelle jusqu'au jour ou elle avait tellement machouiller la noureilles qu'elle etait toute gluante , elle a failli s'etouffe dedans j'ai du aller lui chercher au fond de sa gueule  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
m je lui donne a machouiller mais je surveille et quand sa deviend dangereux ces poubelle mais il aime sa alors pourquoi le priver???  |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 530 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! merci pour vos réponses .
Elle avait reussi à prendre çà une fois en animalerie vu que c'était à sa hauteur de ce faite on là acheter et elle s'est régaler mais j'ai quand meme un oeil dessus |
|
|
 |
LULU !!! Chiot bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: TOULOUSAIN!!!! Date de naissance du bouledogue(s): 1.5
   (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui en donne pas elle a failli s etouffe avec alors............ _________________ MA LULU ELLE DECHIRE SA RACE !!! |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | moi avant j'en donner a nabelle jusqu'au jour ou elle avait tellement machouiller la noureilles qu'elle etait toute gluante , elle a failli s'etouffe dedans j'ai du aller lui chercher au fond de sa gueule  |
tout pareil, elle en mangeait régulièrement jusqu'au jour où, depuis terminé _________________
   |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| je préfère lui donner un os à moelle de temps en temps et elle se régale |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| malak arabians a écrit: | m je lui donne a machouiller mais je surveille et quand sa deviend dangereux ces poubelle mais il aime sa alors pourquoi le priver???  |
Parce qu'un jour elle risquerait malgré ta surveillance de s'étouffer avec!!!!
Pareil avec les os en peau de boeuf!!!!
C'est pas méchant, mais il existe tellement de friandise pour chien que tu peux lui faire plaisir avec plein d'autres choses!!!!
Dernière édition par La Bande à Poncho le Jeu 08 Nov, 2007 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
cancun adore sa aussi , mais je lui en donne pas , le veto me la deconseiller !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4527 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | | je préfère lui donner un os à moelle de temps en temps et elle se régale |
moi aussi au moin ils risquent pas de l'avaler tout rond !! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
moi je n en ai jamais donner et heureusement même avec un os bellona a failli s ettouffer _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3092 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Moi je lui en donne pas par contre je lui fait regulierement cuire des os a moelle qu'il adore et qui est beaucoup moin dangereux _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi elle aime ca mais je ne lui en donne pas ...elle les avales en entier  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2253 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus d'une par semaine ! Chipie ne les machouille plus jusqu'au bout elle a dû se faire peur quend elle était plus jeune ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui en donne quelquefois j evite quand meme au debut ça va mais apres je le jette car on sait jamais ce que je lui donne par contre c est un truc qui resemble a un os c est assez gros il le garde la journée et dedans ya que des bonnes choses et il peut pas s etouffer avec _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
voila comment il en raffole mais je lui donne pas jusqu'a la fin je l'enleve avant et je reste toujour pres de lui
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Nov, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils !
Je vais essayer l'os à moelle pas encore essayer mais suis sur qu'elle va adorer pas difficile ! ! ! |
|
|
 |
|
|
max42 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: 83 Date de naissance du bouledogue(s): (04/12/2006)
  |