FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES OREILLES DES BEBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 4:54 pm    Sujet du message: LES OREILLES DES BEBES Répondre en citant

Quand j'ai acceuilli cooper, l'éleveur lui avait mis du scotch pour que ses oreilles tiennent droite. Je lui est enlever, et elles se tenaient bien droite, mais aujourd'hui, elles retombent. Non vers l'intérieur mais plutot vers l'extérieur.
Jusqu'à quel âge peuvent elles retombées ?
Faut il que je lui remette du scotch ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete il est petit encore. je crois que c'est à partir 6 mois que la il y a peut de chance qu'elles se redressent . Certains coupains utilise une sorte de colle spéciale qu'ils achetent en pharmacie pour les faire tenir et apres elles tiennent toutes seules mais le nom... je me souviens plus..

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t inquiete pas les oreilles de nos loulous sont très capricieuse elles vont monter il est encore jeune !!

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire une recherche avant de poster lll Toutes les réponses à tes questions sont là lll Clin d'oeil Clin d'oeil

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/oreilles-qui-tombent-astuces-resultats-en-photos-vt7972.html?highlight=oreilles

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
'Omer

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne tinkiete pas `omer au début c`est son oreille gauche qui etait droite et l`autre baisse puis les deux se sont levées toute seul Sourire Sourire Sourire

pour etre serieux, c`est normal ca va revenir tous seul Flèche

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1