les oreilles

dalkodalko Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
alors voila aujourd hui nous avons emmene elley faire son rappel de vaccin comme dalko fesait que de secouer son oreilles je pensais a une nouvelle otite. verdict debut de la galle des oreilles. j aimerais savoir si quelqu un connait comment l eviter car mon chien est propre il est lave une fois par mois chez la toiletteuse ses oreilles sont nettoyees 2fois par semaine mais il arrive a attrapper ce truc. pour le moment il n a que de la pommade qui s appelle ORIDERMYL. quelqu un connait? de quoi ca vient? merci pour vos reponses.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:03 modifié
    Et oui moi aussi je connais ça.
    J'ai adopté Décybel samedi dernier. Je vois qu'elle secoue la tete dans tous les sens alors direction véto. Verdict : otite bilatéral dues aux acariens (analyse du cérumen...)
    15 jour de traitement depuis mardi : lavage des oreilles tous les 2 jours puis creme Oridermyl.
    Apllication d'un antiparasitaire aux deux chiens (stronghold) : décybel et vox.
    Des le lendemain elle allait mieux mais c'est du sport pour lui faire son traitement !!!!
  • dalkodalko Membre
    21:03 modifié
    donc je viens vous donner des news comme promis. aujourd hui nous sommes alle faire le rappel de vaccin de elley et le vaccin annuel de dalko et visite de controle pour son oreilles. verdict: tout va tres bien oreilles en parfaites sante plus de trace de la gale des oreilles ni rien suis trop contente.
  • 21:03 modifié
    c'est super bravo :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.