LES PARISIENS EN FORCE!!! :P

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je propose... eh oui... je ne peux plus me passer de vous! :whip2_1:

Donc... je propose soit d'aller boire un verre un après-midi, ou soit un dîner (mais ça demande plus de budget) au "Café Bouledogue" sur Paris. Je pense qu'il va commencer à faire froid pour continuer les bouldos, alors je me creuse la tête pour qu'on se retrouve quand même de temps en temps...
Voili voilou!
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    moi je trouves ca cool moman de Buzz !!!! :enaccord14:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:54 modifié
    mais ils sont oooooooù ? mais ils sont oooooù? les Parisiiiiiiiiens ! tra la la la laaaaaaaaa !
    :D :D :D :D :D
  • 08:54 modifié
    :P :P :P :P

    Ben tu as mon numéro de téléphone donc apel quand tu veux !!!!
    Moi je suis toujours partante !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    08:54 modifié
    pfffu pour moi c'est chaud......
    la journee je bosse et ce ts les jours :?
    le soir je m'occupe de ma fille qui trouve qu'elle me voit pas asssez et de mon zom!!!!

    mais va falloir que je trouve un moyen je VEUX faire une bouledo avec vous :o
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:54 modifié
    Moi je suis partante bien sur, en plus je bosse pas donc je suis libre !
    Sympa l'idée du "café bouledogue"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    On fera ça un samedi...
  • ACANACAN Membre
    08:54 modifié
    Pas de pb pour moi le samedi, quelle bonne idée
  • ACANACAN Membre
    08:54 modifié
    désolée je croyais que le 1er message n'était pas parti


    Edit Vodka : Comme je suis d'humeur castratrice, j'ai zigouillé la répétition :evil: :evil: :evil: :evil: :wink: :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    bar-cafe-restaurant-bouledogue-insolite-783638.jpg
  • 08:54 modifié
    Moi aussi je suis partante,mais je travaille un samedi sur deux :P ...
  • AramisAramis Membre
    08:54 modifié
    Nous aussi on veut venir :P
    On n'est pas parisiens mais on habite à fontainebleau, c'est pas loin !
    un samedi c'est cool pour nous, en semaine c'est trop juste avec le boulot :cry:
    Bizz les coupains
  • VIKYVIKY Membre
    08:54 modifié
    C'est super sympa cette brasserie le bouledogue, (ou est-elle ) acceptera t-elle autant de personnes avec nos boubou comme nous l'etions dimanche , en tout cas c'est une bonne idée de se retrouver devant un verre, car dimanche je n'ai pas eu le temps de faire conaissance avec tout le monde, aussi je suis partant pour un prochaine boldo.
    Merci d'avoir de bonnes idées
    VIKY ? Marie-Claire et Patrick :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    C'est pour ça que dès qu'on a fixé une date, et que je sais le nombre de personnes, j'appellerai pour réserver. :wink:
  • 08:54 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Moi je bosse tout les samedi !!!! :( :( :( :(
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:54 modifié
    ha non je veu voir Paco moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AUSTINAUSTIN Membre
    08:54 modifié
    sa c une super idee en plus sa fait un moment que je ve y aller mais je ne c pas ou il ce situe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Un dimanche après-midi alors? :?:
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:54 modifié
    Effectivement pour ceux qui bossent le samedi ça serai plus facile un dimanche !
  • ACANACAN Membre
    08:54 modifié
    Samedi ou dimanche, pas de problème. On verra si ma moitié travaille ou pas.

    Avec joie et hâte
  • 08:54 modifié
    bonsoir a tout le monde nous aussi on est partant sushi est deja content de cette sorti ok pour le dimanche ,il faudrai voir la date
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:54 modifié
    J'y suis déjà allé c'est métro rambuteau.

    Vous savez quoi le bouledogue des proprios aime bien les boulettes, donc attention les filles !!! :D :D :D :D :D

    Sinon si c'est un samedi ou un dimanche, j'y serai peut être :wink:
  • 08:54 modifié
    TU PEUX aussi prendre la ligne 29 EN bus
  • 08:54 modifié
    par contre il faut bien regarder les horaires car le bar est fermé le dimanche et ouvre le samedi de 12H A 15H puis de 19H A MINUIT
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Je vous laisse vous organiser, je vais quitter le forum au moins quelque temps. Ceux qui ont mon numéro peuvent me joindre sans soucis.
    :arrow:
  • 08:54 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: c'est fermé le dimanche !!!!!!!

    ben comment on va faire alors :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 08:54 modifié
    oui pas evident tout cela,donc que fait on je reste a votre entiere disposition je suis ça de pres,il faut que l on decidepour moi je pense qu il faut rester a un samedi et vous quand pensez vous
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:54 modifié
    Le samedi c'est ouvert de 19h à minuit !

    Donc pour ceux qui bossent les samedi est-ce qu'a partir de 20h ça vous irait ??
  • 08:54 modifié
    oui pourquoi pas nous c est ok
  • 08:54 modifié
    :P :P ben écoutez je suis partante pour un samedi soir mais il me faudra un chauffeur pour me ramener après :lol: :lol: :lol: :lol:
    donc il faut qu'on se mette d'accord pour une date !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BERNY 2BERNY 2 Membre
    08:54 modifié
    Bonjour,

    Nous sommes nouveau sur ce forum nous avons un petit BERNY qui a 4 mois et il sera heureux de rencontrer de nouveaux amis
  • 08:54 modifié
    avec plaisir SUSHI vous souhaite la bienvenue sur le forum,
  • rotschildrotschild Membre
    08:54 modifié
    Rotschild serai lui aussi partant pour aller boire un coup et se faire de nouveaux copains, j'espère juste ne pas travailler à la date prévue.
  • 08:54 modifié
    bon bin ça bouge un ptit peu,donc on reste au samedi,faites moi vos proposition de datessuf contre ordre nous sommes dispo le samedi 2,9,16 decembre voici ce que j ai de notre coté
  • valentinevalentine Membre
    08:54 modifié
    moi je serai d accord je peus samedi soir 16 dec
  • 08:54 modifié
    ok bon bin deja 2 BOULEDOG C EST DEJA ça ,esperons qu ils y en aura plein d autre
  • ACANACAN Membre
    08:54 modifié
    Coucou tout le monde,

    Normalement pas de pb pour nous le samedi 16 au soir. Acan et Tami seront heureuses de revoir leurs potes
  • AramisAramis Membre
    08:54 modifié
    désolée nous on peut pas car on a des trucs de prévu :cry:
    pour la prochaine fois on sera là !
  • Tea timeTea time Membre
    08:54 modifié
    CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi c'est quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!

    Encore une super bonne idée Buzz, tu es trop fort :pri:
  • rotschildrotschild Membre
    08:54 modifié
    Pour moi le 2 c'est bon, pour après je n'ai pas encore mon emploi du temps.
  • 08:54 modifié
    bien cela bouge ,genial il est evident que tout le monde ne pourra pas etre la donc nous restons a la date du 16 DECEMBRE,c est pas grave pour ceux qui ne pourrons pas etre la ont fera un ptit reportage photos et on le mettra en ligne,donc j espere que d autre personnes viendront se greffer au groupe maintenant il faudrait voir l heure a laquelle ont se rejoint,pour ceux qui prenne les transports en commun.le plus simple je pense et de se rejoindre a la brasserie directement EXCUSEZ MOI j aurais du le faire avant une petite liste a titre indicatif :sushi,tea time,acan ,tami,berny 2,valentine RAJOUTEZ VOUS A LA LISTE JE PART TRAVAILLER merci a tout le monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.