| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A SUSHI DES TI BIDOUMS Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: PONTAULT-COMBAULT Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 1/2
  (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bien cela bouge ,genial il est evident que tout le monde ne pourra pas etre la donc nous restons a la date du 16 DECEMBRE,c est pas grave pour ceux qui ne pourrons pas etre la ont fera un ptit reportage photos et on le mettra en ligne,donc j espere que d autre personnes viendront se greffer au groupe maintenant il faudrait voir l heure a laquelle ont se rejoint,pour ceux qui prenne les transports en commun.le plus simple je pense et de se rejoindre a la brasserie directement EXCUSEZ MOI j aurais du le faire avant une petite liste a titre indicatif :sushi,tea time,acan ,tami,berny 2,valentine RAJOUTEZ VOUS A LA LISTE JE PART TRAVAILLER merci a tout le monde |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les coupinous !!
On ne pourrais pas faire ça le samedi d'avant ?
S'il vous plait je voudrai bien venir moi aussi !!! _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| N'oubliez pas de faire des tonnes de photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'y participer !!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
AUSTIN Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: GENNEVILLIERS Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Nov, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Austin serai ravi (et nous aussi) d'y participer
il pourra revoir ainsi son grand amour TEA Time.
peut _on encore y participer?
merci de votre retour a tous
bisous |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: PONTAULT-COMBAULT Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 1/2
  (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
DONC on rajoute a austin a la liste et hop c est fait,maintenant est ce la date du 16 VOUS CONVIENT ou on change ,2,9,OU16 il va falloir s arreter sur une date car cela vient vite merci par avance info on arretera la date jeudi 30 NOVEMBRE merci tous
ps:on essaye de faire au mieux pour tout le monde |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pas possible le week du 16 car je travaille aussi.Mais je suis libre celui du 9... Don à voir,on prendra la date avec majorité de participants...  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis trop contente, de revoir austin..... Tea Time attend avec impatience son léchage d'oreilles
Par contre, je ne sais pas si je pourrais venir elle je vais tout faire pour, mais pas sure sure. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| aller une tres bonne nouvelle pour le 16 decembre buzz pourra etre parmi nous WOUAFF YOUPI!!!! |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je prefere le samedi 9 !!!
Le 16 je suis pas là et je serai très triste de pas voir mes copains et ma chérie Acan!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| A SUSHI DES TI BIDOUMS a écrit: | | aller une tres bonne nouvelle pour le 16 decembre buzz pourra etre parmi nous WOUAFF YOUPI!!!! |
 |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
ça va être compliqué tout ça car nous ne sommes pas là le 9, nous fêtons les 50 ans de notre mamie dans le Nord.
j'ai envie de voir mon petit chéri Berli  _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| je repete que la date sera connu jeudi et que ceux qui ne pourront pas etre la auront un petit reportage photos en ligne merci a tous par contre serai possible a quelqu un du poste de faire un recapitulatif des dates avec les personnes qui peuvent venir merci a tous le monde car j serai de retour que demain soir sur le forum |
|
|
 |
|
|
AUSTIN Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: GENNEVILLIERS Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
nous on sera la le 16 decembre pourriez vous nous communiquer l'arret de metro le plus proche car mon maitre ne pourra pas conduire car il c4est fait operer de la main aujourd'hui
cool je n'ai jamais pris le metro |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir a tous pour ceux qui prennent les transport en commun pour le metro ligne 11 arret rambuteau a deux pas de la brasserie et par bus ligne 29 depart de la porte de montempoivre direction saint lazare arret grenier de saint lazare puis a pieds direction centre centre georges pompidou (meme pas 100METRES) OU LA LIGNE 47 depart gare de l est direction fort du kremlin bicetre arret rambuteau pompidou ou la ligne 38 DEPART gare du nord direction portes d orleans arret rambuteau pompidou en esperant que j ai repondu a votre attente ,il nous restera plus qu a voir l heure merci a tous |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| VIVEMENT LE 16 !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| donc rendez vous le 16 DECEMBRE, L APPAREIL PHOTOS ET DEJA PRET.MAINTENANT VOYONS POUR L HEURE faites vos propositions moi je dit vers 19H30 |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ca nous va 19h30, vivement cette nouvelle rencontre  |
|
|
 |
AUSTIN Chiot bouledogue

|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| pour nous 19H30 c'est ok vivement le 16 |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
le 16 JE PEUX PAS  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour moi 19H30, pas de soucis  |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
je vais voir si on est dispo le 16 déc, mais sinon pourquoi pas !
on vient tous avec nos chiens ? il n'y aura pas de soucis (de place ou autre)... c'est sûrement une question bête mais j'ai osé la poser !!! lol _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rencontre ce soir en bas de chez moi un couple avec un boili caille de 3 mois (tom)ils etaient interesses par une bouldo dc je leur ai parle du rdv!
et bien sur parle du site de roger  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ATTENTION afin d organiser au mieux notre petite sorti du 16 decembre avec nos boulis,un membre du forum est aller prendre contact avec les patrons du bouledog café DONC VOICI DES NOUVELLES, LES HORAIRES DU SAMEDI 19 H JUSQU A 00H00 SONT LES HEURES A LAQUELLE ILS ARRETENT DE SERVIR AU BAR PENDANT CE TEMPS ILS FONT DE LA RESTAURATION DONC PAS POSSIBLE 19H30 POUR NOUS cela nous laisse le choix entre 15H JUSQU A 19H a voir (je tenais a remercier ce menbre pour ces infos express merci pour tout)donc maintenant il faut trouver la bonne heure; |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 2:10 am Sujet du message: |
|
|
| A SUSHI DES TI BIDOUMS a écrit: | | ATTENTION afin d organiser au mieux notre petite sorti du 16 decembre avec nos boulis,un membre du forum est aller prendre contact avec les patrons du bouledog café DONC VOICI DES NOUVELLES, LES HORAIRES DU SAMEDI 19 H JUSQU A 00H00 SONT LES HEURES A LAQUELLE ILS ARRETENT DE SERVIR AU BAR PENDANT CE TEMPS ILS FONT DE LA RESTAURATION DONC PAS POSSIBLE 19H30 POUR NOUS cela nous laisse le choix entre 15H JUSQU A 19H a voir (je tenais a remercier ce menbre pour ces infos express merci pour tout)donc maintenant il faut trouver la bonne heure; |
J'y suis allée.. C'est petit ca va faire un sacré bordel mais bon c'est faisable. J'ai des photos si ca vous interesse, à moins que vous vouliez garder l'effet de surprise...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|