les pauvres chaussures!!!!!!!

blaydeblayde Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Kikoo , voilà ma petite boulette commence a casser les chaussures!!!!!!!!!!

dès qu'on l'entend plus ,elle est dans un coin a manger les chaussure (elle pue tellement???) !!!!

Comment je doit faire pour qu'elle arrète ??????????

Réponses

  • 15:39 modifié
    les chaussures ca se ranges j'ai appris ca depuis que j'ai des boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 15:39 modifié
    les chaussures ca se ranges j'ai appris ca depuis que j'ai des boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Idem!!!Et les pantoufles aussi!!!Sinon scrunch, scrunch!!!! :D :D :D :D :D
  • CaliCali Membre
    15:39 modifié
    les chaussures ca se ranges j'ai appris ca depuis que j'ai des boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Moi aussi je range maintenant TOUTES mes chaussures :D:D
  • blaydeblayde Membre
    15:39 modifié
    ok , beh merci !!!!! :D :D :D :D :D

    c'est vrai que c'est le seul truc qu'elle aime bien machouiller !!!!!!!!!!!! :D :D :D
  • 15:39 modifié
    oui moi de meme et ma tite femelle dés qu'elle peut en chopper une, en douce, elle aussi se cache dans un coin
    elle me coute chère en chaussures !!! :D :D
  • 15:39 modifié
    moi j'ai sacrifié une paire de tong :D et depuis plus de probleme :wink:
  • CaniceCanice Membre
    15:39 modifié
    Moi j'ai beaucoup de chance Canice ne s'occupe pas des chaussures mais par contre a un gros faible pour la litière de mon chat
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    15:39 modifié
    moi perso aucun pbl avec les chaussures mais ils ont en permanance plusieurs jouets a eux...
  • BellonaBellona Membre
    15:39 modifié
    J ai eule meme problème avec bellona elle a mangé une de mes chaussures avec plaisir et attention aux chaussons car ils aiment bien
  • Norton33Norton33 Membre
    15:39 modifié
    Canice a écrit:
    Moi j'ai beaucoup de chance Canice ne s'occupe pas des chaussures mais par contre a un gros faible pour la litière de mon chat

    Alors Nono ni chaussure ni quoi que se soit , si peut etre une enveloppe kan je m'en vais 5mn acheter du pain , en plus devant la porte et en tout petit morceaux :D :D sinon rien , quand a la litiere , ca a été ca pendant un moment , bé j'ai entierement nettoyé la litiere , remis du propre et quand il est allé 10mn apres pour allé joué dedans , j"ai bolké la porte , 5 mn pas + bien sur , jsuis pas une barbare (mais bon la litiere pas bon pour leur estomac ) et apres je l'ai sorti , il n'a plus jamais recommencé !!! et pour les chaussures , il les prends , se couche dessus comme ca quand on part , on peut pas l'oublié :D :lol:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:39 modifié
    les chaussures ca se ranges j'ai appris ca depuis que j'ai des boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pareil pour moi :)
  • ciriuscirius Membre
    15:39 modifié
    Norton33 a écrit:

    pour les chaussures , il les prends , se couche dessus comme ca quand on part , on peut pas l'oublié :D :lol:


    nous pareil, il les prend pour dormir avec, alors du coup, on les range pour eviter au petit matin de chercher partout ou il a pu les emmener
    cirius n'a quasi jamais detruit mais il est blinde de jouets!!!!
  • WatsonWatson Membre
    15:39 modifié
    Moi no plus, jamais eu de probleme avec Wats...
    Je ne suis meme pas obligée de ranger mes chaussures :lol:

    La chose a faire, le prendre sur le fait et lui dire no sechement ... parce que le jour ou tu vas ranger tes chaussures, il ca s'attaquer a autre chose !!!
  • aperoapero Membre
    15:39 modifié
    alors deux paire de chaussure dont des addidas tout neuve foutu en l'aire il mange que les miennes pas celle de mon copain trop longue elle traine par terre quand il les prend. donc celle de maman parfaite pour les prendre et les mordiller. Maintenent avec l'age ca vas mieux heureusement car idiote comme je suis je ne range toujours pas mes chaussure.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.