LES PHOTOS DE CAÏLY (LA SUITE DU 14/06)

Coucou,

Comme promis voici les photos de la petite tornade blanche ; CAÏLY... avec les commentaires de sa venue.

Déjà chez sa maman pas de problèmes pour aller dans les bras de sa nouvelle môman

album_pic.php?pic_id=6770
«134

Réponses

  • 18:32 modifié
    Ensuite en voiture, j'ai peur de rien et je suis à l'aise...

    album_pic.php?pic_id=6771
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    18:32 modifié
    trop belle

    elle te regarde dans les yeux c'est trop chou :D

    encore une qui vas être pourri gatée :D

    Félicitation elle est magnifique
  • 18:32 modifié
    Puis j'arrive à la nouvelle maison... mais il y a déjà du monde...

    album_pic.php?pic_id=6772

    Ils me reniflent, mais ç me fait pas peur..
  • 18:32 modifié
    je vais même essayer de m'amuser un peu...

    album_pic.php?pic_id=6726
  • 18:32 modifié
    Mais là FIDJI apprécie moins, essaie de dominer CAÏLY en lui mettant la patte dessus

    album_pic.php?pic_id=6777

    Là on s'est dit que ça allez demander de la patience pour que FIDJI l'accepte
  • 18:32 modifié
    Puis présentation à ASTON le chat

    album_pic.php?pic_id=6779

    Mais là CAÏLY lui court aprés et lui n'apprécie pas la plaisanterie et préfère partir.

    depuis dès qu'elle le voit elle lui court après, c'est très rigolo, mais ASTON part de moins en moins vite.

    Je pense que dans quelques jours ils jouerons ensembles.
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    18:32 modifié
    trop chouette toutes ses photos encore encore :D
  • 18:32 modifié
    Dans mon panier, je fait l'attraction de la maison, FIDJI me regarde prête à bondir et Toscane à envie de jouer, mais elle aboie un peu fort ce qui me refroidi encore un peu pour jouer

    album_pic.php?pic_id=6781
  • 18:32 modifié
    Bon après toutes ces émotion, il n'y a que 2 heures que je suis à la maison, on va faire une petite sieste avec maman et ma nouvelle soeur devant Rolland Garros

    album_pic.php?pic_id=6784

    FIDJI à repris sa place de bébé sur les genoux, mais elle est lourde maintenant :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    18:32 modifié
    roooooooooooooooo ces petites babines roses
    tiens pleins de bisoutes dessus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=6783
  • 18:32 modifié
    Sur pôpa aussi j'aime bien dormir

    album_pic.php?pic_id=6789
  • 18:32 modifié
    mais après venez pas embêter mon pôpa sinon je mord... :D :D

    [/img]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=6788
  • 18:32 modifié
    Allez un peu de jeux dans le jardin, FIDJI commence à m'accepter un peu plus même si pôpa à du le gronder car elle voulait me pincer, mais moi je n'ai pas peur je me démonte pas

    album_pic.php?pic_id=6785
  • 18:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=6792
  • 18:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=6794
  • 18:32 modifié
    Avec mes soeurs à 4 et 2 pattes (ah oui ASTON se cache je l'ai pas vu)

    album_pic.php?pic_id=6802
  • 18:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=6803
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:32 modifié
    c'est super!!!!!tres beau reportage!!! merci de nous faire partager ca :arrow: :arrow:
  • 18:32 modifié
    Bon à quoi sert les paniers pour chien... un bon panier à commission est aussi bien

    album_pic.php?pic_id=6796

    En plus je garde les sujets d'examens que môman à préparés pour ses éléves
  • 18:32 modifié
    Ca y est je peut dormir contre FIDJI

    album_pic.php?pic_id=6797
  • 18:32 modifié
    J'ai plus peur de TOSCANE , je vais pas me laisser embêter par une grosse bébête...

    album_pic.php?pic_id=6798
  • 18:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=6799
  • 18:32 modifié
    Même avec FIDJI je commence à pouvoir jouer ... YES :lol:

    album_pic.php?pic_id=6800
  • 18:32 modifié
    AHHHH c'est jeunes... :( :( :(

    album_pic.php?pic_id=6801
  • 18:32 modifié
    Superbes photos, superbe famille, ta fille et ta femme sont superbement belle :lol: :oops:
  • 18:32 modifié
    Et puis une petite photo que je trouve superbe de FIFI

    album_pic.php?pic_id=6791
  • 18:32 modifié
    c'est mon pôpa à moi aussi , non mais... :x

    album_pic.php?pic_id=6790
  • ApieApie Membre
    18:32 modifié
    rooo elle est vraiment très jolie la petite Caily :!:
    c'est un très beau reportage photo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Super ce reportage!!! Tes chiens du plus grand au plus petit sont vraiment beaux!!!!!!!!!!

    :love:
  • 18:32 modifié
    Donc en résumé la cohabitation se passe pas trop mal au bout de 3 jours, FIDJI ce matin à même courru avec CAÏLY dans un vrai jeu, TOSCANE et CAÏLY jouent ensemble et ASTON le chat l'observe de très prêt mais ne joue pas encore avec elle mais ça devrait venir, il est très joueur et FIDJI trop brusque pour lui, alors CAÏLY qui est plus petite...

    Sinon CAÏLY est très intelligent, elle comprend déjà beaucoup de choses, elle est propre la nuit (avec FIDJI on a mis 1 an) par contre c 'est une pile électrique et elle attaque les meubles, les plantes... mais elle a déjà compris ce qui était interdit et elle donne un coup de dent dans la plante et vite elle se sauve, c'est une invite pour qu'on lui court après.

    Bref j'était anxieux qu'elle ne soit pas accepté des autres (pas de TOSCANE, elle aime tout les animaux) mais l'adaptation est finallement très rapide.
    FIDJI et TOSCANE étant tellement super, que j'avais peur d'être déçu par un autre chien, mais elle est géniale.

    On l'aime, on regrette rien, et on est super content, même si tout le monde nous dit qu'avec 3 chiens et 2 chats on est tarés... mais on s'en fou :lol: :lol:

    bisous et prochaines photos dans quelques jours.. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:32 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    mais après venez pas embêter mon pôpa sinon je mord... :D :D

    [/img]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=6788

    album_pic.php?pic_id=6788

    Voilà la photo
  • 18:32 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Superbes photos, superbe famille, ta fille et ta femme sont superbement belle :lol: :oops:

    Merci beaucoup pour elles.

    Il manquait que notre fils...

    album_pic.php?pic_id=6805

    et la famille est au complet.. :lol: :lol: :lol:
  • bountysonbountyson Membre
    18:32 modifié
    Superbes photos !! Et très jolie famille au complet !!! J'adore !!!!

    C'est super que la cohabitation se passe bien et en plus ça a été rapide c'est cool !!

    Et puis pour les gens qui disent que 3 chiens ça fait beaucoup et ba faut pas les écouter !!! Non mais ho !!! :wink: :wink:
  • mokamoka Membre
    18:32 modifié
    sperbe petite bouille :!: :!: extra ta famille :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    18:32 modifié
    super ces photos de famille ;)
  • 18:32 modifié
    merci pour les photos ils sont trous tres beaux heureue que tout se passe bien entre eux.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:32 modifié
    Merci à toi de nous avoir présenter tous les membres de ta belle famille!! :love:
    Que de belles photos!!on y sent vraiment tout le bonheur qu'il y a!!! :099:
  • Tea timeTea time Membre
    18:32 modifié
    merci pour toutes ces photos !!!!!!!!!!

    Ca fait du bien de voir tant de bonheur.....(comme dit Manu)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    18:32 modifié
    joli tableau que tu nous as fait la !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.