Les pires remarques sur vos boubous

NustyNusty Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Eh oui nos boubous sont beaucoup sujet a de bons ou mauvais commentaires de certaines personnes alors Je voulais savoir quelles sont les pires remarques que l'ont vous ai fait sur vos boubous :twisted: !Je suis sur que je suis pa la seule à en avoir eu.
Pour Nusty la première,elle avait deux mois,je la tenais dans mes bras dans un magasin de vétements.Une jeune fille appelle sa maman pour venir voir Nusty.Sa mère répond"ah oui elle est mignonne mais on dirait bien le chien qu'on a vu sur l'affiche,qui s'est fait voler,on devrait prévenir comme quoi on la retrouvé"Je suis devenu très rouge :twisted: et j'ai dit"vous plaisentez j'espère là??"ensuite elle est parti voir la vendeuse pour demander si j'avais bien le droit de rentrer avec, la vendeuse lui a dit "pourquoi elle aurait pas le droit??"
Autres réflexions.Prises de tete dans l'ascenseur avec deux voisins différents qui me soutenais que Nusty devait porter une musolière car ils croyaient que c'était un chien de première catégorie.Et en plus a chaque fois Nusty va vers eux pour leurs faire des léchouilles,elle est trop gentille.

Sans compter dans la rue les "oh regarde le chien comme il est moche".
«1345678

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:43 modifié
    Moi je n'ai pas eu de remarque méchantes encore mais déja un : " oh maman regarde un bébé boxer ..."

    Et aussi a la boulangerie le vendeur qui me dit : " c'est pas un chien méchant ça ? C'est pas un ... un " je lui dit : euh non c'est juste un bouledogue :D :D . :evil:

    Les bouledogues sont souvent pris pour des chiens de 1er catégorie :?:
  • 12:43 modifié
    tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
    bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????
  • 12:43 modifié
    rho bah dans le genre oh regarde ça c'est un chien qui s'est bouffé un mur ou une bagnole selon les personnes

    oh regarde un greemlin's...
    oh un cochon
    oh un lapin

    oh mon dieu un pittbull...

    oh un boxer français...
    oh un carlin...
    oh un bulldog anglais...

    beurk c'est moche comme chien

    enfin voilà quoi en gros tout ce que perso j'entends au moins une fois la semaine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    nocozo a écrit:
    tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
    bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????

    Quand j'emmène Emeraude au salon de thé j'ai toujours peur qu'elle pète! Heureusement, elle ne me l'a pas encore fait! Mais c'est vrai que je la fait s'assoir sous la table en général, donc les gens peuvent penser que les mauvaises odeurs viennent de nous! :lol:
    Sinon, dans les magasins, elle me l'a fait plein de fois! Et bien je fais comme si de rien n'était! :?
  • NustyNusty Membre
    12:43 modifié
    nocozo a écrit:
    tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
    bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????
    Moi pour l'instant ça m'a embarassé qu'une fois c'est quand elle à larguait un prout dans la voiture alors qu'il y avait un mécanicien aussi.Mais il a pas oser relevé.
    et puis c'est toujours la faute aux chiens quand il y a une odeur suspecte non? :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:43 modifié
    rho bah dans le genre oh regarde ça c'est un chien qui s'est bouffé un mur ou une bagnole selon les personnes

    oh regarde un greemlin's...
    oh un cochon
    oh un lapin

    oh mon dieu un pittbull...

    oh un boxer français...
    oh un carlin...
    oh un bulldog anglais...

    beurk c'est moche comme chien

    enfin voilà quoi en gros tout ce que perso j'entends au moins une fois la semaine

    Voilà une belle preuve de l'intelligence de certains :)
    En même temps ils ont de l'imagination :lol:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:43 modifié
    c'est quoi ?? un bouledogue fr... OOHH UN BOULEDOGUE ;
    on dirait un chinois???;
    OOHH 2 BEN VOUS ALLEZ FAIRE DE L'ELEVAGE?
    BEN NON C'EST 2 FILLES
    OH BEN C'EST COMME LA GAYPRIDE alors on PARTOUSE

    DES NAZES il en existera toujours :shock: :x

    Parfois je me dis mais qu'est ce que je suis bien avec mes grenouilles quand j'entends des :?: en tous genres
  • YukaYuka Membre
    12:43 modifié
    et ba moi le jour meme ou j'ai eu Yuka j'était dans la rue je l'avait dans les bras et une vieille dame commence a dire oh oh (genre attendrit) puis ahhh il est moche sa ma trops choqué!!!! lol


    PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Ah oui un truc qui me revient! Je me baladait à Annecy avec Emeraude et une personne âgée me dit : "Ah tous ces jeunes qui ont des chiens!" sur un ton très méprisant. Je n'ai vraiment pas apprécié! Encore une preuve que les gens sont plein de préjugés! :(
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    12:43 modifié
    Yuka a écrit:


    PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr

    :D :D Apparement ça existe , mais ça doit bien etre drole un boubou avec une muselière ...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:43 modifié
    oui moi aussi ma hantise c'est le SCUD ou le PROUT dans l'ascenseur que nous prenons régulièrement pour les promenades et sommes un certain nombre à le prendre;
    scud : :!:
    prout : :smilie_mondieu:
  • 12:43 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est quoi ?? un bouledogue fr... OOHH UN BOULEDOGUE ;
    on dirait un chinois???;
    OOHH 2 BEN VOUS ALLEZ FAIRE DE L'ELEVAGE?
    BEN NON C'EST 2 FILLES
    OH BEN C'EST COMME LA GAYPRIDE alors on PARTOUSE


    DES NAZES il en existera toujours :shock: :x

    Parfois je me dis mais qu'est ce que je suis bien avec mes grenouilles quand j'entends des :?: en tous genres


    Oh...my God ! :!: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:43 modifié
    ahhh oui MON DIEU

    AND NO COMMENT ........ :wink:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    12:43 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Yuka a écrit:


    PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr

    :D :D Apparement ça existe , mais ça doit bien etre drole un boubou avec une muselière ...

    je vous confirme que ça existe, mon véto a voulu en mettre une (spécial bouledogue !) à Yoda comme il voulait le bouffer et qu'impossible d'examiner son oeil

    je pourrais pas vous dire à quoi ça ressemble car il n'a jamais réussi à lui mettre et Yoda l'a bel et bien bouffé (le véto, pas la muselière) :D :D
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    12:43 modifié
    J'ai le droit à toute sortes de réflexion

    Ton chien il pue,il est mou,il sert à rien de la part de mon colocataire


    Ma voisine:Eh bah il va pas en maigrissant votre chien,elle elle va pas en rajeunissant cette vieille biquette :?

    Dans la rue:c'est un pibull,c'est un chien dangereux,il a des grandes oreilles

    Ma maman;la première fois qu'elle a vu Bouli a été choquée de me voir avec un chien aussi peu classe.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:43 modifié
    littlesweet a écrit:
    Rocky bouli a écrit:
    Yuka a écrit:


    PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr

    :D :D Apparement ça existe , mais ça doit bien etre drole un boubou avec une muselière ...

    je vous confirme que ça existe, mon véto a voulu en mettre une (spécial bouledogue !) à Yoda comme il voulait le bouffer et qu'impossible d'examiner son oeil

    je pourrais pas vous dire à quoi ça ressemble car il n'a jamais réussi à lui mettre et Yoda l'a bel et bien bouffé (le véto, pas la muselière) :D :D

    Ca donne ça:

    imgp0428.jpg

    :roll: :roll:

    Avant ses 1ans, obligée de lui mettre dans le jardin car mistinguette bouffait cailloux, escargots, branchages et se rendait malade :(
    Après 450e de véto pour l'ingestion d'une branche de rosier, et une quasi peforation de l'estomac, j'ai craqué, et je me suis résolue à passer le cap de la museler dans le jardin.... Pas le choix :cry:

    Je précise que j'ai du rebidouiller la muselière pour qu'elle soit parfaitement adaptée (elle lui allait dans les yeux sinon), et qu'elle ne l'empeche absolument pas de respirer. De plus, elle pouvait aboyer et boire avec. L'avantage, c'est juste que l'anneau en métal situé devant la bouche l'empechait de saisir les trucs par terre pour les bouffer ;)

    Avec ça je la surnommait Hannibal Lecter, ou la Langouste (ca fait des antennes) :D :D :D :D :D :D
    Dieu merci, ca fait quasi un an que la muselière pourrit dans un tiroir chez moi, car sa fichue manie lui est passée, enfin.... :?
  • DaltonDalton Membre
    12:43 modifié
    Pas de phrases méchantes sur mes boubous (et heureusement parce que je suis gentille mais là je crois que je deviendrais très désagréable).

    Avec un Bouledogue français et un bulldog anglais, je remarque plutôt les grandes lacunes des gens à propos des races de chiens, parce que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu "c'est la maman et le bébé?"

    Sinon, j'ai parfois les gens qui s'écartent du trottoir car ils pensent que ce sont des chiens méchants, enfin bon.....
  • Lolita91Lolita91 Membre
    12:43 modifié
    Les gens associent en effet les boubous à des chiens de 1ère catégorie, une dame qui s'extasiait sur Lolita m'a finalement dit au bout de quelques minutes de caresses "ça va parce qu'elle est bébé, mais quand elle va grandir, ça va être un chien dangereux, non?"...
    A part ça, les gens sont plutôt sympas et lui font de grands sourires et veulent la caresser quand ils la croisent, mais c'est je pense parce que c'est un chiot. Après on verra....
  • 12:43 modifié
    nocozo a écrit:
    tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
    bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????
    lors de nos dernières vacances en avril dans la Mayenne dans un bar d'un tout petit village il y avais que nous, un seul client le barman - UN LONG MOMENT DE SOLLITUDE - et le café avalée en un rien de temps :?
  • 12:43 modifié
    moi perso j ai jamais u de réflexion et il faut mieux pas je rigole pas kan on parle de mes boubous
    et les gens ki aime pas je les em....
  • Tess...Tess... Membre
    12:43 modifié
    non moi pour le moment pas de remarques méchantes ms bon je pense que j y aurais droit surtout de la part de certaines cousines qui aiment pas les chiens( y en a même une qui avait laissé une porte ouverte pour que mon chien se taille et fugue ma mere me l as dit qu a la fin ms ca va gueuler cette année!) et critiquent tjrs les miens dc elle y aura droit à noêl!
    Ca me gave ces gens qui se croient intelligent en faisant des reflexions avec les chiens méchants si ils savaient le nombre de morsure de berger allemand , de labrador, de york , de caniche.....mais bon les médias et le gouvernements ont bien foutu leur m....En plus c' est pas du tout logique leurs lois car y a des chiens qui sont dans aucune categories comme les bull terrier (pour mon plus grand bonheur) alors que vu ses origines il devrait si on suit leurs discours....enfin bon. Suis pas méchante mais j adore remballé les gens avec ce genre de réfléxions alors si y en a qui viennent embeter ma testouille "(oui c' est son ptit surnom ou ptit cul )suis prete à les recevoir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2010 modifié
    Pour notre part, pas de reflexions foncièrement méchantes mais plutôt révélatrices de l'ignorance des gens...

    "Oh comme il est beau votre sharpeï"

    " Oh c'est les chiens qui sont tjs malades qui ronflent et qui pètent !"

    Dernière en date, une fillette voit Epice de loin et dit à ses copains :

    " oh regardez le p'tit chien, on va le voir c'est un chihuahua !!!" : VERIDIQUE !!

    Epice s'est vexé parce que ce jour là en plus il portait son nouveau collier à clous... même pas on l'a pris pour un chien dangereux... !!! lol
  • elvis****elvis**** Membre
    12:43 modifié
    Pas encore de truc trop mechant pr moi non plus, si ce n'est des "c'est moche ces chiens la" vraiment pas discret d'une ado en pleine crise gothique (et je peux vous dire que le plus moche des 2 pr le coup je suis pas sure que c'était elvis vu le look qu'elle avait!! :) )
    Apres encore hier une dame qui affirmait a son mari "c'est un carlin ça tu vois"....
    Ou alors les classiques "il pue" qd il a la délicatesse de pété qd il y a du monde! ou les "il ecoute rien" puisque que biensur il n'écoute jamais losqu'il y a du monde!! ou alors "c'est un chien dangeureux ça"!
    Et les gens qui change de trottoirs ça m'arrive aussi!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:43 modifié
    Les pires remarques ne sont pas celles qui viennent d'inconnus mais de ta propre famille (pour mon cas, c'est la belle famille)

    Du genre :

    "Ah mais je ne sais pas comment vous faites, ce chien est horrible, il fait trop de bruits, il vomit, il pu (?) c'est une horreur"

    Ispice di counasse !! Moi au moins mon chien je ne l'ai pas refourgué à mes grands parents parce qu'il vieillaissait :twisted:

    Et la grand mère qui rajoute :

    "Pourquoi tu lui as ramené ça?? Maxime n'avait pas besoin d'un chien :twisted: ... Et dire que je croyais être arrière grand mère pour mes 70 ans..."

    De un, je ne suis peut être tout simplement pas prête à ce que mon ventre habrite un alien, de deux, t'as qu'à demander à la cousine qui dit que mon chien est une horreur, elle est plus âgée que nous :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    12:43 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Les pires remarques ne sont pas celles qui viennent d'inconnus mais de ta propre famille (pour mon cas, c'est la belle famille)

    Du genre :

    "Ah mais je ne sais pas comment vous faites, ce chien est horrible, il fait trop de bruits, il vomit, il pu (?) c'est une horreur"

    Ispice di counasse !! Moi au moins mon chien je ne l'ai pas refourgué à mes grands parents parce qu'il vieillaissait :twisted:

    Et la grand mère qui rajoute :

    "Pourquoi tu lui as ramené ça?? Maxime n'avait pas besoin d'un chien :twisted: ... Et dire que je croyais être arrière grand mère pour mes 70 ans..."

    De un, je ne suis peut être tout simplement pas prête à ce que mon ventre habrite un alien, de deux, t'as qu'à demander à la cousine qui dit que mon chien est une horreur, elle est plus âgée que nous :lol:


    la ça sent la rancoeur olivia ..... :D :D :D!! on sent que t'avais besoin de faire sortir tout ça!!
    :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:43 modifié
    nocozo a écrit:
    tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
    bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????

    Moi oui: je venais de rencontrer un monsieur fort sympathique et nous sommes allés boire un café dans un bar. Zazou s'est installée à mes pieds, et alors que nous faision plus ample connaissance, un nuage nauséabond nous a enveloppés sournoisement. Le romantisme en a pris un coup quand j'ai été obligée, de peur qu'il ne me soupçonne,d'expliquer que c'est mon chien qui pète!!!
    Ceci dit, j'ai vu hier qu'il existe des pilules pour parfumer les pets à la rose ou à la violette. Peut-être que ça vaut le coup d'investir???? :lol:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:43 modifié
    Pour les méchancetés, pas vraiment. De la curiosité, mais pas forcément mal intentionnée. Je la vis mieux depuis que je me suis rendu compte que, me sentant souvent différente des autres, c'est sans doute ce que j'apprécie dans cette race, sa différence à plein de niveaux.
    Un monsieur m'a dit un jour: c'est drôle, votre chien à le voir,on dirait qu'il est méchant, mais qu'est-ce qu'il est gentil!
    C'est vrai que nos bouboules ont quand-même des trognes "pas tibulaires, mais presque" :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:43 modifié
    elvis**** a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Les pires remarques ne sont pas celles qui viennent d'inconnus mais de ta propre famille (pour mon cas, c'est la belle famille)

    Du genre :

    "Ah mais je ne sais pas comment vous faites, ce chien est horrible, il fait trop de bruits, il vomit, il pu (?) c'est une horreur"

    Ispice di counasse !! Moi au moins mon chien je ne l'ai pas refourgué à mes grands parents parce qu'il vieillaissait :twisted:

    Et la grand mère qui rajoute :

    "Pourquoi tu lui as ramené ça?? Maxime n'avait pas besoin d'un chien :twisted: ... Et dire que je croyais être arrière grand mère pour mes 70 ans..."

    De un, je ne suis peut être tout simplement pas prête à ce que mon ventre habrite un alien, de deux, t'as qu'à demander à la cousine qui dit que mon chien est une horreur, elle est plus âgée que nous :lol:


    la ça sent la rancoeur olivia ..... :D :D :D!! on sent que t'avais besoin de faire sortir tout ça!!
    :D

    C'est mon côté "Mama ibérique" qui ressort !! Yoda fait parti de ma famille, je ne supporte pas qu'on dise du mal de lui, surtout qu'il est vraiment mignon avec les humains :oops:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:43 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Ceci dit, j'ai vu hier qu'il existe des pilules pour parfumer les pets à la rose ou à la violette. Peut-être que ça vaut le coup d'investir???? :lol:

    Le problème c'est que tous ceux qui ont pété et mis ça sur le compte du chien (je pense aux invités!!), n'auront plus d'excuses :lol:
  • EpsylonEpsylon Membre
    12:43 modifié
    Alors moi je me suis énervée une fois avec une dame. Epsylon était tout petit et je lui apprenais à être sans laisse. Il voit la dame et cours vers elle. Il était trop mimi, il voulait lui faire un câlin et des bisous!! Et la elle commence a me dire "c'est inadmissible de lâcher son chien quand on ne sait pas le tenir..."
    Ça m'a tellement énervée que j'ai pas réussi et ne pas lui répondre et on s'est engueulé!

    Sinon on dirait que Epsylon s'amuse a péter dans les endroits qui vont me gêner : Ascenseur, magasin, restau, quand il y a des invités!
    Heureusement, les gens en rigolent!!
  • elvis****elvis**** Membre
    12:43 modifié
    Epsylon a écrit:
    Alors moi je me suis énervée une fois avec une dame. Epsylon était tout petit et je lui apprenais à être sans laisse. Il voit la dame et cours vers elle. Il était trop mimi, il voulait lui faire un câlin et des bisous!! Et la elle commence a me dire "c'est inadmissible de lâcher son chien quand on ne sait pas le tenir..."
    Ça m'a tellement énervée que j'ai pas réussi et ne pas lui répondre et on s'est engueulé!

    J'avoue que ds ce genre de situations je suis assez mal a l'aise car je considère que c'est moi qui suis en tort! il est vrai a mon avis que qd on lache son chien on doit pourvoir le controler, pr nous nos boubous sont tout mignons, tout inoffensifs mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont une réelle phobie des chiens, je sais c'est pas tres courant non plus, mais y'a vraiment des gens qui quelque soit la taille du chien sont morts de peur.
    Je lache elvis a chaque fois qu'il n'y a aucun danger pr lui mais faut bien avouer que le rappel n'est pas parfait des que qq chose l'attire plus que moi, c'est vrai que 9 fois sur 10 si jamais on tombe sur des gens il les fait plutot rire mais y'a des gens qui n'aime pas les chiens et que ca ne fait pas rire bien au contraire qu'elvis arrie sur eux en courant! et a mon avis c'est plutot a moi de faire en sorte de tenir mon chien plutot qu'aux autres d'avoir a le supporter!!
    Par exemple en rentrant de promenade je le lache tjs ds la cours de l'immeuble et du coup il rentre et prend l'ascenseur sans laisse, mais cela fait 2 ou 3 fois qu'on croise une personne qui habite l'immeuble et qui a une vrai phobie des chiens!! elle est morte de peur qd elle voit elvis! je me sens coupable a chaque fois car je vois bien qu'elle a beau savoir qu'il ne lui fera rien elle ne peut s'empecher d'avoir peur! a chaque fois elle s'excuse de reagir comme ca, ca me mets super mal a l'aise parce que pr moi c'est de ma faute je n'ai pas a imposé mon chien a qq'un d'autre!
    Du coup mtn qd j'entend qu'il y a du monde ds le couloir ou l'ascenseur je le rattache!

    Et puis une chose qu'il ne faut pas oublier si notre chien provoque une bagarre ou mort sans etre tenu en laisse c'est la resposabilité du maitre qui est engagé! d'accord c'est des bouledogues mais on ne sait pas ce qui peut se passer! par exemple on peu etre ammené a assumer de notre poche tous les frais veto des deux chiens qui se sont battus!
  • NustyNusty Membre
    12:43 modifié
    elvis**** a écrit:
    Epsylon a écrit:
    Alors moi je me suis énervée une fois avec une dame. Epsylon était tout petit et je lui apprenais à être sans laisse. Il voit la dame et cours vers elle. Il était trop mimi, il voulait lui faire un câlin et des bisous!! Et la elle commence a me dire "c'est inadmissible de lâcher son chien quand on ne sait pas le tenir..."
    Ça m'a tellement énervée que j'ai pas réussi et ne pas lui répondre et on s'est engueulé!

    J'avoue que ds ce genre de situations je suis assez mal a l'aise car je considère que c'est moi qui suis en tort! il est vrai a mon avis que qd on lache son chien on doit pourvoir le controler, pr nous nos boubous sont tout mignons, tout inoffensifs mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont une réelle phobie des chiens, je sais c'est pas tres courant non plus, mais y'a vraiment des gens qui quelque soit la taille du chien sont morts de peur.
    Je lache elvis a chaque fois qu'il n'y a aucun danger pr lui mais faut bien avouer que le rappel n'est pas parfait des que qq chose l'attire plus que moi, c'est vrai que 9 fois sur 10 si jamais on tombe sur des gens il les fait plutot rire mais y'a des gens qui n'aime pas les chiens et que ca ne fait pas rire bien au contraire qu'elvis arrie sur eux en courant! et a mon avis c'est plutot a moi de faire en sorte de tenir mon chien plutot qu'aux autres d'avoir a le supporter!!
    Par exemple en rentrant de promenade je le lache tjs ds la cours de l'immeuble et du coup il rentre et prend l'ascenseur sans laisse, mais cela fait 2 ou 3 fois qu'on croise une personne qui habite l'immeuble et qui a une vrai phobie des chiens!! elle est morte de peur qd elle voit elvis! je me sens coupable a chaque fois car je vois bien qu'elle a beau savoir qu'il ne lui fera rien elle ne peut s'empecher d'avoir peur! a chaque fois elle s'excuse de reagir comme ca, ca me mets super mal a l'aise parce que pr moi c'est de ma faute je n'ai pas a imposé mon chien a qq'un d'autre!
    Du coup mtn qd j'entend qu'il y a du monde ds le couloir ou l'ascenseur je le rattache!

    Et puis une chose qu'il ne faut pas oublier si notre chien provoque une bagarre ou mort sans etre tenu en laisse c'est la resposabilité du maitre qui est engagé! d'accord c'est des bouledogues mais on ne sait pas ce qui peut se passer! par exemple on peu etre ammené a assumer de notre poche tous les frais veto des deux chiens qui se sont battus!

    Tout a fait d'accord avec toi Elvis (moi la première je suis pas fière quand un chien en liberté vient me voir) après il y des façons de dire les choses,surtout quand le chien va voir la personne sans agressivité, certains ne prennent pas des gants,du coup difficile de discuter avec courtoisie avec ces personnes
  • gabygaby Membre
    12:43 modifié
    Et bien moi je travaille avec mes 4 boubous et mon cane corso... donc imaginez vous les remarques!!!
    on commence par les boules:
    ce sont des boxers français? c'est des dogues... des dogues quoi?
    où alors des bébés dogues de bordeaux!!! cherchez l'erreur :twisted:
    ou le super...: Mon dieu qu'ils sont laids!!! grrrrrrrrrrrrr :x
    un jour une dame me demande si elle peut me poser une question indiscrète... pourquoi avez vous choisi les chiens qui ressemblent le moins à un chien? :shock: madame a des chihuahuas :roll:
    ha oui aussi un homme me prétendait que les boules français sont des dégénérés des bulldogs anglais :shock: celui là je l'ai foutu dehors :evil:

    le cane corso
    déjà quand je prononce la race... Un quoi? un cane corso! et ... c'est quoi?
    ben ... une race de chien :lol:
    ou alors... il est costaud votre am staff!!! ben oui je l'ai piqué aux hormones :)
    et puis avec la petite dernière cane je me suis tappé 1000km pour aller la chercher pour trouver le chiot de mes rêves et là...
    c'est un croisé quoi?? :x
    faut rester calme.......
  • NustyNusty Membre
    12:43 modifié
    un jour une dame me demande si elle peut me poser une question indiscrète... pourquoi avez vous choisi les chiens qui ressemblent le moins à un chien? madame a des chihuahuas

    Ah oui celle là il faut la faire quand meme, :D c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu quand meme!!(attention j'ai rien contre les chihuahuas :wink: )
    Pour le boxer Français j'ai eu le droit aussi :lol:
  • 12:43 modifié
    Moi j'ai eu beaucoup de remarques concernant mon boubou, en voici quelques une:

    Ah ta vu la tête qu'il a !
    Ah ta vu le grimlince !
    Oh il est trop laid !

    Et il y en a d'autres!!! :evil: :twisted:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:43 modifié
    Le fait que les gens confondent le bouledogue français avec d'autres races, ça me parait pas si condamnable que ça.. Moi même je suis loin d'être incollable, et lorsque j'en ai l'occasion, je demande aux propriétaires à quel race appartient leur chien :wink:

    Par contre, parfois les gens feraient mieux de tourner la langue sept fois dans leur bouche avant de porter un jugement sur une race, surtout face à son maître! Chacun ses goûts...
  • 12:43 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    rho bah dans le genre oh regarde ça c'est un chien qui s'est bouffé un mur ou une bagnole selon les personnes

    oh regarde un greemlin's...
    oh un cochon
    oh un lapin

    oh mon dieu un pittbull...

    oh un boxer français...
    oh un carlin...
    oh un bulldog anglais...

    beurk c'est moche comme chien

    enfin voilà quoi en gros tout ce que perso j'entends au moins une fois la semaine

    Voilà une belle preuve de l'intelligence de certains :)
    En même temps ils ont de l'imagination :lol:

    donc je le dis souvent ici selon mon humeur soit je réponds de façon très méchante soit je laisse dire
  • 12:43 modifié
    Avec Jewel, les seules "réflexions" en deux semaines ont été :

    " C'est un Carlin !"" Euh non madame surement pas, c'est un bulldog anglais !

    Une autre : "C'est un bébé Sharpeï" Euh non elle est fort plissée mais pas encore unicolore...

    Avec Buffy... un jour un monsieur m'a dit "horrible on dirait une chauve-souris" je lui ai répondu très sérieusement en le fixant "dégagez-vite alors parce que sa maitresse est un vampire" Le mec est devenu blanc comme un linge, moi j'étais morte de rire :lol:
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:43 modifié
    Pareil pour l'instant j'ai eu :

    - C'est un pittbull !
    - C'est un boxer
    ou mieux
    - C'est un boxer français !

    Ils sont inventifs ces gens ^^
  • 12:43 modifié
    je n ai jamais eu de reflexion dans la rue!
    juste des blagues de mes collegues et mes amis
    -tu a leve la cabine du camion et le chien c est pris le pare brise
    -ton chien court apres les voitures en stationnement
    - guizmo, batman, joker (quand elle a chaud et halete)

    Sinon ma mere aime plutot ce genre de chien puisque encore dimanche dernier c etait le carnage dans l appart entre ma boulette et la boxer sautrelle de mon frere LOL

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.