Les pires remarques sur vos boubous

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Les pires remarques sur vos boubous

Messagepar Nusty » 14 Mai 2010, 22:40

Eh oui nos boubous sont beaucoup sujet a de bons ou mauvais commentaires de certaines personnes alors Je voulais savoir quelles sont les pires remarques que l'ont vous ai fait sur vos boubous :twisted: !Je suis sur que je suis pa la seule à en avoir eu.
Pour Nusty la première,elle avait deux mois,je la tenais dans mes bras dans un magasin de vétements.Une jeune fille appelle sa maman pour venir voir Nusty.Sa mère répond"ah oui elle est mignonne mais on dirait bien le chien qu'on a vu sur l'affiche,qui s'est fait voler,on devrait prévenir comme quoi on la retrouvé"Je suis devenu très rouge :twisted: et j'ai dit"vous plaisentez j'espère là??"ensuite elle est parti voir la vendeuse pour demander si j'avais bien le droit de rentrer avec, la vendeuse lui a dit "pourquoi elle aurait pas le droit??"
Autres réflexions.Prises de tete dans l'ascenseur avec deux voisins différents qui me soutenais que Nusty devait porter une musolière car ils croyaient que c'était un chien de première catégorie.Et en plus a chaque fois Nusty va vers eux pour leurs faire des léchouilles,elle est trop gentille.

Sans compter dans la rue les "oh regarde le chien comme il est moche".
Nusty la malice et sa maman Fanny.
"Le bouledogue français, quand on connait, on ne peut plus s'en passer"
Image
Nusty
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Rocky bouli » 14 Mai 2010, 22:45

Moi je n'ai pas eu de remarque méchantes encore mais déja un : " oh maman regarde un bébé boxer ..."

Et aussi a la boulangerie le vendeur qui me dit : " c'est pas un chien méchant ça ? C'est pas un ... un " je lui dit : euh non c'est juste un bouledogue :D :D . :evil:

Les bouledogues sont souvent pris pour des chiens de 1er catégorie :?:
Rocky & Amandine

Suivez mes aventures sur facebook :D
https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-d ... 3166692267

Image
Rocky bouli
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Freesbee et Sev » 14 Mai 2010, 22:54

tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????
Freesbee et Sev
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Sev
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 01 avril 2010

Publicité

Messagepar Black, Caraïbe, Elvis » 14 Mai 2010, 22:56

rho bah dans le genre oh regarde ça c'est un chien qui s'est bouffé un mur ou une bagnole selon les personnes

oh regarde un greemlin's...
oh un cochon
oh un lapin

oh mon dieu un pittbull...

oh un boxer français...
oh un carlin...
oh un bulldog anglais...

beurk c'est moche comme chien

enfin voilà quoi en gros tout ce que perso j'entends au moins une fois la semaine
Black, Caraïbe, Elvis
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Emeraude pierre d'espoir » 14 Mai 2010, 23:02

nocozo a écrit:tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!
bon quand on recoit du monde, de la famile ou amis, si le chien pète c'est pas grave, meme si ça sent pas la rose .... par contre ça vous a deja embarrassé ?? à quelle occasion ????

Quand j'emmène Emeraude au salon de thé j'ai toujours peur qu'elle pète! Heureusement, elle ne me l'a pas encore fait! Mais c'est vrai que je la fait s'assoir sous la table en général, donc les gens peuvent penser que les mauvaises odeurs viennent de nous! :lol:
Sinon, dans les magasins, elle me l'a fait plein de fois! Et bien je fais comme si de rien n'était! :?
Emeraude pierre d'espoir

Publicité

Messagepar Nusty » 14 Mai 2010, 23:04

nocozo a écrit:tiens je profite de ton post car je me pose une question par rapport au prout de boubou !!

Moi pour l'instant ça m'a embarassé qu'une fois c'est quand elle à larguait un prout dans la voiture alors qu'il y avait un mécanicien aussi.Mais il a pas oser relevé.
et puis c'est toujours la faute aux chiens quand il y a une odeur suspecte non? :D
Nusty
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Rocky bouli » 14 Mai 2010, 23:04

Black, Caraïbe, Elvis a écrit:rho bah dans le genre oh regarde ça c'est un chien qui s'est bouffé un mur ou une bagnole selon les personnes

oh regarde un greemlin's...
oh un cochon
oh un lapin

oh mon dieu un pittbull...

oh un boxer français...
oh un carlin...
oh un bulldog anglais...

beurk c'est moche comme chien

enfin voilà quoi en gros tout ce que perso j'entends au moins une fois la semaine

Voilà une belle preuve de l'intelligence de certains :)
En même temps ils ont de l'imagination :lol:
Rocky bouli
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar VENUS-DESI » 14 Mai 2010, 23:05

c'est quoi ?? un bouledogue fr... OOHH UN BOULEDOGUE ;
on dirait un chinois???;
OOHH 2 BEN VOUS ALLEZ FAIRE DE L'ELEVAGE?
BEN NON C'EST 2 FILLES
OH BEN C'EST COMME LA GAYPRIDE alors on PARTOUSE

DES NAZES il en existera toujours :shock: :x

Parfois je me dis mais qu'est ce que je suis bien avec mes grenouilles quand j'entends des :?: en tous genres
VENUS-DESI
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Yuka » 14 Mai 2010, 23:11

et ba moi le jour meme ou j'ai eu Yuka j'était dans la rue je l'avait dans les bras et une vieille dame commence a dire oh oh (genre attendrit) puis ahhh il est moche sa ma trops choqué!!!! lol

PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr
MagnoOon et sa Paupiette!!!!

Le Bouledogue, c'est une drogue...
Yuka
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Emeraude pierre d'espoir » 14 Mai 2010, 23:15

Ah oui un truc qui me revient! Je me baladait à Annecy avec Emeraude et une personne âgée me dit : "Ah tous ces jeunes qui ont des chiens!" sur un ton très méprisant. Je n'ai vraiment pas apprécié! Encore une preuve que les gens sont plein de préjugés! :(
Emeraude pierre d'espoir

Publicité

Messagepar Rocky bouli » 14 Mai 2010, 23:24

Yuka a écrit:

PS: pour le "vous devriez lui mettre une museliere" ils sont trop bete, va mettre une museliere a un bouledogue toi mdr

:D :D Apparement ça existe , mais ça doit bien etre drole un boubou avec une muselière ...
Rocky bouli
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar VENUS-DESI » 14 Mai 2010, 23:25

oui moi aussi ma hantise c'est le SCUD ou le PROUT dans l'ascenseur que nous prenons régulièrement pour les promenades et sommes un certain nombre à le prendre;
scud : :!:
prout : :smilie_mondieu:
VENUS-DESI
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar *Drago,Floky&Griotte* » 14 Mai 2010, 23:30

VENUS-DESI a écrit:c'est quoi ?? un bouledogue fr... OOHH UN BOULEDOGUE ;
on dirait un chinois???;
OOHH 2 BEN VOUS ALLEZ FAIRE DE L'ELEVAGE?
BEN NON C'EST 2 FILLES
OH BEN C'EST COMME LA GAYPRIDE alors on PARTOUSE

DES NAZES il en existera toujours :shock: :x

Parfois je me dis mais qu'est ce que je suis bien avec mes grenouilles quand j'entends des :?: en tous genres

Oh...my God ! :!: :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Image
*Drago,Floky&Griotte*
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Jérémy
Date de naissance du bouledogue: 04/10/2008, 18/01/2010 et 05/10/2011

Publicité

Messagepar VENUS-DESI » 14 Mai 2010, 23:33

ahhh oui MON DIEU

AND NO COMMENT ........ :wink:
VENUS-DESI
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar littlesweet » 15 Mai 2010, 00:40

Rocky bouli a écrit:
Yuka a écrit:

:D :D Apparement ça existe , mais ça doit bien etre drole un boubou avec une muselière ...

je vous confirme que ça existe, mon véto a voulu en mettre une (spécial bouledogue !) à Yoda comme il voulait le bouffer et qu'impossible d'examiner son oeil

je pourrais pas vous dire à quoi ça ressemble car il n'a jamais réussi à lui mettre et Yoda l'a bel et bien bouffé (le véto, pas la muselière) :D :D
littlesweet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar ~ Bouli ~ » 15 Mai 2010, 02:05

J'ai le droit à toute sortes de réflexion

Ton chien il pue,il est mou,il sert à rien de la part de mon colocataire

Ma voisine:Eh bah il va pas en maigrissant votre chien,elle elle va pas en rajeunissant cette vieille biquette :?

Dans la rue:c'est un pibull,c'est un chien dangereux,il a des grandes oreilles

Ma maman;la première fois qu'elle a vu Bouli a été choquée de me voir avec un chien aussi peu classe.
Image
~ Bouli ~
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Dafy&Gus&Mia » 15 Mai 2010, 04:25

littlesweet a écrit:
Rocky bouli a écrit:
Yuka a écrit:

je vous confirme que ça existe, mon véto a voulu en mettre une (spécial bouledogue !) à Yoda comme il voulait le bouffer et qu'impossible d'examiner son oeil

je pourrais pas vous dire à quoi ça ressemble car il n'a jamais réussi à lui mettre et Yoda l'a bel et bien bouffé (le véto, pas la muselière) :D :D

Ca donne ça:

Image

:roll: :roll:

Avant ses 1ans, obligée de lui mettre dans le jardin car mistinguette bouffait cailloux, escargots, branchages et se rendait malade :(
Après 450e de véto pour l'ingestion d'une branche de rosier, et une quasi peforation de l'estomac, j'ai craqué, et je me suis résolue à passer le cap de la museler dans le jardin.... Pas le choix :cry:

Je précise que j'ai du rebidouiller la muselière pour qu'elle soit parfaitement adaptée (elle lui allait dans les yeux sinon), et qu'elle ne l'empeche absolument pas de respirer. De plus, elle pouvait aboyer et boire avec. L'avantage, c'est juste que l'anneau en métal situé devant la bouche l'empechait de saisir les trucs par terre pour les bouffer ;)

Avec ça je la surnommait Hannibal Lecter, ou la Langouste (ca fait des antennes) :D :D :D :D :D :D
Dieu merci, ca fait quasi un an que la muselière pourrit dans un tiroir chez moi, car sa fichue manie lui est passée, enfin.... :?
Dafy du Domaine des Molosses
Gus du Bois de Saint Cyr
Malabar Princess iz Palevyh Buldogov
Dafy&Gus&Mia

Prénom du maître: Mélanie
Date de naissance du bouledogue: Dafy 04/06/2008, Gus 17/12/2011 et Mia 02/06/2013

Publicité

Messagepar Dalton » 15 Mai 2010, 07:33

Pas de phrases méchantes sur mes boubous (et heureusement parce que je suis gentille mais là je crois que je deviendrais très désagréable).

Avec un Bouledogue français et un bulldog anglais, je remarque plutôt les grandes lacunes des gens à propos des races de chiens, parce que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu "c'est la maman et le bébé?"

Sinon, j'ai parfois les gens qui s'écartent du trottoir car ils pensent que ce sont des chiens méchants, enfin bon.....
Mon Dalton...Dans nos coeurs pour toujours....
Dalton
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Lolita91 » 15 Mai 2010, 08:06

Les gens associent en effet les boubous à des chiens de 1ère catégorie, une dame qui s'extasiait sur Lolita m'a finalement dit au bout de quelques minutes de caresses "ça va parce qu'elle est bébé, mais quand elle va grandir, ça va être un chien dangereux, non?"...
A part ça, les gens sont plutôt sympas et lui font de grands sourires et veulent la caresser quand ils la croisent, mais c'est je pense parce que c'est un chiot. Après on verra....
Image
Lolita91
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Emma bouledogue » 15 Mai 2010, 08:45

lors de nos dernières vacances en avril dans la Mayenne dans un bar d'un tout petit village il y avais que nous, un seul client le barman - UN LONG MOMENT DE SOLLITUDE - et le café avalée en un rien de temps :?
Antoaneta
Emma nee le 30/11/2009 et Holly 22/05/2012
Emma bouledogue
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar EVE & ESCALIBUR » 15 Mai 2010, 09:02

moi perso j ai jamais u de réflexion et il faut mieux pas je rigole pas kan on parle de mes boubous
et les gens ki aime pas je les em....
Ève et escalibur ginger mes boubous d amour
EVE & ESCALIBUR

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Tess... » 15 Mai 2010, 09:24

non moi pour le moment pas de remarques méchantes ms bon je pense que j y aurais droit surtout de la part de certaines cousines qui aiment pas les chiens( y en a même une qui avait laissé une porte ouverte pour que mon chien se taille et fugue ma mere me l as dit qu a la fin ms ca va gueuler cette année!) et critiquent tjrs les miens dc elle y aura droit à noêl!
Ca me gave ces gens qui se croient intelligent en faisant des reflexions avec les chiens méchants si ils savaient le nombre de morsure de berger allemand , de labrador, de york , de caniche.....mais bon les médias et le gouvernements ont bien foutu leur m....En plus c' est pas du tout logique leurs lois car y a des chiens qui sont dans aucune categories comme les bull terrier (pour mon plus grand bonheur) alors que vu ses origines il devrait si on suit leurs discours....enfin bon. Suis pas méchante mais j adore remballé les gens avec ce genre de réfléxions alors si y en a qui viennent embeter ma testouille "(oui c' est son ptit surnom ou ptit C*l )suis prete à les recevoir
Tess...
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Epice » 15 Mai 2010, 09:47

Pour notre part, pas de reflexions foncièrement méchantes mais plutôt révélatrices de l'ignorance des gens...

"Oh comme il est beau votre sharpeï"

" Oh c'est les chiens qui sont tjs malades qui ronflent et qui pètent !"

Dernière en date, une fillette voit Epice de loin et dit à ses copains :

" oh regardez le p'tit chien, on va le voir c'est un chihuahua !!!" : VERIDIQUE !!

Epice s'est vexé parce que ce jour là en plus il portait son nouveau collier à clous... même pas on l'a pris pour un chien dangereux... !!! lol
Modifié en dernier par Epice le 15 Mai 2010, 09:54, modifié 1 fois.
Epice

Publicité

Messagepar elvis**** » 15 Mai 2010, 09:52

Pas encore de truc trop mechant pr moi non plus, si ce n'est des "c'est moche ces chiens la" vraiment pas discret d'une ado en pleine crise gothique (et je peux vous dire que le plus moche des 2 pr le coup je suis pas sure que c'était elvis vu le look qu'elle avait!! :) )
Apres encore hier une dame qui affirmait a son mari "c'est un carlin ça tu vois"....
Ou alors les classiques "il pue" qd il a la délicatesse de pété qd il y a du monde! ou les "il ecoute rien" puisque que biensur il n'écoute jamais losqu'il y a du monde!! ou alors "c'est un chien dangeureux ça"!
Et les gens qui change de trottoirs ça m'arrive aussi!
elvis et marion

Image
elvis****

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar = Yoda = » 15 Mai 2010, 10:12

Les pires remarques ne sont pas celles qui viennent d'inconnus mais de ta propre famille (pour mon cas, c'est la belle famille)

Du genre :

"Ah mais je ne sais pas comment vous faites, ce chien est horrible, il fait trop de bruits, il vomit, il pu (?) c'est une horreur"

Ispice di counasse !! Moi au moins mon chien je ne l'ai pas refourgué à mes grands parents parce qu'il vieillaissait :twisted:

Et la grand mère qui rajoute :

"Pourquoi tu lui as ramené ça?? Maxime n'avait pas besoin d'un chien :twisted: ... Et dire que je croyais être arrière grand mère pour mes 70 ans..."

De un, je ne suis peut être tout simplement pas prête à ce que mon ventre habrite un alien, de deux, t'as qu'à demander à la cousine qui dit que mon chien est une horreur, elle est plus âgée que nous :lol:
Image
= Yoda =
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Olivia
Date de naissance du bouledogue: 11/02/2009

Publicité

• Publicité

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation