| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 141 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:31 pm Sujet du message: Les premières fois de loona et vous? |
|
|
Alors aujourd'hui je l'ai sortie en laisse et c'était pas facile elle se débattait mais en la rassurant et en la félicitant elle s'est mise à marcher à mes cotés mais toujours en se méfiant, elle se gratte après chaque fois ou je retire le collier,est ce normal?
et vous vos boubous ont accepetés le collier et la laisse de suite?
J'aimerai lui donner une friandise pour la féliciter de ses beoins de ses progrès, je lui ai acheter des nonos biscuit mais elle mais trop de temps à manger, je voudrai quelque chose de plus petit et qu'elle apprécierai plus, que me conseillez vous?
Et une derniere question, lundi elle sera toute seule pour la première fois de 13h à 19h, je ne sais pas comment ca va se passer, comment ca c'est pour vous la premiere fois que votre boubou s'est retrouvé seul ?
merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 828 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
oscar ne voulais pas du tout avancer avec la laisse , j'ai du etre patient et lui présenter des friandise pour qu'il avance et qu'il comprenne que la laisse n'etait pas une punition.il a tellement fait une fixation sur la nouriture qu'il en a oublié la laisse , maintenant on est arrivé a le promener sans la laisse , sauf en ville bien sur
(la friandise on la lui donnais , bien entendu) _________________
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 4438 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normal qu'elle se gratte, elle n'a pas l"habitude d'avoir sce truc accroché au cou et relier a ta main avec le temps elle ni fera plus attention, laisse lui de temps en temps le collier a la maison
tu peux lui donner de la vache qui en petite quantité ils aiment ca nos loulous
pour ma part la premiere fois que bambou s'est retrouvé seule tout s'est bien passé, je l'avais laissé dans la salle de bain.
patience et courage sont de rigueur  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 4438 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
autre chose, surtout ne tire pas sur la laisse pour la faire avancer, ca va la brusquer et elle forcera pour aller dans l'autre sens il ne faut pas que le collier et la laisse devienne une peur pour elle  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5956 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
sa viendra tout seule apelle la doucement aller vient tu te met accroupis elle viendra toute seule!moi elliot a pas eu de mal _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 374 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la laisse c'est une question d'habitude si tu la sort un peu tous les jours elle prendra vite le rythme.
Pour le collier qui gratouille c'est pareil c'est un truc nouveau qu'elle doit trouver génant mais pareil elle s'habituera.
Pour les biscuit peut pas t'aider je connais pas.
Et sinon pour lundi fait en sorte de la laisser dans un espace restrant car si elle doit te faire des bétises ca évitra qu'elle n'en traine partout!!!!!!
Tu peux éventuellement l'occupé avec un jouet. IL existe des balle avec un trou ou tu peux y mettre une croquette ça occupe!!! _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je dis tout pareil que les copains!
J'ajouterais que pour faire avancer mes gros et les féliciter quand ils font pipi et caca dehors je leur donne des biscuits Schmackos de Pedig**e Pal en grande surface, par contre je leur donne en très petite quantité, un tout petit bout à chaque fois, ils adorent!!  _________________
 |
|
|
 |
Luna74 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Haute Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 02 avril 2008
  (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour le collier, Luna ce grattait beaucoup au début aussi, maintenant (3 semaines plus tard) ca va mieux...
Pour les friandises "recompenses" il vaut mieux lui donner quelque chose qu'elle puisse avaler tout rond ou presque, les petits bout de fromage c'est pas mal...
Et pour ca première journée seule ne te fais pas de souci... Pas de fete avant de quitter l'appart, prevois un vetement qui tu aura porter pour qu'elle ai ton odeur, et laisse lui un petit fond de musique, tout ira bien  _________________ Blog photo !! http://www.flickr.com/photos/vivinc74/ |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4173 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Tous petits bouts de gruyère, de saucisson, de saucisse......
"Grandes" ballades avant et après ton absence, lundi.
Des jouets et un endroit réduit.
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
|
|