| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | | Goliath a écrit: | rhoooo l autre héyyyyy
non plus serieusement bien avant la serie je devait entamer mes bras
mais par manque de moyen je ne l avais jamais fait
donc je me suis privé et j ai entamer mon bras droit
mon bras gauche viendrait par la suite
apres j hesite entre faire un dos complet ou faire la poitrine complete
en faite je sais pas
mais mes tattoo n ont rien a voir avec prison break  |
C'est claire que tu as du manger des patates pdt des mois pour t'offrir ça, surtout si le tatoueur est réputé
Sans vouloir faire de jeux de mots : Ca a du te coûter un bras de faire ce tatouage !!! |
quand je dit que je me suis privé c 'est pas sur la bouffe (Pat et Vidocq peuvent confirmer )
mais je me suis privé sur d autre cvhose que j aime bien
sinon non ça ne me coute pas trop cher en fait meme si il est reputé
c 'est certe une grosse somme
mais je ne la sort pas d un coup je donne a chaque seance
puis vu la taille du tattoo sa revient moins cher que d en fair eplusieurs petit _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne j'ai sur la hanche a mi cuisse un tatoo qui fait 20 cm de long c'est un serpent entrelassé dans une rose
j'aimerais me faire tatouer un cobra dans le bas du dos mais mon cheri veut pas il a horreur de ca et comme il ma connu avec le premier il a pas eu le choix mais le deuxieme ca fait 3 ans que je le travail au corp mais rien a faire... _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 860 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Goliath a écrit: |
quand je dit que je me suis privé c 'est pas sur la bouffe (Pat et Vidocq peuvent confirmer ) |
je ne dirais rien, meme sous la torture
je dirais juste une chose...
ça fait plaisir de voir des personnes comme toi qui sont de bonne humeur de telles journées, et qui rechinent pas devant leurs assiettes  |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Juil, 2007 3:50 pm Sujet du message: Tatouage ou pas tatouage |
|
|
alors c'est qui qui sur le forum qui aurait un tatouage??
moi j'aimerai bien m'en faire un cela trotte dans ma tête depuis un certain temps
donc avez vous un tatouage si oui où est il?
et aussi est ce que cela fait mal etc?
je précise que j'ai une peau de vraie blonde c'est à dire hyper réactionnelle à tout!!!! que je cicatrice très très mal etc
(si vous avez des photos je veux bien les voir aussi.......)
à vos claviers....
Edit Ben: j'ai fusionné comme ca on profite de toutes les photos _________________
 |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Juil, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en ais un en bas du dos et moi aussi je suis blonde mais je cicatrise tres vite sinon sa ne fait pas si mal que sa c'est supportable
 _________________ Morgane |
|
|
 |
marcel Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 24 Localisation: ille-et-vilaine(rennes) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Celui de ma MOMAN
Celui de mon POPO*
 _________________ Mon mari voulait un chien, Moi un cochon on a trouvé l'accord parfait un boule |
|
|
 |
|
|
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 277 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
j ai un tatouage dans le bas du dos gauche c est un signe chinois qui signifie le dragon
 |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un papillon noir, violet et bleu sur l'homoplate droit. Cadeau de mes parents quand j'ai eu mon bac, c'est à dire y'a euhhh 3ans tout pile hier  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
Captain Coquard Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villejuif (94) Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
OUh la bah le mien va paraitre bien petit compare aux merveilles que j'ai vu.
C'est une petite salamandre en bas du dos
Le prochain sera une paire d'ailes dans le dos mais pour le moment j'ai pas les sous Ca sera des ailes de demon qui se feront recouvrir par le haut par des ailes d'ange... Jai deja dessine les ailes de demon manque plus que de reussir a faire les plumes qui couvriront le haut du dessin...
 |
|
|
 |
|
|
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 379 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
coucoui
moi j'ai j' en ais 3.j' en ais un en haut du dos qui et mon signe chinois escris en chinois,en au bas du dos qui et un tribal et un a la chevilles qui est une rose sauvages |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2330 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2330 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le tatouage de ma nièce, elle l'a sur le mollet, enfin au dessus de la cheville.
c'est elle qui l'a crée, qui s'est fait le dessin et ensuite le tatoueur l'a un peu modifié et le résultat final est très joli. là c'était tout frais.
qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
|
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 277 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
il est sympas je trouve mais moi j aurai trop peur d avoir mal car on m a dit que les tatouages a la cheville ca faisait assez mal _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai que ça fait mal elle l'a sentie quand elle y est retournée pour des retouches car lorsqu'elle l'a fait faire le tatoueur utilise un produit anesthésiant. ah l'été ce tatoueur est dans sa boutique du coté de biscarosse et le reste de l'année sur tarbes. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 8879 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 57 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
UP pour les intéressés  _________________
Pierrick & CooK |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1317 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai 3 tatouages, un au milieu du dos un tribal avec un oeil au milieu, un autre dans le bas du dos un tribal aussi et le dernier :5 étoiles la plus grosse part du pubis et les autres remontent sur le coté!!!!!voila _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
chianti Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 323 Localisation: franche comte Date de naissance du bouledogue(s): née le 15 aout 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerai bien un ds le bas du dos .......;au autour du nombril mais j'ai un peu le sboules d'avoir mal looool
sinon j'ai un piecing au nombril et un sur la langue .....
voilà _________________ Isa |
|
|
 |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 549 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 15 mois et Douglas né le 03/05/08 - 2 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi un papillon avec des yeux de chat!! au creu des reins, je ferais foto... _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 419 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
ma maman a un aigle tatoué sur lomoplate , parfoi jessay de lataqué mais il bouge pa ce C** mdr _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3260 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
j aime bien les tatoo sur les personnes mais pas sur moi!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 502 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois et 18 mois
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ma maman adoooooore les fees
maman aimerait bien faire une tige de fleur le long de la colonne et accrocher a cette tige des fees bien sur mais elle a peur que ca fasse un peu trop _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 502 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois et 18 mois
|
Posté le: Mer 12 Déc, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai oublié de dire que le tatouage a etait retouché parceque au debut elle n'avait pas de robe................ |
|
|