| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ma maîtresse a un beau lion des Flandres sur le mollet droit et mon maître a le blason de l'Artois tatoué sur l'épaule gauche.
Ils sont très fidèles à leur région du Nord.
Dès qu'ils trouvent enfin du temps en commun, ils vous montrent ça en photo. _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mon compagnon a 5 tatouages...rien que ça!
Un tribal qui fait le tour du biceps droit, un autre sur le biceps gauche mais assez petit et qui ne fait pas le tour...son signe astro en chinois en bas du dos à droite...un tribal autour du mollet droit et une tortue tribal sur le même mollet derrière...une de ses cousines est mariée avec un Tahitien qui fait de très beaux dessins et des sculptures en bois magnifiques, d'où les tatouages de mon ami!
Mais là, je crois qu'il s'arrête à 5...
Moi, pas de tatouage, je flippe un peu et j'ai déjà 3 jolies cicatrices en bas du dos et sur les jambes, ça c'est mon tatouage chirurgical perso _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | j'ai déjà 3 jolies cicatrices en bas du dos et sur les jambes, ça c'est mon tatouage chirurgical perso |
ça c'est la classe  |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Boris a écrit: | j'ai déjà 3 jolies cicatrices en bas du dos et sur les jambes, ça c'est mon tatouage chirurgical perso |
ça c'est la classe  |
Ca tu l'as dit!!! Surtout les 2 premières années l'été à la plage où je me collait du sparadrap sur chaque cicatrice pour les protéger encore plus du soleil!!! Je me momifiais et les gens me regardaient comme si j'étais folle |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: |  |
Très joli!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: |
Ca tu l'as dit!!! Surtout les 2 premières années l'été à la plage où je me collait du sparadrap sur chaque cicatrice pour les protéger encore plus du soleil!!! Je me momifiais et les gens me regardaient comme si j'étais folle |
Moi je n'ai qu'une cicatrice mais il fallu qu'elle soit a un endroit voyant : je me suis peté l'arcade quand j'etais petite..heureusement j'ai les sourcils blond! parfois j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7542 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh je vien de voir que j'ai pas mis la photo du mien, enfin je sais plus!!! faudra que je le fasse!! c'est un tribal avec des degradé sur tou le haut du bras!!!! a l'occase faudra que je fotographi ca!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors les papa et maman de boubou vous montrez vos tatou  |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
mes maitres aussi ont des tatouages.
Ma maitresse un sur les fesses, une tete de tigre en forme de papillon et mon maitre un lézard en tribal sur le perctorau gauche.
il faut qu'on fasse des photos pour vous montrez tous ca. _________________
 |
|
|
 |
rebecca Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 21 Localisation: ERMONT 95 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26/7/2000
       (aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
voici le dernier tatoo de mon mari. _________________ la boule de tipiak |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| rebecca a écrit: |
voici le dernier tatoo de mon mari. |
superbe
Môman est trop douillette, elle a peur des piqûres alors pour les tatous  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
bulma la boulette Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 231 Localisation: vers ales (30)...a coté de chez agathe ! Date de naissance du bouledogue(s): 3/09/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
sa c'ets celui de papa, il a eu hyper mal...
mamanj etait avec lui quan,d il l'a fait et depuis, elle ne veux pus en faire...
desolé la foto est vraiment pas terrible, il ets plus bo en vrai, meme si papa aimerai le faire reprendre...
papa et maman ont tous les 2 un percing au labret decalé... _________________ heureux propriétaire de bulma née le 3.09.2006... |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8193 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bien moi je veux bien voir vos tatoo mais que ceux sur les fesses des garçons !!!!
Alors les gars !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Déc, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Deszoler si les photos sont flou mais l appareil de moman ne va plus .
alors papa lui a un tribal sur le mollet :
et maman elle a un papillon dans le bas du dos :
 _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 1:43 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Bon bien moi je veux bien voir vos tatoo mais que ceux sur les fesses des garçons !!!!
Alors les gars !!!  | Pas de tattos pour moi je matte juste...
Je pourrai regarder avec toi dis?  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Bon bien moi je veux bien voir vos tatoo mais que ceux sur les fesses des garçons !!!!
Alors les gars !!!  |
pour voir les tatoo de mon homme sur ses fesses il faudra attendre !!!
c'est en preparation, ca sera pour l'année prochaine  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7542 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Jan, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
voila le miens bordel j'ai été longue....
je voulais me faire une tite fée style pin up au dessue de la fesse mais le zhom veut pas "sortir avec une bd" pis pour l'instant j'ai pas les moyens, de toute facon je le ferait! |
|
|
 |
|
|
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai mettre des photos mais je sais plus comment on fait!!! bouhouhou!!! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3632 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Là c'est le tatouage de ma moman. C'est une fée sur un nuage
Et là c'est celui de mon popa.C'est le prénom de mon petit frère |
|
|
 |
|
|
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
|
Posté le: Ven 19 Jan, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voila ceux de ma maitresse
A l'épaule droite
Et la cheville gauche
 |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, enfin le net à la maison, alors voilà un de mes deux tatoo.
L'autre, je n'ai pas de photo, faudra que je vous montre aussi... _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  |