les toutounes de Pépette !!!

novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou,voilà j'aurai voulu s'avoir si ct normal que pépette est de grosse toutounes, car celles de coquine sont a peine visibles !!! en meme temps coquine n'a que 9 mois !!!
est ce que celles de vos louloutes sont aussi grosses ???
je précise que pépette a 18 mois et que normalement elle n'as jamais eu de bébés !!!
album_pic.php?pic_id=15810
elles avais une toutoune un peu rouge alos g nettoyer et mit un peu d'héosine !
:arrow:

Leeloo : édité pour mettre la photo directement :wink:

Réponses

  • 13:27 modifié
    coquine a deja eu ses chaleurs???
    Celle de chelsea aussi sont toutes pitites mais celle de brooks (austinetbrooks) sont grosses comme celle de pépette.. Elle a deja eu ses chaleur et n'a pas été stérilisée. C'est peut etre pour ca que celle de pépette sont grosses... laissons venir les pro pour te répondre quand même...
  • 13:27 modifié
    non Coquine n'a pas encore eu c premiére chaleurs !!!
    et pépette n'est pas stérilisé non plus !!!
    mais, c bizard car elle est toute menue et elle a de grosses toutounes, voilà d'ou mon inquiétude! c peu etre normal, mais j'aimerai avoir votre avis !
    merci Gaelle ! :wink:
  • 13:27 modifié
    je mets la photo ce sera visible de suite ;-)

    album_pic.php?pic_id=15810



    euh...de mes souvenirs d'avant que ma louloute ait ses biberons a la place de ses mamelles il me semble qu'elles etaient pareil...

    par contre la premiere en bas a l'air bien rouge...
  • 13:27 modifié
    BAMBOU a écrit:
    album_pic.php?pic_id=15810


    par contre la premiere en bas a l'air bien rouge...

    c'est vrai j'avai pas vu!!!
  • 13:27 modifié
    BAMBOU a écrit:
    par contre la premiere en bas a l'air bien rouge...

    non non c parce que j'ai mis de l'héosine, elle a une petite éritation !!! :wink:
  • 13:27 modifié
    lol ok!!!
  • 13:27 modifié
    lol ok!!!

    :D :D :D trop douées les filles!!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    13:27 modifié
    Je ne les trouve pas spécialement grosses, ma louloute va avoir 2 ans en janvier, elle n'a jamais eu de portée:
    album_pic.php?pic_id=15811
    album_pic.php?pic_id=15812
  • 13:27 modifié
    Bahia... a écrit:
    album_pic.php?pic_id=15812

    trop fort :D :D

    bon ben y a pas de quoi t'inquieter!!! Bahia remporte le prix!!! :pri:
  • 13:27 modifié
    me voilà rassurée, désolé mais a part ma coquine qui n'est pas encore arrivée à maturitée je n'avais jamais vue des toutounes de boulettes !!! du coup je me sens un peu c** d'avoir posté pour si peu, mais bon ... :blonde:
    chui brune mais on fais comme si ... :D :D :D
  • 13:27 modifié
    y a pas de mal, j'aurai fais pareil!!!
  • BiguineBiguine Membre
    13:27 modifié
    je te rassure biguine a les memes et cookie toute petite car pas encore eu c chaleursalbum_pic.php?pic_id=10649
  • 13:27 modifié
    vaut mieux poster que de rester dans le doute..
  • 13:27 modifié
    rooh... du coup je v avoir lancé le concours des plus grosses toutounes !!! lol
    :D :D :D :D
  • 13:27 modifié
    coquine a deja eu ses chaleurs???
    Celle de chelsea aussi sont toutes pitites mais celle de brooks (austinetbrooks) sont grosses comme celle de pépette.. Elle a deja eu ses chaleur et n'a pas été stérilisée. C'est peut etre pour ca que celle de pépette sont grosses... laissons venir les pro pour te répondre quand même...
    et oh dit pas que brooks a de grosse mamellleeeuuuu lol
    :)

    aller une photo de ma lolo ferari a moa!!!!
    (a voui au fait c'ets normal quand les femelle sont pas sterilisé les mamelle sont plus ou moins grosse regarde juste qu'il n'y es pas de lait..)
    alors avant les chaleur (mini nénet)
    album_pic.php?pic_id=15836
    maintenant (elle tiens pas ca de moi...snif)
    album_pic.php?pic_id=15835
  • 13:27 modifié
    ah oui y a de l'evolution!!!
  • 13:27 modifié
    Chez nous Betty a de toutes petites mamelles :oops: (elle est stérilisée)
  • 13:27 modifié
    trop belle photos sur ce post!!! merci les filles
  • 13:27 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    trop belle photos sur ce post!!! merci les filles
    y en a un qui se fait plaisir mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.