Les vacances de Gucci

GUCCYGUCCY Membre
août 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=70555
Pôpa et môman avaient commencé à faire la route la veille et se sont arrêtés dans un hôtel sur la route pour dormir un peu ! mais me léver à 4heures du matin le lendemain ça c'était hors de question ! d'ailleurs inutile de me sortir de ma panière puisque je peux me recoucher dans le lit de pôpa môman !
album_pic.php?pic_id=70556
A notre arrivée chez mamie il y avait un genre de vieux renard ! je voulais jouer mais pas lui !
album_pic.php?pic_id=70557 chez mamie au bord de la piscine je fais la star super boubou !
album_pic.php?pic_id=70558
Par contre quand môman a voulu prendre la vue avec moi sur la photo! là ! mes oreilles elles etaient pas d'accord et se prenaient pour des hélices d'hélicoptère j ai rien compris !
album_pic.php?pic_id=70559
Nous sommes même allez voir la mer en Italie ! c'était Jordan mon grand frère de 14ans qui me tenait
album_pic.php?pic_id=70560
Pas le temps de regarder l objectif !
album_pic.php?pic_id=70561
des soirs parfois pôpa et môman et les garçons et ben on allait manger au restaurant, pissaladière, tomate mozza, petits farcis ...ça vous dit quelques choses parce que moi, même avec ces yeux là ils ont pas voulu me laisser une miette ! pffffffff!
album_pic.php?pic_id=70562
heureusement môman était toujours là pour me câliner ! car au début inutile d'insister le sol des terrasses etaient trop sales pour mon petit derrière je ne voulais pas m'y coucher !
album_pic.php?pic_id=70564
Une fois on est allé dormir chez des copains à pôpa et môman à Cannes avec Mathéo ! mais en pleine nuit j ai préféré me rapprocher de Mathéo !trop cool ils ont rien vu .....euh enfin je crois !
album_pic.php?pic_id=70565
album_pic.php?pic_id=70566
Le problème c'est que à trop vouloir me prendre pour un cabri avec ma médaille de super boubou ben la veille du départ alors que ben je devais allée faire la belle à Monaco dans le resto de papi et ben ....je me suis mise à boîter un peu mais môman et pôpa comme ils sont gaga de moi ils m'ont amené chez la dame à la blouse blanche ! je ne boîtais même plus dans la salle d attente !!! mais ils ont quand meme bien fait car et ben ....je me suis cassée le petit doigt !! Ben oui normal j ai perdu ma médaille :cry: du coup !!! ben j ai un gros pansement pour 10 jours !!!
Ah oui j allais oublié ! et ben j ai maintenant 4mois depuis quelques jours et la dame en blanc elle m'a pesé ....pendant les vacances j ai bien grossi ....2kg 5 de plus en 1 mois je fais 6 kg et maman elle a dit que j avais fait comme elle !!!Vive les vacances !!!

Réponses

  • 00:26 modifié
    oh pauvre petit loulou!
    J'espere qu'il as pas trop mal et qu'il va guerir vite!
    Je vais avoir peur maintenant avec ma petite puce qui saute partout
  • GraceGrace Membre
    00:26 modifié
    Ohhhh pauvre petite puce !!!
    J’espère que tu vas vite te rétablir, ça doit pas être très marrant ce gros pansement !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:26 modifié
    ooo ptit mère...dommage pour ton ptit doigt...Je te souhaite un bon rétablissement...Pourtant tes vacances étaient très bien!Pleins de papouilles et de bisous rien que pour toi!
  • 00:26 modifié
    Heureusement tu t'en blessé en fin de vacances et pas au début !! tout n'a pas été gaché ^^

    6kg !! DEJA !! que tu grandis vite !!
    Gaby était à 4,5kg pour ses 4 mois !
  • NustyNusty Membre
    00:26 modifié
    Rooh pauvre Gucci repose toi bien. :arrow: :arrow: :arrow: Nusty avait le même collier que toi :wink:
  • 00:26 modifié
    Tu as bien profité malgré tout !
    Merci pour ces chouettes photos ;)

    Bon rétablissement :arrow:
  • PandorePandore Membre
    00:26 modifié
    Tu as passé de supers vacances! Repose bien ta papatte :love:
  • 00:26 modifié
    Tro mimi Guccy!!!
    Bon rétablissement! :smilie_herz:
  • 00:26 modifié
    De belle vacances malgre le p'tit bobo :love:
  • GUCCYGUCCY Membre
    00:26 modifié
    Heureusement tu t'en blessé en fin de vacances et pas au début !! tout n'a pas été gaché ^^

    6kg !! DEJA !! que tu grandis vite !!
    Gaby était à 4,5kg pour ses 4 mois !

    Je pense que c'est un peu de ma faute car pendant les vacances je n'ai pas pesé les croquettes et avec le doseur ben faut croire que je me suis mal débrouillée ! sans compter les fois ou Gucci passait sans qu'on ne la voit derrière la gamelle de Shalimar le petit "renard" !

    Ne vous inquiétez pas Gucci vit très bien avec son énorme pansement que l'on a du refaire soit dit en passant deux fois ! elle a eut des cachets contre la douleur et n'hésite pas malgré tout à courir et ...sauter le pansement sera enlever définitivement samedi soit 10 jours après la fracture !
  • VodooVodoo Membre
    00:26 modifié
    quel gros panseman !! voilà une blessure de guerre pour la super boubou !!

    chouette les vacances :love:
  • GUCCYGUCCY Membre
    00:26 modifié
    Vodoo a écrit:
    quel gros panseman !! voilà une blessure de guerre pour la super boubou !!

    chouette les vacances :love:

    Snif !!!mais elle ne fait plus partie de la ligue car médaille perdue :cry: !!!
    Vite en commander une autre pour reprendre des forces :idea: !
  • CAalineCAaline Membre
    00:26 modifié
    Super les tites vacance ! Et Guccy tu es trés belle ! :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:26 modifié
    Trop belle la petite Guccy !
  • GUCCYGUCCY Membre
    00:26 modifié
    merci pour elle ! la chipie n'a rien trouvé de mieux que d'enlever son pansement et ben je crois qu'elle a bien fait pupuce avec la chaleur à la patte toute irritée ! quand je pense que lorsqu'on est allée chez le veto mardi il n'a meme pas daigné enlevé le pansement que l pn avait refait pour regarder dessous et a en plus eu le culot de me demander 20 euros pour ne faire que la peser ! j attends de voir comment elle evolue j avais RDV samedi pour enlever le pansement definitivement ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.