Les vacances de Léon

Léon67Léon67 Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous !!!

Et voilà, les vacances sont finies :cry:
3 semaines passées avec Léon tous les jours ! Avec en prime une petite semaine 1/2 chez mes parents dans le Sud-Ouest à environ 80 km de Bordeaux ! La belle vie quoi !
Le petit loulou en a profité comme un petit fou, en atteste les nuits ultra-méga-ronflette (en plus le petit brigand dormait dans notre chambre... vive les boule quiès :lol: )
D'ailleurs il luttait pour profiter à fond et faire le moins de sieste possible, c'était rigolo de le voir cligner des yeux, poser la tête et au moindre bruit hop hop hop debout et je me précipite sur le 1er jouet à ma portée :D

On vous a rapporté quelques petites photos des vacances :wink:

Sur la route, entre 2 lonnnnngues siestes, je regarde le paysage :
803123Vacancest20160708.jpg

J'ai pu profiter de belles baignades sur les bords de la Garonne, même que je mettais la tête sous l'eau (bah oui hein faut bien réussir à attraper les cailloux :mrgreen: )
644765vacancest20161008garonne.jpg

Mais par contre dès que l'eau arrivait aux oreilles je relevais la tête aussi sec !! Je suis pas encore un plongeur expert comme Ganaï :wink:
143983vacancest20160908baignade.jpg

Même que des fois au détour d'une balade je trouvais des jouets supers marrants !!
718621vacancest20160908balade.jpg

Par contre j'étais drolement fatigué en rentrant... et pôpa en profitait honteusement :x
894160vacancest20160908retourbalade.jpg

Ca c'est moi et mon papi, il aimait bien jouer avec moi, du coup à chaque fois que je voulais jouer, c'est lui que j'allais voir en premier :mrgreen:
314196vacancest20161008avecpapi.jpg

Même que j'ai découvert ce que c'était l'océan
264812vacancest20161208avecpapa.jpg

Et le sable :evil:
251846vacancest20161208rouladesable.jpg
541918vacancest20161208ttesable.jpg

Même que pôpa a voulu m'ensabler... me suis laissé faire parce que je suis gentil (et puis ça avait l'air de tellement l'amuser :!: ) mais on voit à ma tête que c'est pas le moment que j'ai préféré !
992438vacancest20161208ensablparpapa.jpg

Et môman qui m'a harcelé telle un paparazzi pour faire des selfies...
664564vacancest20161208selfiemaman.jpg

Avec tout ça fallait bien que je me repose !! Et à l'ombre s'il vous plait !! Et pour me venger de l'ensablement... bah j'ai poussé pôpa :evil:
504093vacancest20161208reposavecpapa.jpg

Et puis j'ai même eu le droit d'aller faire un bisous à môman quand elle était dans le spa ! Par contre j'ai pas eu le droit de sauter dedans :(
755075vacancest20161408spaavecmaman.jpg

Et enfin, de retour à la maison, comme je déprimais de ne plus avoir mon grand jardin pour moi tout seul, pôpa et môman m'ont emmené me baigner dans un plan d'eau près de chez nous
628295vacancest20161708.jpg

Mais j'ai tellement fait le fou que je me suis fait un bobo sur la patte... qui s'est infecté car le lendemain j'avais la patte toute gonflée...
Du coup pôpa et môman m'ont emmené chez le véto, mais la vilaine m'a gardé toute la nuit et m'a endormi pour pouvoir vider l'abcé :x Pôpa et môman étaient pas rassurés car ils aiment pas l'anesthésie (moi non plus d'ailleurs) et que la maison leur a semblé beaucoup trop calme sans moi 8)
Mais heureusement tout c'est bien passé, et le lendemain j'ai pu rentrer chez moi avec un super pansement de guerrier !!
954316vacancest20161908abscs.jpg

Ce qui ne m'a absolument pas dérangé pour faire ma sieste... bah oui hein faut bien se remettre de toute ces émotions !!
179229vacancest20161908sieste.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:33 modifié
    Et bé Léon tu t'es éclaté !! Bon rétablissement pour ta patte !
  • MEIKOMEIKO Membre
    21:33 modifié
    Et bien il a du bien s'amuser petit Léon. ..

    Et les parents aussi à ce que je vois....lol

    Guéri vite de ta papatte. ..gros bisous
  • Léon67Léon67 Membre
    21:33 modifié
    Ah oui petit Léon a profité à fond de ses vacances !!
    Aujourd'hui dur dur par contre car il est de nouveau tout seul toute l'après-midi :(
    Il faisait sa tête de petit malheureux quand on est partis tous les 2 à 14h :cry:

    Sa patte va beaucoup mieux, samedi nous avons du retourner chez la véto pour vérifier la cicatrisation et tout était parfait, il a même eu le droit d'enlever le pansement !
    Je continue à désinfecter jusqu'à ce que ce soit totalement guéri, juste pour être surs et il est encore sous antibio jusqu'à fin de semaine.
    Faudra juste faire attention que ça ne regonfle pas après l'arrêt du traitement :wink:
  • 21:33 modifié
    Waw tu as passé de super vacances léon.
    Tu es vraiment une bonne patte avec tes pôrents dit donc !! Ils te font pleins de betises et toi tu te laisse faire pour qu'ils s'amusent :)
    Heureusement que papi est la pour te réconforter !
  • Léon67Léon67 Membre
    21:33 modifié
    :D :D oui j'avoue il est quand même super patient !

    Mais avec la véto pareil, quand on est allé le récupérer après sa nuit à la clinique, elle nous a dit qu'elle aurait bien aimé que tous leurs pensionnaires soient comme Léon.
    Il a pas pleuré, pas aboyé, quand ils lui ont changé le pansement le lendemain matin il se mettait sur le côté et attendait tranquillement que ça se finisse sans bouger :arrow:

    Par contre il a pas voulu manger :D
    On lui avait laisser une portion de croquettes pour le matin, elle nous a dit qu'elle voyait qu'il était intéressé, car il léchouillait la croquette tendue, par contre il n'a pas mangé.
    Elle a dit qu'il avait pas forcément très confiance en eux :D :D Tu m'étonnes !!!

    Par contre à peine arrivé à la maison il a dévoré la même portion de croquette :evil: :evil:
  • -Max--Max- Membre
    21:33 modifié
    Sacré Léon tu as une bien belle vie :wink:
  • 21:33 modifié
    et bien léon ça ce sont des vacances au top ! la classe
  • 21:33 modifié
    Super tes vacances Léon! :love! Que de découvertes! :lol: J'adore ton selfie avec ta bouille toute pleine de sable :wink: Et bravo pour le snorkeling , tu tiens le bon bout, parole de Ganaï :mrgreen:
    Pour la petite infection remet toi vite, entre les rochers le sable et plein de trucs tu as dû t'irriter, ou alors une petite bestiole? :oops: Et on n'en revient pas que tu n'aies même pas MANGE!!!! :!: enfin après oui :wink: Caresses de récupération, des vacances et aussi du bobo :arrow:

    Petite mention à ton pôpa qui fait vraiment n'importe quoi! :D :!:
    894160vacancest20160908retourbalade.jpg

    La prochaine fois qu'il dort c 'est toi qui lui mettras tous tes jouets sur lui! :mrgreen: :evil:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:33 modifié
    La chance je veux les mêmes vacances :)
  • Léon67Léon67 Membre
    21:33 modifié
    :D :D oui Léon refuser à manger c'est une grande première !!

    Ah non...quand pôpa dort môman ouvre parfois sournoisement la porte de la chambre et moi... je saute partout sur le lit et je lui fait plein de léchouilles :evil: :evil:
  • 21:33 modifié
    :D :D :D Les léchouilles c 'est tellement gentil :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:33 modifié
    Excellente la tête quand il se secoue la tête au dessus de l'eau :) et celle où il est sous le sable :lol: trop gentil ce Léon :love:

    Et mention spéciale pour celle avec tous les jouets :D il était vraiment KO là, y'a pas à dire :!:

    Des vacances au top, dommage que tu te sois fait mal au retour de vacances, j'espère que ça va vite passer ! Papouilles :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:33 modifié
    :D :D :D Les léchouilles c 'est tellement gentil :arrow:

    Oui hein !! En plus le matin il est tout en forme et du coup les léchouilles sont très... "Toniques" :D

    @ Erika : ah oui là il etait vraiment vraiment KO :mrgreen:
  • 21:33 modifié
    Et bah ta l'air d'avoir passer de bonne vacances petits Léon qu'est ce que tu est beau, J'adore la photo ou il a tout les jouets elle m'a bien faite rire celle ci.
    Bon rétablissement à ta petite patoune :arrow:
  • OliviaOlivia Membre
    21:33 modifié
    Des chouettes vacances Léon je comprends que tu étais crevé le soir :!:
    Mais c'est pas une raison pour que ton pôpa fasse n'importe quoi :x
    En tout cas tu es bien gentil et patient :wink:
    Dommage pour la patte , mais sage comme tu as été chez le véto , elle va surement vite guérir :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.