Les vaches c'est gros !

martynieremartyniere Membre
avril 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Les vaches c'est gros ! C'est gros mais ça ne cause pas beaucoup !.. :D

Réponses

  • 02:11 modifié
    les bébés déchainés et la vache imperturbable :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    02:11 modifié
    :D :D Les vaches causent pas beaucoup mais vous par contre !! :sifle: :sifle:

    Je constate avec bonheur aussi qu'il n'y a pas que mon Léon qui soit amateur d'herbe fraiche et bien grasse :evil:

    En tout cas tout ce joli petit monde a tient une sacré forme :love:
  • gustogusto Membre
    avril 2017 modifié
    C'est génial comme ils s'amusent.

    On n'est pas resté longtemps j'ai senti que Gusto irait croqué un bout :D

    https://www.youtube.com/watch?v=A0mYcIdCz0w
  • martynieremartyniere Membre
    02:11 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D Les vaches causent pas beaucoup mais vous par contre !! :sifle: :sifle:

    Pas vraiment le temps de parcourir tous les posts, avec mes chiots mes journées sont bien remplies et je garde quand même un créneau pour partager tout ça !.. :cheval:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.