| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dana Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 990 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est pas malheureux de voir ça!!! ça me fais franchement de la peine pour toi parce que toi tu ne fais de mal à personne, tu ne demandes rien et tu te fais agresser par des saletés de personnes!!! et le pire c'est que tu n'as pas de recours alors que c'est toi la victime c'est quand même dingue ça!
comme dit céline ménage toi pour le bébé et garde le moral mais ça doit pas être facile! moi ce qui me révoltes le plus au monde c'est l'injustice!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
|
|
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 579 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
il est dommage que son chien ne lui est pas fait prendre une bonne gamelle, en s'élancant sur votre boubou!!!!!
Bon rétablissement à votre puce  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 609 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Alors comment elle va la petite memere......??????
Son oeil ???? _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2255 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui comment va la titoune ? _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|