les votes de Machin !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2006 modifié dans Le bar
personne n'y comprends rien !!!
plus on vote mions on a de voix !
Roger expliques nous ca comme il faut :arrow:

Réponses

  • CookieCookie Membre
    06:52 modifié
    Nounouk j'ai déplacé ton post ça concerne pas les boulis :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    ok pas de probleme :arrow:
  • 06:52 modifié
    C'est un effet très courant ! Le Classement Passion est construit sur la base du nombre de votes que votre site a reçu sur les 90 DERNIERS JOURS.

    Pendant les 90 premiers jours ayant suivi votre inscription, votre classement ne fait donc que progresser. Lorsque vous passez cette période "d'accumulation", c'est à dire après le 90 ème jour, votre progression dans ce classement dépendra de l'activité de vos visiteurs en ce qui concerne les votes :

    - Si votre nb de votes diminue dans les classements, c'est parce que votre site compte MOINS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.
    - Si votre nb de votes augmente dans les classements, c'est parce que votre site compte PLUS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.


    Ce système permet aux nouveaux sites de pouvoir se comparer aux anciens, qui ont parfois plus de 2 ans de votes !!!
  • CookieCookie Membre
    06:52 modifié
    il y a ça aussi pour vous aider à comprendre


    http://forum.weborama.com/viewforum.php?f=18
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est un effet très courant ! Le Classement Passion est construit sur la base du nombre de votes que votre site a reçu sur les 90 DERNIERS JOURS.

    Pendant les 90 premiers jours ayant suivi votre inscription, votre classement ne fait donc que progresser. Lorsque vous passez cette période "d'accumulation", c'est à dire après le 90 ème jour, votre progression dans ce classement dépendra de l'activité de vos visiteurs en ce qui concerne les votes :

    - Si votre nb de votes diminue dans les classements, c'est parce que votre site compte MOINS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.
    - Si votre nb de votes augmente dans les classements, c'est parce que votre site compte PLUS de votes aujourd'hui qu'il y a 90 jours.


    Ce système permet aux nouveaux sites de pouvoir se comparer aux anciens, qui ont parfois plus de 2 ans de votes !!!
    Voilà tout est dit là ! ;)

    Le classement est basé sur 90 jours, donc si il y a 90 jours, on a fait 120 votes, et que hier on en fait que 100, on perd donc 20 votes au nombre total ! ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Ok donc rien ne déconne et il faut qu'on continue donc....

    Moi j'avoue que j'avais laissé tomber du coup...

    Bon je vais me reprendre alors....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    pour une fois que je mets un post il n'etait pas si stupide !!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    on se voit jamais évoluer mais toujours dégringoler.............


    ca me stresse !!!!!!!!!!


    :x :x :x :x :x :x :x
  • AlixAlix Membre
    06:52 modifié
    Moia je calcule pas, je passe et je vote, c'est tout !!! :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Alix a écrit:
    Moia je calcule pas, je passe et je vote, c'est tout !!! :oops: :oops: :oops:

    Bah moi aussi je faisais comme toi jusqu'à un mini coup de calgon de Paulette et tout de suite derrière je vote et vois que j'ai le même nombre qu'elle... :?:

    Toute la journée les copains ont eu le même...

    Bon bah on sait maintenant...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    J'avais pas tout compris aussi mais comme je suis pas du genre à baisser les bras, je continue à votre, on va bien remonter un jour :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.