| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 11:49 am Sujet du message: lettre à mes topains du forum |
|
|
Chers copains, copines,
Je suis toujours chez pépé et mémé avec mes maimaitres. Les travaux avancent, je vais bientôt habiter dans ma nouvelle maison...
En ce moment je fais pleins de bêtises avec mémé, dadame...
Hier j'ai été puni parce que je n'ai pas été sage, je me suis caché en dessous de la remorque pleine de pelouse et j'étais plein de jus de pelouse.
Dadame m'a lavé en rentrant, je sentais trop mauvais ! et j'ai recommencé deux heures aprés mais là c'est maîmaître qui m'a puni, c'est pas pareil...
J'ai aussi un nouveau copain mais je l'aime pas, Arsouille m'a dit qu'il fallait se sauver quand je le voyais, il s'appelle Martinet ! je crois.
Mais bon je le vois pas souvent heureusement
Je vous fais pleins de gros bisous à tous.
A bientôt...
Freddy |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
roooooooo,freddy,t'es pas sage ?
léchouilles a toi en attendant que tu reviennes nous voir sur le forum !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Rooo le coquin!! t'es un sacré loustic toi ! a bientôt dans ta nouvelle maison  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Neo&Nina Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 84 Localisation: Homecourt Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Freddy,
En réponse à ta missive, voici les conseils que nous te prodiguons (nous parlons en connaissance de cause) : faire une bêtise : OUI, mais jamais à deux pas de pôpa et môman; toujours se planquer pour faire des conneries. L'intérêt : avoir le temps de se mettre entre les jambes de pôpa et môman, leur faire des tas de bisous et dès qu'ils remarquent ladite bêtise, ils ne peuvent plus te punir puisque tu leur as fait tant de bisous deux minutes auparavant ! C'est super ingénieux comme système et ça marche à tous les coups. Crois-nous sur parole.
Tente la démarche décrite ci-dessus et tu nous en diras des nouvelles.
En attendant, nous te souhaitons plein de réussite dans tes futures conneries !
Néo et Nina, bêtiseurs professionnels depuis 2003 pour l'un et 2004 pour l'autre. _________________ Néo, Nina et Vanessa |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Neo&Nina a écrit: | faire une bêtise : OUI, mais jamais à deux pas de pôpa et môman; toujours se planquer pour faire des conneries. L'intérêt : avoir le temps de se mettre entre les jambes de pôpa et môman, leur faire des tas de bisous et dès qu'ils remarquent ladite bêtise, ils ne peuvent plus te punir puisque tu leur as fait tant de bisous deux minutes auparavant ! C'est super ingénieux comme système et ça marche à tous les coups. Crois-nous sur parole.
|
technique testée et approuvée  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| sois sage coupain et reviens nous vite |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Neo&Nina a écrit: | Freddy,
En réponse à ta missive, voici les conseils que nous te prodiguons (nous parlons en connaissance de cause) : faire une bêtise : OUI, mais jamais à deux pas de pôpa et môman; toujours se planquer pour faire des conneries. L'intérêt : avoir le temps de se mettre entre les jambes de pôpa et môman, leur faire des tas de bisous et dès qu'ils remarquent ladite bêtise, ils ne peuvent plus te punir puisque tu leur as fait tant de bisous deux minutes auparavant ! C'est super ingénieux comme système et ça marche à tous les coups. Crois-nous sur parole.
Néo et Nina, bêtiseurs professionnels depuis 2003 pour l'un et 2004 pour l'autre. |
Nous ca fonctionne pas
Maîtresse voient tout.
Bon, Freddy dis leur que c'est l'âge  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
grosses léchouilles a toi  |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Reviens nous vite mon Freddy Costaud comme moi  _________________
 |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour les travaux à tes maîtres et toi éclate toi bien !!!!! reviens vite ... _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite freddy
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Freddy tu vas être bientôt super bien installé, bravo !!! _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Neo&Nina a écrit: | Freddy,
Néo et Nina, bêtiseurs professionnels depuis 2003 pour l'un et 2004 pour l'autre. |
voilà tous les petits jeunes qui vont lire ca vont etre pourris!
lechouilles a Freddy et aux betiseurs pros!!! |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 479 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
courage poue les travaux....
et j'approuve laméthode de néo et nina, rien de mieux, mieux si tu peux attendre qu'il y est beaucoup de monde à la maison, c'est mieux car ils n'osent pas rouspéter quand ils recoivent , ca marche, oui-oui!  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8195 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des conseils pour améliorer le mobilier... je peux t'en donner, j'ai refait les moulures de la cuisine en chène de maîtres....
Bon courage pour les travaux  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Juin, 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah pour conseiller en bêtises ils sont là!!!
Reviens vite coupain....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Ascot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 361 Localisation: Bourgogne (58) Date de naissance du bouledogue(s): Né le 30/07/2005 (1 an)
|
Posté le: Sam 10 Juin, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Rooo les bétises
Sois sage Freddy
 |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Juin, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors Freddy.
tu fais de p'tites bêtises parce que tu vas pu pouvoir aller chez Roger le temps des travaux, c'est ça copain. Reviens nous vite  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7148 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Juin, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage !! Bientôt dans ta nouvelle maison  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
non je suis qu'à 20 kms de ma maison chez les parents de dadame. On vit là tous les 3 avec pépé, mémé et Arsouille. Je vous ai écrit une petite lettre pour changer un peu dans les présentations
Vous êtes sympas les copains Bisous tout plein |
|
|
 |
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
REVIENS VITE !!!
bon courage a tes parents  |
|
|
 |
nala26 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 41 Localisation: Valence Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que je vais plus laisser nala aller sur les forums!!!! Faut pas lui apprendre des techniques de bêtises comme ça!!!
Nos boulis ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs avec de si bon conseils!!!!
 _________________ http://nala2618.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|
|