| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:21 pm Sujet du message: Levures |
|
|
Je reviens de chez le véto et Vanille a des levures au niveau des pattes en plus de son atopie!!!!!! Déja que ses pattes la démange comme ca alors avec les levures en plus c'est la cata!!
est ce que qq1 peu m'expliquer ce que c'est que ces levures? _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je pe po t'aider  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les lévuroses apparaissent souvent, apres un traitement anti bio assez long, mais elles se developpent souvent dans les endroits dit mal aérés "pattes, oreilles" en contact avec des allergènes
C'est un peu comme une allergie il me semble  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
DES LEVURES KEZAKO? JE VOUDRAIS BIENLE SAVOIR AUSSI ET UNE ATOPIE ?!!!!! COMPLIQUE CES TRUCS LA!  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Sartre et Compagnie Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2 Localisation: Chaumont89 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les levures, c'est de la même famille que les champignons, et cela provoque des mycoses.
C'est un peu comme si on ne se séchait pas les pieds après sortir du bain, à force on attraperait des verrues plantaires, des champignons sous les ongles...
Il y a différents traitements et produits pour les éliminer (solutions externes antifongiques à base de chlorexidine, traitement interne par voie orale...) Ton véto te prescrira ce qui lui convient le mieux, mais en attendant, quand tu laves ton chien ou que tu le baignes, n'oublies-pas de bien l'essuyer partout (espaces inter-digités, plis de faces...), et quand il pleut, essuies-lui aussi les pattes quand il rentre. _________________ Delphine, Elevage "Tous les Matins du Monde" |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
La miss a ca en plus de son atopie (allergie aux accariens et graminés!) alors la pauvre se ronge pratiquement les pattes tellement ca la démange!!
le véto m'a donné un produit a lui mettre entre les doigts de pattes!!
Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!!!!  |
|
|
 |
|
|
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, bon courage, c'est un mauvais moment à passer mais après elle sera débarasser... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| merci a delphine tout les matins du monde pour ses explications |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8784 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tite mer soigne toi bien et guerrie vite ma belle grosses lechouilles de vickie

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant que tu as pleins de renseignements petit romeo soigne toi bien et gueri vite un petit coucou a vanille qui elle aussi a ce genre de problemes courage et plein plein |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Juste une petite réflexion personnelle.....
D'après ce que je comprend, ca ressemble à une mycose humaine...
Alors ne pourrait-on pas laver les papattes avec des savons "intimes" ou appliquer des crèmes comme chez les femmes pour éviter ca  |
|
|
 |
|
|