| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liloo&Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 76 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: 91 - Corbeil essonnes Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:24 pm Sujet du message: Liloo&Bidule : attention os de buffle tres dangereux |
|
|
j'ai reçu cette petition , qui concerne les dangers de donner des os de buffle a nos boubou .Je vous mets le lien
url=http://www.mesopinions.com/Protegeons-nos-chiens--petition-petitions-03198f7b0e5f3d555ff6c59140f21a48.html][img].
j'ai signé pour protéger mes deux cheris |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
deja signé  _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
ton lien ne marche pas  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 76 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: 91 - Corbeil essonnes Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok je re essai
edite: vickie baika et pepittepour afficher la video et deplacer dans photos et videos |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| la je vois l'hommage a Astuce ... mais je ne vois pas de lien pour signer la pétition |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Déjas signé  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4106 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:39 pm Sujet du message: Re: attention os de buffle tres dangereux |
|
|
_________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4106 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi signer cette pétition , il faut faire tres attention a nos bouledogues, ce que je fais : l'os de buffle je lui laisse sous surveillance quand il commence à tirer dessus je lui retire et lui donne l'os a moelle ou il y a aucun risque...
c'est tres triste cette histoire mais les maitre ont leur part de responsabilité aussi |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour le lien !!!! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2666 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
déjà signé !
C 'est comme pour les enfants , Shalom , on leur évite les problèmes graves en soustrayant les dangers !
Ce n 'est pas un cas isolé hélas !
Et le fait d 'ignorer cette possibilité de danger , nous empêche d'y prêter plus d 'attention qu 'avec un autre jouet !
C ' est là que réside le danger justement ! _________________
Pascaline |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8786 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2255 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Ne jamais laisser un chien sans surveillance quand il a ce genre de "friandise" ! Lui enlever quand il arrive au bout avant les risques d'éttouffement quand cela devient gluant et que le chien cherche à l'avaler à tout prix
Perso, quand je m'absente rien de ce genre ne traine car je ne pourrais pas intervenir en cas de problème ! Je ne me remettrais pas de perdre mon chien à cause de ma négligence !
Pauvres maîtres je comprends leur immense chagrin et le partage mais je pense que cette pétition ne sert pas à grand chose c'est aux maîtres de faire attention ! Pauvre petit boubou comme il a dû souffrir ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
et bien moi depuis avant hier ( chose que j'igonrais, merci Roger et les copains copines du forum )
je lui avais achete un os fumé chez botanic et ca s'est mal passé car elle a recraché son os et vomir les morceaux donc j'ai eu peur
l'os direction poubelle  |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 565 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
pétition signée merci _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 845 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que ça peut arriver a tout le monde alors biensur il faut surveiller son chien mais desfois nos chiens fouinent tellement partout quils peuvent avaler quelque chose sans qu'on le voit.enfin bref tout ça pour dire:arretons de juger les gens sans arret!!!  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Demandez à votre boucher un os a moelle ( de boeuf et uniquement de boeuf)
Faites le bouillir il va ressortir sans odeur et vous pouvez le laisser à votre boubou sans surveillance, c'est tres tres dur meme le pittbull ou le rott ne le brise pas
ps : d'ailleurs quand vous le lacher sur le carrelage ca fait un bruit monstre mais le chien est content et ca lui developpe sa machoire ! |
|
|
 |
Google le bouledogue Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 85 Localisation: Estinnes - Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas bon pour nos boulis ce type de friandises...
Pour ggole, qui a eu de très gros problèmes d'intestins, nous nous sommes beaucoup renseignés à ce sujet...
Unanimement, on a on déconseillé tout ceci.... pour ce qui estde sa nourriture, Google à ses croquettes RC... et comme friandise il a des nbic-nacs et du camembert (ça il adore!!!!!!)
Et pour ce qui est de "faire ses dents"... on lui donne des jouets.... ou quand un petit enfant qui a l'air tout moelleux passe devant la maison, on le kidnappe pour que Google puisse le croquer  _________________ Le blog de Google le bouledogue, c'est par ici => http://googledog.skynetblogs.be/
La pension VIP exclusivement réservée aux bouledogues, c'est par là => http://bouledogueparadise.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
|
|
|
|